Les discussions

Installer un 2ème ordinateur

bonsoir, nous sommes deux et nous aimerions avoir chacun notre ordinateur, tour et moniteur. pour l'instant nous n'en avons qu'un seul et nous s...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
billmaxime

Je n arrive pas a me connecter a certain site

depuis se matin apres une coupure de courrant je n arrive plus a me connecter sur certain sites.il me met -le site met trop longtemps a repondre merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Dti prise rj45 fonctionne pas

Bonjour Nous venons d emménager dans notre maison neuve. J ai branché ma freebox sur le Dti. Cela ne fonctionne pas sur toutes les prises Rj45 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Comment faire un vrai retour en configuration usine.

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents viennent de profiter de l'offre de conversion de leur ancienne Freebox V5 pour passer à la Freebox Revolution (option can...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mohshadow

Merci glouton

 Fermé

Bonjour glouton, J'ai essayé comme disait la personne en allant dans mafreebox, désactive et réactive au tout début du haut de la page, j'ai essayé e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
madmyke

Téléphone compatible freebox

Bonjour, Savez-vous si le téléphone Alcatel F360 voice duo est compatible avec une freebox ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
baladur13

Changement d'opérateur

Bonjour je voulais savoir si je change d'opérateur es ce que mon adresse IP change aussi? Car je voudrais changer la lenteur les coupures au...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
brupala

Telephone en panne

Bonjour, mon telephone fixe ne fonction plus depuis l instalation de la fibre Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
baladur13

Plus de wifi sur ma v5

Bonjour, Ma Box n’émet plus de WIFI. Elle indique l'heure, le téléphone et internet fonctionne sur l'ordi via le câble Ethernet mais le signal WIFI ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
levoyageur33

Connection freebox nas avec windows 10

Bonjour, Configuration --> PC sous Windows 10 et Freebox révolution en connexion WIFI Je rencontre le problème suivant : J'ai eu une panne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
RLAPT

Client et nouveau tarif

Bonjour a tous, Je suis client ADSL chez Free et je me demandais si je pouvais bénéficier des tarifs pour les nouveau clients . Tarif bien plus av...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
diablo13800

Sos télé et freebox en rade

Bonjour, À 1h,plus de télé, impossible de la remettre en route: l'écran affiche"erreur : impossible de récupérer la liste des mises à jour... Me s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Pierr10

Port accès distant http

Bonjour, Je suis une quiche en informatique et j'ai été bidouiller le port d'accès distant HTTP de freebox OS afin de gérer l'accès distant via fre...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Passage à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, A Rennes la fibre optique (FO) est disponible dans la rue de ma sœur, le site Free dit bien FO possible pour son adresse / son n° de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pithomas

Problème perturbation électrique

Bonjour, Suite à l'installation d'un nouveau lustre LED, ce dernier perturbe le réseau électrique ce qui entraîne un dysfonctionnement de ma TV qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Freebox de bridge a routeur

Bonjours, Aubourd'hui j'ai passé ma box free en mode bridge lais je n'arrive plus a la faire passer en mode routeur, on me demande le nom de Freebox s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Dayka

Wifi imprimante epson sx 235w

Bonjour, J ai une imprimante epson sx235w depuis 6 ans. Je n ai plus le wifi ce qui m empêche d imprimer en wifi avec mon tel.je n ai pas d ordina...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Tinalou

Accès impossible à mon web serveur local

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de web serveur que je souhaite hébergé chez moi pour mes besoins persos. J'ai opté pour un serveur NGINX installé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Khov

Connexion réseau free

bonjour, tous les matins il me faut allumer 2 fois mon PC pour avoir une connexion Windows 7 et FREE comme hébergeur merci si vous avez une solut...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
gg

Impossible d'accéder au serveur nas de ma freebox

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10 et je n'arrive plus à accéder au disque dur du serveur nas de la freebox depuis un peu plus d'une semaine, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jee pee

Reseau wifi

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Ma freebox v6 revolution est branché en filaire dans un tableau VDI ( situer au sous sol), donc un cable ethe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jee pee

Box free tombée

Bonjour, Mon fils a fait tomber le modem Freebox ,il s'est ouvert un peu c-a-d l'afficheur s'est détache ,alors l'heure ne s'affiche pas .mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bazfile

Connexion tv

bonsoir. Comment connecter une Freebox révolution à mon téléviseur par la wifi. Merci mmat13800

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jee pee

Je voudrais savoir qui ma resillier ma ligne inter

Bonjour, je suis chez free ma frebox ne fonctionner plus je l est est contacter et la il m annonce qun fournisseur a resillier ma ligne hors je n est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
trochp

Imprimante epson xp6000 en wifi sur freebox v5

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme pour connecter mon imprimante epson xp6000 en wifi sur freebox V5, car le filtrage des adresses mac sur fr...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
trochp

Connexion internet avec ma freebox pour mes 2 pc.

bonjours , depuis que j'ai la Free-box Révolution , la connexion par câble Ethernet et aussi wifi fonctionne bien sur mon portable avec Windows 10 , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
brupala

Connexion freebox

 Résolu

Bonjour, a tous . Il y a quelques jours j'ai eu la mauvaise idée de vouloir changer de réseau, et j'ai voulu demander des renseignements chez free. L...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
lafleche

Perte de connection réguliere

Bonjours a vous est merci par avance pour votre temps :) Voila j'ai depuis toujours des déconnexion intempestive, depuis plus ou moins une sema...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
brupala

Erreur de debit...

Bonjour, après un déménagement nous avons vite eu internet, PAR CONTRE la tv rien!!! j'ai ce message: erreur de débit qui peut être du à un enregist...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
brupala

Perdu mon wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordinateur et drame, je ne retrouve plus mon reseau wifi free sur la liste, merci de m'aider ... comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Mariec14

Freeplug

Bonjour, j’aimerais pouvoir mettre la télé dans ma chambre mais je n’est pas de prise antenne, je suis client chez free et je possède un plug en plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nadellen

Mémoire saturée sur velsatis f230

 Fermé

Bonjour, merci pour la réponse de Baladur 13 mais j'avais déjà consulté en long et en large la notice. L'appareil date de 2014. Un technicien d'Aucha...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Xileh

Probleme de connexion chromecast

Bonjour, moi aussi j ai eu chromecast cela fait deux mois impossible de la brancher de plus free ne me donne aucune explications Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Skaars

Ce site est inaccessible err_connection_timed_out

Bonjour, je suis chez Free et depuis hier soir je rencontre un message d'erreur lorsque je souhaite me rendre sur un site dont j'avais pourtant l'h...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
MPMP10

Connection inexistante mais aucune anomalie..

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse depuis plus d'une semaine.. Il faut savoir que chez nous la connexion est plutôt mauvaise quel que soit l'opérate...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
brupala

Pas d'identifiant

Bonjour. Je n'ai jamais configuré mon réseau freewifi lors de la 1ère connexion freebox. Du coup,je n'ai pas d'identifiant pour me connecter au rése...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
kaumune

Récupérer donnes free box v6 abonnement résilié

Bonjour, J’ai une Free box v6 dont j’ai résilier l abonnement, j’ai déménagé et suis allé chez orange, J’ai bien fait la manipulation expliquée pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
ANB31

Soucis de débit

Bonjour, je suis nouveau client free, je suis censé être en vdsl2, mais je n'ai que 16 méga est ce normal ? Au début je n'avais pas internet et q...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
nadellen

Internet ne fonctionne pas

Bonjour, notre internet ne marche pas sur notre ordinateur à l'étage pourtant depuis des année cela marchait correctement .Je precise que la box free...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
ketaka38

Changer d'opérateur

Bonjour, On doit faire quoi des box free si on change d'opérateur pour mon cas je suis passé chez boygues et je n'ai rien eu concernant les box free...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Marley-18

Problème de connexion à ma freebox

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter à ma Freebox avec mon portable (Asus Zenfone) et après plusieurs tentatives je n'y arrive toujours pas. Au...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
brupala

Bonjour ma freebox me dit association avec le serv

Bonjour, Ma Freebox me dit association avec le serveur Freebox en cours je n'arrive pas à régler se problème aider moi Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
jordane45

Mot de passe de ma wifi

Bonjour, Je suis chez free , j'ai besoin des identifiants de ma wifi ,le problème c'est que je ne peux pas voir l'affichage des 4 chiffres sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
billmaxime

Problème de wifi

Bonjour, je suis abonné chez free. Je vis dans un petit village (je ne sais pas si il y a un rapport avec mon problème...) Lorsque je relie mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
billmaxime

Quelqu'un se connecte sur le wifi?

Bonjour, J etais devant ma télé quand s'est affiché en haut de l'écran "screen mirroring : voulez vous autoriser (tablette) galaxy tab 2 à etabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
brupala

Problème port fermé freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai ouvert sur ma Freebox le port 5050 avec une redirection sur mon PC, mais lorsque que je scan le port ouvert p...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Judge_DT

Mon pc ne voit pas correctement le réseau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J’ai besoin de votre aide, si vous voulez bien ! Sur un réseau de 3 PC tous sous Windows 10. A la suite d’une réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
brupala

Adresse ip pour installer une imprimante epson

Bonjour Ou je pourrais trouver l'adresse ip pour installer une imprimente epson Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
brupala

Perte de la connexion wifi freebox crystal

Bonjour à tous, J'ai installé depuis 2 semaines une freebox crystal et je rencontre un problème que l'assistance de free ne m'a pas résolu. l'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
emmanuel4404

Abonnement

Bonjour, je dans 3 semaine sur Aulnay je voudrais prendre un abonnement Internet le délai de livraison c'est combien de temps Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
piquesous
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 10 255