Les discussions

Paramètre connections modem adsl fai free

Bonjour, Ma freebox semble avoir rendu l'âme depuis 1 semaine. Elle reste bloquer a l'étape 2 et ne veut pas se synchronisée :-\ J'ai tous ess...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Ksks5

Free tv bloquée sur : étape 1

Bonjour, Ma Free TV était bloquée sur RESEAU. J'ai débranché le cable de tension, appuyé sur le bouton central de la façade, l'ai maintenu en reme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Free_noreto

Telephonie compatibilité avec box free

Bonjour, peut on associer une free box crystal et un téléphone philips trio d2353 w Cordialement, JD

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
SupportPhilipsSound

Connexion impossible à ma freebox

Résolu

Boujours depuis que j ai essaiye de change les canal avec le site de freebox os puis ma freebox à crash et je ne peut plus me connecter dessus bien-sû...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Masko99

Résiliation pour mauvais fonctionnement freebox

Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée sans engagement l'an dernier à Free (adsl+ mobile 2 h à 0 € + 2ème ligne mobile 2 €). Mon problème porte sur la box. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Free_noreto

Association de la télécommande au décodeur tv

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le décodeur TV de ma box freebox je l'ai réinitialiser en mode usine et maintenant je n'arrive pas à associer...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Free_noreto

Erreur de lecture - cette vidéo n'est pas supportée

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de câble ethernet, j'ai eu aussi ce message "Erreur de lecture - Cette vidéo n'est pas supporté" pendant la lecture...

crapoulou

Connection repeteur netgear

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou se trouve la touche WPS sur la box revolution. J'ai acheté un répeteur AC750 modèle EX 3800; En vous remerci...

brupala

Débit variable

Bonjour, es ce normal que le débit varie dans la journée ? Sur speedtest je me retrouve avec un débit variable allucinant, je passe de 14 megabi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
fox56

Desactiver caste de la tablette

Bonjour, J’ais un soucis depuis quelques jours, quand je me rends soit sur mon Facebook soit sur youtube, l'option Caste se met automatiquement en rou...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Wedwedwed

Incompétence de free

Résolu

Bonjour aux abonnés free box lésés par cet opérateur peut scrupuleux qui n 'hésite pas par le biais de plateforme à faire des promesses non tenues....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi qui bug

Résolu

Bonjours, Le problème de ma wifi est assez récent quand je veux surfer sur Internet la wifi marche très bien et quand je veux jouer a un jeu ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Fantastique2

Pertes de paquets ?

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi des pertes de paquets ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
fox56

Serveur freebox non connecté à internet.. que faire ?

Bonjour, Il y a 5h l'image (tv) se fixait... depuis j'ai tout tenté (rebooter, tout débrancher puis rebranché) et ça ne marche toujours pas ! J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Reinaloca

Je ne peut plus me connecter à ma freebox..

Boujours depuis que j ai essaiye de change les canal avec le site de freebox os puis ma freebox à crash et je ne peut plus me connecter dessus bien-sû...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Masko99

Windows 10 pas d'internet

Bonjour J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous windows 10 J'ai accès a internet via la freewifi avec un code gratuit mais ça ne marche ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Lovea33

Connecter devolo avec une freebox v6

Bonsoir, J'ai acquis récemment un Devolo dlan 1200+ wifi ac, malheureusement je n'arrive pas à le mettre en marche. Après l'avoir branché proche...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bazfile

Enregistrement free

Bonjour, Quand on enregistre un programme es ce que ca prend du débit ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
fox56

Date livraison free box revolution

Bonjour, J'ai souscrit une box le 10 octobre J'ai reçu le Fbx et tout est bloqué à l'étape 1 J'ai tel 3 fois aux numéros payants Mais cela n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Free_noreto

Adsl2+ ou vdsl2 et relage du ping

Bonjour, Étant abonné chez Freebox , j'ai vu en parcourant le site de Free qu'on pouvait être en ADSL2+ ou VDSL2, je voudrait savoir a quoi sa sert...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

Ma télé par free ne fonctionne plus depuis hier matin

Bonjour, J ai un gros soucis. Voilà depuis hier ma télé par free ne fonctionne plus. J' ai procéder a plusieurs manipulation qui se sont avéré ineff...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
bazfile

Monté de ping (300) pendant 5s toutes les 30s

Bonjour, ça fait actuellement 3 semaines que j'ai des monté de ping (environ 300) pendant 5 secondes toute les 20/30sec , j'ai normalement environ 60...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Téléphone free

Bonjour. Impossible d'ouvrir mon interface de gestion téléphone fixe free, je tombe toujours sur la liste des tarifs téléphonique. Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
piqueducoq

Patage d'un copieur fax sur la freebox

Résolu

salut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
dd

Free box

Bonjour, j'aimerai juste savoir si la box Free Révolution fonctionne bien car je veux changer d'opérateur. Merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
anemone684

Adresse ip configuration freebox

Bonjour, voila j ai voulu configurer ma freebox v5 avec mon adresse ip et les ports que je voulais ouvrir apres sauvegarde et redemarrage de la free...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Connexion internet mauvaise

Bonjour,je m'adresse a vous car j'ai un très gros problème quand ma télé est allumé (je suis chez free et ma télé est connecté par internet) et bien l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Papounet17000

Appel téléphonique se répète pendant la conversation

Bonjour, j'ai un souci, pendant l'appel téléphonique fixe (j'ai la freebox), j'entends notre conversation que nous avions fait il y a 1 minute, et o...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
finette

Freebox mini bug !

Bonjour, J'ai besoin de votre aide: j'ai, par je ne sais quel moyen, "coincé" ma box. Je souhaite rentrer mon mot de passe de mon réseau wifi sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Lenovo

Ordi acer cle wpa free trop longue

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable acer et la cle wpa de free ne rentre pas. Elle est trop longue. Comment faire ? S'il y a une so...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jasmine

Option data free mobile facturée 2€

Bonjour, Comment savoir le jour et l'heure d'une connexion à internet avec mon mobile forfait à 2€. J'ai 2€ de facture supplémentaire pour l'option...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Augmenté debit reseau et configuration reseau freebox

Bonjour, Étant abonné chez freebox je voudrai savoir comment on fait pour augmenté son débit réseau et avoir la meilleur configuration réseau possi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fox56

Freebox tv affiche freebox

Résolu

Voila,j'ai une freebox HD,je regardais bien la tv et bon,le lendemain,je lance la freebox et au lieu d'écrire wifi 8/8,réseau etc , elle n'affiche que...

186 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jimori

Connecter la freebox tv à un pc par prise usb

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une solution pour connecter directement ma box free (la partie TV) à mon ordinateur via une connexion USB. Mon but ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
reinerg1

Ma tablette ne se connecte plus en réseau privé

Bonjour Ma tablette samsung galaxy ne veut plus se connecter sur ma freebox en réseau privée .j'ai le message :impossible d'obtenir l'adresse IP. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Free_noreto

Voir liste des numéros bloqués

Bonjour, Comment accéder ma liste de n° de tel bloqués lorsque je compose *351*# et comment la modifier ? Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Free_noreto

Connexion

Je ne possède pas fb . Si je vais sur un mur de quelqu'un est ce qu'il peut le voir?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Augmentez réseau wifi via appareil

Résolu

Bonjour ma freebox étant loin de ma chambre j'ai du mal avec la wifi, j'ai tiré un cable ethernet et je souhaiterais connecter ce câble sur un appare...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment gérer mon "espace client" de l'opérateur "free" ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans le bon forum : Client de l'opérateur "Free", je viens de recevoir par mail une information...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Douala06

Problème avec ma freebox-hd

Bonjour, ma freebox-tv affiche BOOT FAIL (j'ai été absent pendant 4 semaines, ma freebox-tv était débranchée); merci d'avance... Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Captcha google sur tout les pc connecter à la box sans raison

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un soucis avec google (uniquement avec google, les moteurs duckduckgo et autres moteur fonctionnent sans problemes)...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mozii95

Adsl free en panne

Je suis en voyage et mon mari est seul a la maison malade. Je n arrive pas a le joindre depuis 2 jours. Je suis inquiete. Je viens de recevoir un mail...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
kaumune

Idetifiant

Bonjour, comment marquer fbx avec un pavet numerique Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
zipe31

Problème femtocell free

Résolu

Bonjour , Il y a peu de temps j'ai commander mon boitier Freebox Femtocell 3g, je l'es installer normalement (a l’arrière) la lumière bleu est allume...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
michel993

Que veux dire ces mots svp

Bonjour, je voudrais savoir que signifie consommation mio. combiens de temps de connection internet cela représente combiens svp est gio que ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
brupala

Internet correct mais pc lent

mon ping mini 470ms maxi 1464ms moyens 990ms et quelque minutes apres mini 29 ms maxi 32 ms moyens 30 ms et cela dure depeuis plusieurs j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
brupala

Disque dur freebox qui coupe le réseau

Bonjour, A chaque fois que je veux supprimer ou placer un fichier sur le disque dur de la freebox revolution, ça plante et le réseau wifi est carré...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
brupala

Freebox, déjà dès problème ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens d'installer mon équipement Free que j'ai reçu ce matin, la ligne est donc toute neuve. Voilà mon problèm...

brupala

Problème de connection de l' alarme maison sur dédgroupage total

Bonjour. Je suis en dégroupage total chez FREE depuis le 13 septembre 2016 et depuis mon Alarme SA5F de FRIEDLAND ne trouve plus la ligne de téléph...

brupala

Demande de resiliation

Bonjour, j'avait demander la résiliation de la Freebox ,et vous m'avez un mail pour le retour du matériels ,mais je l'ai effacer intontionellement ,po...

kaumune
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 10 312