Je suis passé de la fibre à l'adsl...
Bonjour, Suite à un déménagement récent, j'ai perdu la fibre optique sur mon débit internet... Mon FAI, orange pour ne pas les citer, m'a basculé su...
Bonjour, Suite à un déménagement récent, j'ai perdu la fibre optique sur mon débit internet... Mon FAI, orange pour ne pas les citer, m'a basculé su...
Bonsoir, je poste ce message ce soir car j'ai un gros problème ; J'ai ma connexion internet Free qui ne fonctionne pas malgré plusieurs redémarrages....
J'ai la freebox pour 29,99 euros p/m, et aparament j'aurais droit a in forfeit telephone mobile gratuity avec 2hr d'appels et textos ilimite. est-ce c...
Bonjour, ma Freebox révolution est bloquée depuis 2 jour sur l'étape 2. Elle cherche constamment le réseau. Il faut savoir que: j'ai pas fait de m...
Bonjour, ma box reste bloqué sur etape 3 depuis 1semaine ,il y a eu echange de box,mais depuis c'est tjr pareil et aucube nouvelle de free,j'adore!!...
Bonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...
bonjours je souhaiterai savoir : voila j ai ma carte wifi qui ma lâche sur mon pc , je suis chez free , et je ne retrouve pas mon câble ethernet , e...
Bonjour, sur mon nouveau pc, Windows me demande d'entrer la clé de sécurité réseau. Où puisses-je la trouver, ou pouvez vous me la communiquer....
Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour voir/regarder les enregistrement de sa freebox sur son pc ? Quand je vais sur le réseaux de ma freeb...
Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours j'ai constaté une baisse important de mon débit. Je suis actuellement à un débit descendant d...
Bonjour, Afin de pouvoir me passer des cpl qui ne fonctionnent pas correctement dans mon domicile j'ai fait l'achat d'un routeur wifi TP Link WR 841....
Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...
Bonjour, Comment faire pour enregistrer sur une clé USB avec la free box crystal, la mention volume n'apparait pas pour choisir avec le disque dur i...
Bonjour, Je suis depuis le 14 septembre bloque à l'étape 2 après avoir changé 3 fois de box un technicien digne de ce nom doit venir le 30 novembre ...
Bonjour, Voilà, j'ai déménagé il y a une semaine mon abonnement Free vers mon nouveau logement. Depuis j'ai rebranché ma box en pensant que rien ne ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux transférer un fichier à plus de 4,5 go sur une clé usb avec freebox server. Merci de me repondre très ...
Bonjour, Je viens d'avoir un appart donc je voulais faire internet free box chez moi, mais le soucis c'est que j'ai pas le numéro de lancien locataire...
Bonjour, J'ai un probleme, Je viens d'acheter une nouvelle box (freebox) et j'ai tout a coup perdu ma connection Internet ! Avec la box que j'avai...
Bonjour, Hier soir et ce matin, ma Freebox affichait l'heure, mais la connexion à internet était impossible. J'ai donc appelé l'assistance tech...
Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment par où commencer. L'année dernière j'étais chez l'opérateur free avec l'offre, internet TV et téléphone ...
Bonjour actuellement je suis chez bouygue tèlècom pour ma bbox et je souhaieterai passè chez free et je voudrais savoir si free marche bien au niveau ...
Bonjour, J'ai la freebox revolution et je voudrai savoir comment avoir internet car j'arrive pas à trouver quand j'appuie sur le bouton free de ma...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec mon portable. J'ai toutefois une bonne connexion avec le PC fixe. J'ai recréé un nouveau réseau et en...
Bonjour, bonjour a tous, grosses galeres tout le we avec la tele qui bug,quand je suis les indications de free sur la doc :parametres*info gen...
Salut :) Je possède la Freebox Mini 4K avec la télévision. Tout d'abord, voici les relevés de la Freebox : Débit Down: 8783kpbs soit un peu plus...
Bonjour, Après avoir amené en réparation mon ordinateur, on m'a réinstallé Windows 10 et on l'a nettoyé , je me retrouve dans l'incapacité d'accé...
Bonjour, j'ai quitté SFR pour FREE, j'ai reçu le matériel et j'ai branché la box free, internet marche mais pas le téléphone;(pas de tonalité) où ...
Bonjour. Je n'ai aucune idée de s'il faut poster ça là ou non, je savais pas où demander ça. Depuis quelques années je possède une Freebox, elle a t...
Depuis la fin des vacances scolaires, ma connexion crash 3 fois en début d'après midi et il y a une baisse de ping après 16 H tous les jours qui m’emp...
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour d'Apple mon réseau Wifi (pourtant sécurité normalement) est indiqué en petit "avis relatif à la sécu...
Bonjour , Je voudrais savoir comment résoudre mon problème de connexion , l'ordinateur portable de ma mère prend toute la connexion , ce qui fait qu...
Bonjour, Mon fils a un problème avec son abonnement FREE . Il n' a plus accès à la téléphonie et à internet. La télévision fonctionne. Lorsqu'il ap...
bonjour, apres l'installation de la mise a jour windows10 1607 je n'arrive plus a me connecter à internet par mon cable ethernet de mon pc. Merci de ...
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter en wifi.Le PC ne détecte aucun réseau.Je peux me connecter avec un câble entre la box et le PC et cela ...
bonjour j ai quitter orange pour aller chez free depuis 15js et je ne peut toujour pas luttilisser a caus e du raccordement de ma ligne qui n ai ...
Bonjour, Qui peut m'éclairer? ... Voila j'ai changer de HDD de stockage de ma Freebox, j'ai mis un HDD de 1 Téra seulement la Box reconnais que 25...
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que ma Freebox Révolution se reboot en permanence. Ainsi dès que la connexion revient la Freebox s...
Bonjour, je poste ce com car j'ai de gros problèmes avec free... j'ai résilié ma ligne cet été, et j'ai restitué mon matériel en le déposant dans un r...
Bonjour, Je viens de réussir à rendre accessible un serveur web derrière une freebox v6, chez soi, quoi. Avant de configurer le réseau il faut un...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et aussi en informatique..... J’ai installé des caméras à l’extérieure de ma maison, en filaire, le tout connect...
Bonjour, Mon ordinateur portable marchait très bien il y a quelques jours, puis d'un seul coup la connexion internet s'est arrêtée et une croix roug...
Bonjour, J'ai commandé une freebox révolution le 28 octobre et depuis 3 jours je suis toujours à l'étape 3. Je vous sollicite pour savoir le délai m...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Bonsoir, Pour la deuxième fois en un mois, la freebox se bloque en étape2. Nous avons la fi...
Bonsoir, Après avoir lu toutes les discussions sur le sujet, et tenté toutes les solutions proposées, ma freebox reste bloquée sur étape 2 : vérifier...
Bonjour, Depuis fin Aout, je ne peux regarder la TV, le sons se coupe, ou saccadé. Pour l'image c'est le même problème. Impossible de comprendre u...
Bonsoir Je vous sollicite encore pour une enieme fois ( ce qui prouve votre fiabilité et ma confiance) pour un probleme qui dure depuis longtemps...
Bonjour, voila avec l arrivee de inwi et de mediel sur le macher je voudrais savoir si les problemes d adsl et de respect des clients persistent ou ...
Bonjour, Ma freebox semble avoir rendu l'âme depuis 1 semaine. Elle reste bloquer a l'étape 2 et ne veut pas se synchronisée :-\ J'ai tous ess...
Bonjour, Ma Free TV était bloquée sur RESEAU. J'ai débranché le cable de tension, appuyé sur le bouton central de la façade, l'ai maintenu en reme...
Bonjour, peut on associer une free box crystal et un téléphone philips trio d2353 w Cordialement, JD
Questions et réponses sur la Freebox