Jonction entre le server et un deuxieme player
potche
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux installer dans une maison aux murs épais un deuxième player sur le server freebox à plus de 10 m de distance.
si j'utilise un câble RJ 45, il m'en faudra une petite vingtaine de mètres.
quel type de câble et quelle qualité seront utiles.
merci pour vos réponses.
je veux installer dans une maison aux murs épais un deuxième player sur le server freebox à plus de 10 m de distance.
si j'utilise un câble RJ 45, il m'en faudra une petite vingtaine de mètres.
quel type de câble et quelle qualité seront utiles.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Jonction entre le server et un deuxieme player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
1 réponse
Bonjour,
Généralement on part sur 2 options.
1/ Montage murale , ( on fait passer le câble dans une gaine elec ) avec prise murale. (mais te faudra une pince à sertir ). Cette option permet de faire quelque chose propre. En général on met du CAT6 FTP ( blindé et protégé), câble très dure peu malléable mais tolère bien les perturbations elec.
2/ Montage câble long (ou dit montage d'étudiant/Lan). Un cat 6 (ou 5e) blindé déjà serti. (y'en a dans les bons magasins qui vont te les faire ou sinon directement en câble de 15-20m sur des câbles de marque).
Généralement on part sur 2 options.
1/ Montage murale , ( on fait passer le câble dans une gaine elec ) avec prise murale. (mais te faudra une pince à sertir ). Cette option permet de faire quelque chose propre. En général on met du CAT6 FTP ( blindé et protégé), câble très dure peu malléable mais tolère bien les perturbations elec.
2/ Montage câble long (ou dit montage d'étudiant/Lan). Un cat 6 (ou 5e) blindé déjà serti. (y'en a dans les bons magasins qui vont te les faire ou sinon directement en câble de 15-20m sur des câbles de marque).