Les discussions
Wifi instable panne
Bonjour voilà, Une panne est survenue dans ma région jeudi au début je pensais que c'était un problème de Wi-Fi car il capte bien mais pas d'accès...
Problème de changement d'adresse free mobile
Bonjour, Nous avons déménagé, la lettre de changement d'adresse nous est arrivée . Quand on se rend dans notre espace abonné/gérer mon compte/mes i...
Freewifi_secure connexion impossible
Bonjour, il y a eu une coupure de courant chez moi hier, depuis impossible de se connecter au réseau FreeWifi_secure de ma Freebox, j'ai essayé de ret...
Freebox one
Bonjour, je suis intéressée par la freebox One, j'aimerais savoir si il y a un navigateur Internet ou si il y a moyen d'en télécharger un? Merci pour...
Abonnement alice supprimé par free
MOn abonnement est avec Alice à 19,90 par mois(!internet,teleph fixe,tv) Mais Free veut me le changer pour un abonnement bien plus couteux!l'abonne...
Remboursement après résiliation free
Bonjour, Ayant résilié début novembre et renvoyé mon matériel qu’ils ont réceptionné le 17/11, une facture de decembre a été prélevée avec déplaceme...
Ajouter baux actifs
Bonjour. J'ai un problème avec la connexion wifi de mon nouvel ordinateur. Pour information, j'ai une freebox. Quand je vais sur Freebox OS, mon ...
Free injoignable et pas de matériel
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour une freebox crystal le 5 décembre , reçù un mail contenant mon identifiant et mot de passe ...avant j'étai...
Renvois du matériel free
Résolubonjour j'ai résilié mon contrat free et je dois renvoyer le matériel. Je n' ai plus accès à mon compte ce qui est normal comment puis-je faire pour...
Après résiliation, où dois-je retourner les appareils et câbles, quel point rel
Bonjour, après résiliation, où dois-je retourner les appareils et câbles: quel point relais ; n° postal 71140-
Y'a t'il un bouton wps sur la freebox v6
RésoluBonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...
Comment installer un fichier .apk sur la freebox révolution ?
Salut, Pouvez-vous me dire comment on peut installer un fichier .apk sur la freebox révolution Merci d'avance
Joindre free après résiliation
RésoluBonjour, comment joindre Free après résiliation récente et dont on ne peut plus avoir les services au 3244, pour recevoir les étiquettes de retour...
Freebox delta en 4g
Bonjour, j’hésite a prendre la freebox delta. comme je n'ai pas la fibre alors que j'ai besoin d'avoir un internet rapide, la possibilité d'avoir u...
Mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de ma freebox. Il fonctionne très bien sur mon téléphone et sur mon autre...
Retour matériel free
Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement FREE, où puis-je trouver l'étiquette de retour gratuit par UPS. Merci pour votre réponse
[freebox] chaine tv sur le pc via vlc
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expl...
Adsl - vdsl
Bonjour, Simple question si mon débit n'atteint que 12mbps en down est up 2mbps cela va t'il changer quelque chose si je passe en adsl2 ou vdsl2 ? ...
Free rock and roll
Bonjour, comment etre renseigné par free pour un probleme de Rock and roll , le service ne décroche pas 3244 pendant plus d'une heure sans répondr...
Hotline free
Bonjour, quand vous avez un probleme a quel moment aurez vous un interlocuteur au bout du fil, 2 heures d'attente ce matin, j'aime rai résoudre c...
Freebox raccordement
Bonjour. J'ai souscrit un abonnement freebox depuis le 16/11/2018 mais rencontre un problème de raccordement télécom. Impossible de contacter free po...
Problème de connection wifi à cause de la 4g
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis un bout de temps maintenant avec mon ordinateur et la box WiFi(Free), je m'explique. Le WiFi mar...
Sécuriser ma freebox contre les attaques ddos
Bonjour, j'aimerais bien sécuriser ma Freebox contre les attaques DDOS et autres trucs en tout genre, sans passer par un VPN. Pour mon cas, mon adr...
Telecommande freebox hs
RésoluBonjour, quand je vais vers la gauche elle fonctionne et quand je veu allé sur la droite impossibe
Blocage de numéro en 09...
Résolubonjour, voila depuis quelques temps déjà je reçois des appels de numéro commençant par un 09...... et aujourd'hui, en l'espace de 15 mns, j'ai reçu...
Restitution freebox
Bonjour, je cherche un lien pour télécharger le formulaire de restitution de ma freebox. Merci
Écrasement de ligne depuis 2 mois
Bonjour, Cela fait 2 mois, presque 3 maintenant, que je n'ai plus de connexion internet. Depuis fin septembre la box est bloquée à l'étape 2. N...
Étape 2 association avec le server freebox en cours
Bonjour j’ai Reçu ma Freebox hier soir j’ai branché comme sur les boîtiers les plug sont verts sur la télévision il est marqué « association avec serv...
Solution quand on a un probleme connexion entre ipad, pc et freebox
Bonjour , j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver une solution mais j'avais un souci de connexion internet entre un ipad 2, mon pc windows 7 et un...
Branchement freebox revolution dans le tableau de communication
Bonjour tous le monde, Voilà le technicien de chez Free est venu monter la fibre mais je n'ai pas internet à aucune de mes prises rj45 de la maiso...
Freebox bloquer etape2
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la freebox depuis le 7 novembre ma connexion et active mais pourtant ma freebox na jamais fonctionner sa reste blo...
Problème association avec le serveur
Bonjour, J'ai un soucis j'ai afficher sur la tv freebox 13.13 association serveur freebox en cours. Je vous explique mes boitiers sont bien synch...
Restituer le matériel de free
Bonjour je voudrais vous rendre le matériel free mes je ces pas comment faire>
Problème perte de paquets
Bonjour, depuis 2/3 jours j'ai pas mal de perte de paquets et le débit qui varie un peu. Paquets : envoyés = 100, reçus = 93, perdus = 7 (perte 7...
Perte de réseau
Bonjour. Je vous contacte car j'ai un gros problème. J'ai une perte de réseau sur mon pc fixe. J'aimerais savoir si cela vient de la box ou de mon p...
Savoir comment télécharger sur torrent 9 novembre 2018
FerméBonjour à tous J'aimerais savoir comment contourner le vpn car j'ai utiliser nordvpn et ya rien qui ce passe je me suis connecter sur les serveur ...
Tcp / udp problème
Bonsoir, Comme l'explique le titre, j'ai un problème avec ma wifi (Je suis chez free, Freebox Révolution pour plus de précision) pas de problème av...
Se connecter chez une amie?que faut il faire.
RésoluBonjour, ou retrouver son identifiant et son mot de passe? D' avance, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Comment connaitre le mot de passe pour louer un film sur free vod?
Bonjour, Je souhaite louer un film sur la VOD de ma Freebox, mais il me demandent un mot de passe que je n'ai jamais configuré! J e ne peux donc ...
Freewifi bug « non sécurisé «
Voici le problème... Quand j’essaie de me connecter sur le freewifi Ca me mets une page,de freewifi non sécurisé Bref impossible de me connecter ...
Installer un 2ème ordinateur
bonsoir, nous sommes deux et nous aimerions avoir chacun notre ordinateur, tour et moniteur. pour l'instant nous n'en avons qu'un seul et nous s...
Je n arrive pas a me connecter a certain site
depuis se matin apres une coupure de courrant je n arrive plus a me connecter sur certain sites.il me met -le site met trop longtemps a repondre merci...
Dti prise rj45 fonctionne pas
Bonjour Nous venons d emménager dans notre maison neuve. J ai branché ma freebox sur le Dti. Cela ne fonctionne pas sur toutes les prises Rj45 ...
Comment faire un vrai retour en configuration usine.
RésoluBonjour à tous, Mes parents viennent de profiter de l'offre de conversion de leur ancienne Freebox V5 pour passer à la Freebox Revolution (option can...
Merci glouton
FerméBonjour glouton, J'ai essayé comme disait la personne en allant dans mafreebox, désactive et réactive au tout début du haut de la page, j'ai essayé e...
Téléphone compatible freebox
Bonjour, Savez-vous si le téléphone Alcatel F360 voice duo est compatible avec une freebox ? Merci de votre réponse.
Changement d'opérateur
Bonjour je voulais savoir si je change d'opérateur es ce que mon adresse IP change aussi? Car je voudrais changer la lenteur les coupures au...
Telephone en panne
Bonjour, mon telephone fixe ne fonction plus depuis l instalation de la fibre Configuration: Windows / Firefox 63.0
Plus de wifi sur ma v5
Bonjour, Ma Box n’émet plus de WIFI. Elle indique l'heure, le téléphone et internet fonctionne sur l'ordi via le câble Ethernet mais le signal WIFI ...
Connection freebox nas avec windows 10
Bonjour, Configuration --> PC sous Windows 10 et Freebox révolution en connexion WIFI Je rencontre le problème suivant : J'ai eu une panne ...