Offre freebox ventes privées
Tiga66700
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
toussaint13 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toussaint13 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment il y a une offre free pour la box sur le site vente privées
Je voudrais avoir un renseignement
Pour bénéficier de cette offre il ne faut pas avoir été chez free lors des 6 derniers mois
Or Je suis chez free depuis 5 ans
Je voudrais prendre cette offre mais au nom de ma compagne ( pas le même nom de famille) genre je déménage et c'est une autre personne qui prend mon appartement donc ma ligne
Donc ça sera la même adresse,le même numero mais pas la même personne titulaire du contrat
Le seul hic c'est que l'on a uniquement des comptes joints(je peux changer de banque pour le paiement)
Vous croyez que free vérifie les coordonnés bancaires ?
Dc puis je prendre l'offre sans me faire recaler???
Merci de vos réponses
En ce moment il y a une offre free pour la box sur le site vente privées
Je voudrais avoir un renseignement
Pour bénéficier de cette offre il ne faut pas avoir été chez free lors des 6 derniers mois
Or Je suis chez free depuis 5 ans
Je voudrais prendre cette offre mais au nom de ma compagne ( pas le même nom de famille) genre je déménage et c'est une autre personne qui prend mon appartement donc ma ligne
Donc ça sera la même adresse,le même numero mais pas la même personne titulaire du contrat
Le seul hic c'est que l'on a uniquement des comptes joints(je peux changer de banque pour le paiement)
Vous croyez que free vérifie les coordonnés bancaires ?
Dc puis je prendre l'offre sans me faire recaler???
Merci de vos réponses
A voir également:
- Offre freebox ventes privées
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG