Réception télé, internet et téléphone

Fermé
cémoigigi - 25 juil. 2017 à 10:19
brupala Messages postés 110507 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 juil. 2017 à 10:27
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines sérieux problèmes réception téléphone, internet et télé. Parfois internet fonctionne péniblement avec coupures sans cesse – téléphone fonctionne par intermittence. Télé fonctionne avec coupure sans cesse (freezers – coupures son ou rien du tout)….et mention débit insuffisant ou pas de réseau….
J’ai reçu de l’ANFR courrier précisant que des travaux 4G se déroulent dans la région perpignan. Dans le cas de difficulté réception en ADSL contactez directement votre distributeur.
Je suis abonné free révolution ADSL - Vérification mon installation : RAS – plugs allumés vert et bon de chaque côté - Aucune modification n’a été apporté à mon installation et tout marchait parfaitement.
Voilà 07 jours que je n’ai pas du tout de télévision, Aucune chaines !…
Vous avez mes coordonnées téléphoniques, bien vouloir faire preuve de réactivité – espérant compréhension de votre part avec remerciements anticipés.
Impossible joindre FREE !

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110507 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 13 819
25 juil. 2017 à 10:27
Salut,
ce n'est pas parce que nous parlons de Free que tu es chez Free ici, rien ne les remplace pour demander une intervention.
A la limite,
tu peux contacter directement Free_noreto par message personnel, tu devras devenir membre CCM pour ça, mais ça ne coûte rien.
0