Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox
Bonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis 3 mois. Mais depuis ce matin ça ne fonctionne plus en m...
Bonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis 3 mois. Mais depuis ce matin ça ne fonctionne plus en m...
Bonjour, Je ne retrouve plus dans « réseau » le disque dur de ma Freebox Révolution. J’ai l’habitude d’y stocker des dossiers. Il s’est crée un nou...
bonjour à tous ! suite à une coupure de courant mon PC portable ACER se déconnecte et la galère commence je clique sur connexion ça me met ...
B Bonjour, J ai tel a free attendu 15 mn wans repose.Ma free revolution bloque sur 2
Bonjour, Je possède une freebox v5 hd et je n'arrive pas accéder au paramétrage de ma freebox. Quelles sont vos solutions ? Merci
Bonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...
Bonjour, Je restitue là free box défectueuse et j'ai reçu la nouvelle je voulais savoir comme j'avais des enregistrements sur l'ancienne free box ...
Bonjour Lorsque je veux connecter ma freebox Player à ma télé, il apparait les chiffres 395 sur la Télé, et je n arrive pas à la mettre en marche. Q...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car comme beaucoup d'autre mes appareil n'arrêtent pas de se déconnecter de ma wifi ce qui veut dire que...
bonsoir je voudrais savoir comment changer le mot de passe de wifi sur free box merci sincère salutation
Bonjour, cela fait une semaine que j'essaye de joindre le 08 92 13 51 61 de Freebox afin de restituer la box et de recevoir l'étiquette pour le renvoi...
mes moyens sont limités et c'est la seconde fois que je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas avec le wifi de ma freebox,la premiere une ...
Bonsoir, Depuis hier soir je rencontre un problème avec la Freebox, la télé fonctionne très bien mais c’est au niveau du wifi, Je suis obligé de r...
Bonjour, J'ai FREE Haut débit, mais malheureusement je ne l''ai plus il y a une croix rouge sur l'icône. On me dit que c'est un problème de modem ...
Bonjour, depuis 8 mois pas de tonalité alors que au début 2, 3 mois il marchait il m'ont changé le box rien a faire j'ai essayé avec une prise 12v et1...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car ma freebox (mini 4k) ne fait que redémarrer : le système se lance normalement, les étapes de lancement se passent bi...
Bonjour, Voila je comprend pas pourquoi depuis hier les chzines tv buger et aujourd hui l ecran est noir plus aucune chaine marche
Bonjour, depuis 8 mois pas de tonatité sur freebox revolution fibre optique, aidez moi svp, merci.
Bonjour, Ça fait plus d’une semaine que j’ai branché ma freebox et elle est toujours bloquée à l’etape 2. Parfois elle va a l’etape 3 mais revient...
Bonjour, Depuis, semble-t-il, la dernière mise version du Freebox Player Revolution, plus moyen d'afficher des vidéos ou image depuis mon mac ou m...
Bonjour, j'essaie d'avoir accès à mon disque dur de freebox via l'installation d'un disque réseau comme expliqué sur internet mais ça marche pas ? q...
bonjour, probleme incomprehensible j'ai ma Freebox à l'etage, en dessous dans le salon j'ai ma tele avec ce que je pourrai appeler le boitier t...
Bonjour, Pas de signal adsl à l'entrée de mon domicile. Orange et Free jouent au ping pong et c'est moi qui trinque.
Bonjour, J’ai branché ma boxe mais elle est bloqué sur 2 étape que je ne sais pas quoi faire
Bonjour, depuis maintenant une semaine et demi j'ai un problème de wifi, je vous explique : Je possède un PC de bureau asus rog G20 sous Windows 10 fa...
Bonjour, J'ai reçu ma commande freebox et j'ai installé depuis 72 heures et jusqu'à présent la ligne est pas encore activité
Bonjour, Je souhaite pouvoir visionner les vidéos présentes sur mon Nas Synology DS 112 sur ma TV et/ou, via le menu Disques, sur ma Freebox Révol...
Bonjour, depuis trois jours, j'ai un portable ( un Blackberry Curve 9320 ) et je possède le forfait Free à 2€ qui me permet d'avoir : " 2h d'appels ...
Bonjour, Bonjour Je souhaite acquérir un répéteur J'ai une Freebox V5 (sans antenne)qui accepte le WEP ET LE WPA (TKIP+AES)mais a priori pas ...
Bonjour, Mon réseau électrique ne fonctionne pas avec des cpl et comme la vox et au tee de chaussé et que la player ce trouve a l'étage j'aimerai sa...
Bonjour, Possesseur d'une Freebox v5 depuis un moment, j'attendais avec impatience la V7. La Delta étant surdimensionnée pour mes besoins, j'aimerai...
Bonjour, Suite au raccordement de ma box et de son player dans le salon, mon disque cloud et mon ordinateur ne sont plus visible sur le free player à...
bonjour à toutes et à tous!! voici mon problème depuis quelques mois: je n'arrive plus à me connecter en wifi depuis mon pc portable Asus. Dès q...
Bonjour , Je souhaiterais ne plus être géolocaliser dans ma ville de domiciliation . Mon fournisseur est Free , d’après eux c'est impossi...
Bonjour, Comment puis je faire pour avoir un accès google sur ma tv avec la Freebox HD ?
Bonjour Depuis quelques temps que je sois sur un jeu tel que "Elvenar" sur les réseaux sociaux ou tout simplement sur internet ma connexion se coupe ...
Bonsoir, je me permet de faire un doublon car mon PC acer me met un message disant que l'ordinateur n'a pas accès à Internet. J'ai déjà testé de nombr...
Bonjour, J’ai des fichiers videos sur une clef usb. J’ai voulu lire ces fichiers grace a l’explorateur de medias free de la box. Certains fichie...
Bonjour, Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 17 décembre...2018! Ticket ouvert depuis le 18 décembre... Et toujours rien ! Par contre la facture es...
Bonjour, depuis 2 jour, j'essaye de me connecter à mes adresses e-mail via outlook 2016. Mon adresse outlook fonctionne très bien mais mes 2 autres ...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai déménagé le 17 décembre et je viens seulement d'avoir internet aujourd'hui.. Merci free :@ ! Apriori il s'...
bonjour pouvez vous m'aider à réparer ça sites très long à s'ouvrir ou 504 Gateway Time-out que faire? merci
Bonjour à tous bonjour à tous je vous présente mes meilleurs vœux ainsi qu'à votre famille. J'ai acquis courant mais une box mini 4K V2 Freebox et ...
Bonjour j ai des problèmes de connection de wi fi donc j ai achetés des boîtiers cpl mais sur ma tv ça fait des interférences et erreur vidéo je ne co...
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai épuisé toutes les idées possibles pour avoir accès à internet dans ma chambre. J'explique la situati...
comment recuperer les enregistrements de la freebox pour mettre sur mon ordi MERCI
Bonjour, Suite à ma demande de résiliation avec portabilité, j'ai bien reçu un email free me confirmant la résiliation, mais aucun mail contenant ...
Bonjour, J’ai un problème avec ma Freebox Révolution. Je n’arrive pas à lire certains fichiers (.mkv) qui sont sur mon disque dur externe branché sur...
Bonjour, Ma tv fonctionne quelques minutes puis s’éteint j’ai appelé free il m’on Fais faire des débranchements et des branchements ok c’ est bon...
Bonjour a tous , J'ai la Freebox ,et lorsque je met le clé ,je suis connecté ,et au bout d'un moment ,je suis déconnecté .je dois remettre ma clé wif...
Questions et réponses sur la Freebox