Les discussions

Attaque dos, trouver adresse ip

Bonjour, Hier soir et ce matin, ma Freebox affichait l'heure, mais la connexion à internet était impossible. J'ai donc appelé l'assistance tech...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
brupala

Problème avec free

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment par où commencer. L'année dernière j'étais chez l'opérateur free avec l'offre, internet TV et téléphone ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Avis freebox

Bonjour actuellement je suis chez bouygue tèlècom pour ma bbox et je souhaieterai passè chez free et je voudrais savoir si free marche bien au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Comment a voir internet sur la free révolution

Bonjour, J'ai la freebox revolution et je voudrai savoir comment avoir internet car j'arrive pas à trouver quand j'appuie sur le bouton free de ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nadellen

Retablir une connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec mon portable. J'ai toutefois une bonne connexion avec le PC fixe. J'ai recréé un nouveau réseau et en...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
brupala

Sos tele free box

Bonjour, bonjour a tous, grosses galeres tout le we avec la tele qui bug,quand je suis les indications de free sur la doc :parametres*info gen...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
nvgv

Débit pas entièrement libre ?

Salut :) Je possède la Freebox Mini 4K avec la télévision. Tout d'abord, voici les relevés de la Freebox : Débit Down: 8783kpbs soit un peu plus...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brupala

Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible

Bonjour, Après avoir amené en réparation mon ordinateur, on m'a réinstallé Windows 10 et on l'a nettoyé , je me retrouve dans l'incapacité d'accé...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite

Changer de box

Bonjour, j'ai quitté SFR pour FREE, j'ai reçu le matériel et j'ai branché la box free, internet marche mais pas le téléphone;(pas de tonalité) où ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bodhiva

Coupures de connexion (freebox)

Bonjour. Je n'ai aucune idée de s'il faut poster ça là ou non, je savais pas où demander ça. Depuis quelques années je possède une Freebox, elle a t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Luke7930

Baisse de connexion et coupures d'internet surtout en après midi

Depuis la fin des vacances scolaires, ma connexion crash 3 fois en début d'après midi et il y a une baisse de ping après 16 H tous les jours qui m’emp...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Luke7930

Avis relatif sécurité apple

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour d'Apple mon réseau Wifi (pourtant sécurité normalement) est indiqué en petit "avis relatif à la sécu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Petitcoeur

Problème pc portable qui prend toute la connexion

Bonjour , Je voudrais savoir comment résoudre mon problème de connexion , l'ordinateur portable de ma mère prend toute la connexion , ce qui fait qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Ligne restreinte

Bonjour, Mon fils a un problème avec son abonnement FREE . Il n' a plus accès à la téléphonie et à internet. La télévision fonctionne. Lorsqu'il ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte ethernet

bonjour, apres l'installation de la mise a jour windows10 1607 je n'arrive plus a me connecter à internet par mon cable ethernet de mon pc. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bazfile

Connection wifi

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter en wifi.Le PC ne détecte aucun réseau.Je peux me connecter avec un câble entre la box et le PC et cela ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
PASSED

Boxe free

Résolu

bonjour j ai quitter orange pour aller chez free depuis 15js et je ne peut toujour pas luttilisser a caus e du raccordement de ma ligne qui n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
brupala

Changer le disque dure de la freebox

Résolu

Bonjour, Qui peut m'éclairer? ... Voila j'ai changer de HDD de stockage de ma Freebox, j'ai mis un HDD de 1 Téra seulement la Box reconnais que 25...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Carlet

Redémarrage constant freebox révolution

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que ma Freebox Révolution se reboot en permanence. Ainsi dès que la connexion revient la Freebox s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Conflit avec free après restitution du matériels

Bonjour, je poste ce com car j'ai de gros problèmes avec free... j'ai résilié ma ligne cet été, et j'ai restitué mon matériel en le déposant dans un r...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jfp57

Serveur web derrière freebox v6

Bonjour, Je viens de réussir à rendre accessible un serveur web derrière une freebox v6, chez soi, quoi. Avant de configurer le réseau il faut un...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
patrice63

Visualisation impossible

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et aussi en informatique..... J’ai installé des caméras à l’extérieure de ma maison, en filaire, le tout connect...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
DAN5468

Mon pc portable ne détecte aucun réseau wifi

Bonjour, Mon ordinateur portable marchait très bien il y a quelques jours, puis d'un seul coup la connexion internet s'est arrêtée et une croix roug...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tanteelise

Commande freebox révolution

Bonjour, J'ai commandé une freebox révolution le 28 octobre et depuis 3 jours je suis toujours à l'étape 3. Je vous sollicite pour savoir le délai m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
williange

Bloque étape 2 freebox révolution - fibre

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Bonsoir, Pour la deuxième fois en un mois, la freebox se bloque en étape2. Nous avons la fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
brupala

Freebox révolution bloquée étape 2

Bonsoir, Après avoir lu toutes les discussions sur le sujet, et tenté toutes les solutions proposées, ma freebox reste bloquée sur étape 2 : vérifier...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Saholy3012

Reception pourrie, image saccadée, sons avec coupure continuelle

Résolu

Bonjour, Depuis fin Aout, je ne peux regarder la TV, le sons se coupe, ou saccadé. Pour l'image c'est le même problème. Impossible de comprendre u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Papounet17000

Canal wifi

Bonsoir Je vous sollicite encore pour une enieme fois ( ce qui prouve votre fiabilité et ma confiance) pour un probleme qui dure depuis longtemps...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Kekeman93

Pb adsl au maroc

Bonjour, voila avec l arrivee de inwi et de mediel sur le macher je voudrais savoir si les problemes d adsl et de respect des clients persistent ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
SAINTON

Paramètre connections modem adsl fai free

Bonjour, Ma freebox semble avoir rendu l'âme depuis 1 semaine. Elle reste bloquer a l'étape 2 et ne veut pas se synchronisée :-\ J'ai tous ess...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Ksks5

Free tv bloquée sur : étape 1

Bonjour, Ma Free TV était bloquée sur RESEAU. J'ai débranché le cable de tension, appuyé sur le bouton central de la façade, l'ai maintenu en reme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Free_noreto

Telephonie compatibilité avec box free

Bonjour, peut on associer une free box crystal et un téléphone philips trio d2353 w Cordialement, JD

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
SupportPhilipsSound

Connexion impossible à ma freebox

Résolu

Boujours depuis que j ai essaiye de change les canal avec le site de freebox os puis ma freebox à crash et je ne peut plus me connecter dessus bien-sû...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Masko99

Résiliation pour mauvais fonctionnement freebox

Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée sans engagement l'an dernier à Free (adsl+ mobile 2 h à 0 € + 2ème ligne mobile 2 €). Mon problème porte sur la box. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Free_noreto

Association de la télécommande au décodeur tv

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le décodeur TV de ma box freebox je l'ai réinitialiser en mode usine et maintenant je n'arrive pas à associer...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Free_noreto

Erreur de lecture - cette vidéo n'est pas supportée

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de câble ethernet, j'ai eu aussi ce message "Erreur de lecture - Cette vidéo n'est pas supporté" pendant la lecture...

crapoulou

Connection repeteur netgear

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou se trouve la touche WPS sur la box revolution. J'ai acheté un répeteur AC750 modèle EX 3800; En vous remerci...

brupala

Débit variable

Bonjour, es ce normal que le débit varie dans la journée ? Sur speedtest je me retrouve avec un débit variable allucinant, je passe de 14 megabi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
fox56

Desactiver caste de la tablette

Bonjour, J’ais un soucis depuis quelques jours, quand je me rends soit sur mon Facebook soit sur youtube, l'option Caste se met automatiquement en rou...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Wedwedwed

Incompétence de free

Résolu

Bonjour aux abonnés free box lésés par cet opérateur peut scrupuleux qui n 'hésite pas par le biais de plateforme à faire des promesses non tenues....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi qui bug

Résolu

Bonjours, Le problème de ma wifi est assez récent quand je veux surfer sur Internet la wifi marche très bien et quand je veux jouer a un jeu ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Fantastique2

Pertes de paquets ?

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi des pertes de paquets ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
fox56

Serveur freebox non connecté à internet.. que faire ?

Bonjour, Il y a 5h l'image (tv) se fixait... depuis j'ai tout tenté (rebooter, tout débrancher puis rebranché) et ça ne marche toujours pas ! J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Reinaloca

Je ne peut plus me connecter à ma freebox..

Boujours depuis que j ai essaiye de change les canal avec le site de freebox os puis ma freebox à crash et je ne peut plus me connecter dessus bien-sû...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Masko99

Windows 10 pas d'internet

Bonjour J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous windows 10 J'ai accès a internet via la freewifi avec un code gratuit mais ça ne marche ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Lovea33

Connecter devolo avec une freebox v6

Bonsoir, J'ai acquis récemment un Devolo dlan 1200+ wifi ac, malheureusement je n'arrive pas à le mettre en marche. Après l'avoir branché proche...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bazfile

Enregistrement free

Bonjour, Quand on enregistre un programme es ce que ca prend du débit ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
fox56

Date livraison free box revolution

Bonjour, J'ai souscrit une box le 10 octobre J'ai reçu le Fbx et tout est bloqué à l'étape 1 J'ai tel 3 fois aux numéros payants Mais cela n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Free_noreto

Adsl2+ ou vdsl2 et relage du ping

Bonjour, Étant abonné chez Freebox , j'ai vu en parcourant le site de Free qu'on pouvait être en ADSL2+ ou VDSL2, je voudrait savoir a quoi sa sert...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

Ma télé par free ne fonctionne plus depuis hier matin

Bonjour, J ai un gros soucis. Voilà depuis hier ma télé par free ne fonctionne plus. J' ai procéder a plusieurs manipulation qui se sont avéré ineff...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
bazfile
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 10 342