Freebox TV
Fermé
Monikah
-
10 août 2017 à 20:11
iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 - 11 août 2017 à 13:59
iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 - 11 août 2017 à 13:59
4 réponses
Tim_h_h
Messages postés
89
Date d'inscription
dimanche 6 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
12
10 août 2017 à 21:49
10 août 2017 à 21:49
Salut
essaye de vérifié les piles de ta telécommande
et réinitialise le player...
- Débranche ton player,
- Appuis sur le bouton reset
- laisse ton doigt appuyer sur le bouton
- Branche
En espérant t'avoir aidé
essaye de vérifié les piles de ta telécommande
et réinitialise le player...
- Débranche ton player,
- Appuis sur le bouton reset
- laisse ton doigt appuyer sur le bouton
- Branche
En espérant t'avoir aidé
iZy_WarKz
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 10 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2022
142
10 août 2017 à 21:49
10 août 2017 à 21:49
Bonjour
Est-ce que tu as tout débrancher, boîtier pour la tv et la Freebox ?
Si oui, une fois ça m'avais fais pareil j'ai tout débrancher avec ce qu'il y avait en rapport avec free j'ai tout souffler j'ai attendu 5 minutes et ça le fesait plus.
Si le problème persiste encore essaye d'appeler Free pour leur expliquer ton problème.
C'est peut être ta Freebox qui à un léger problème
Après je sais pas comment faire, en espérant t'avoir aider.
Cordialement
Est-ce que tu as tout débrancher, boîtier pour la tv et la Freebox ?
Si oui, une fois ça m'avais fais pareil j'ai tout débrancher avec ce qu'il y avait en rapport avec free j'ai tout souffler j'ai attendu 5 minutes et ça le fesait plus.
Si le problème persiste encore essaye d'appeler Free pour leur expliquer ton problème.
C'est peut être ta Freebox qui à un léger problème
Après je sais pas comment faire, en espérant t'avoir aider.
Cordialement
JustinSilverDjey
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 12 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
11 août 2017 à 05:54
11 août 2017 à 05:54
Bonjour,
Merci infiniment pour vos réponses.
J'ai effectué à la lettre vos conseils en espérant que tout refonctionnera normalement sur le long terme.
Je reviendrai ici vous donner des nouvelles afin de vous dire si ma Freebox a refait des siennes aujourd'hui^^
Encore merci pour votre dévouement :)
Merci infiniment pour vos réponses.
J'ai effectué à la lettre vos conseils en espérant que tout refonctionnera normalement sur le long terme.
Je reviendrai ici vous donner des nouvelles afin de vous dire si ma Freebox a refait des siennes aujourd'hui^^
Encore merci pour votre dévouement :)
iZy_WarKz
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 10 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2022
142
11 août 2017 à 13:59
11 août 2017 à 13:59
Pas de problème en espérant vous avoir aider ;)
Cordialement
Cordialement