Freebox TV
Monikah
-
iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Freebox TV ayant toujours bien fonctionné jusque là, elle se met maintenant à s' "éteindre" alors qu'un programme ou une autre fonction est en cours... (chaînes TV, Replay, etc...)
Pour plus de précisions, au bout de quelques instant de marche, le voyant bleu disparaît et le rouge s'allume, le voyant rouge correspondant à la position "arrêt".
Je suis alors obligée de réactionner la touche "marche" de la télécommande pour une "réinitialisation", mais le problème se reproduit quelques minutes plus tard alors que le programme est en route...
Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?...
Merci infiniment pour votre aide :)
Ma Freebox TV ayant toujours bien fonctionné jusque là, elle se met maintenant à s' "éteindre" alors qu'un programme ou une autre fonction est en cours... (chaînes TV, Replay, etc...)
Pour plus de précisions, au bout de quelques instant de marche, le voyant bleu disparaît et le rouge s'allume, le voyant rouge correspondant à la position "arrêt".
Je suis alors obligée de réactionner la touche "marche" de la télécommande pour une "réinitialisation", mais le problème se reproduit quelques minutes plus tard alors que le programme est en route...
Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?...
Merci infiniment pour votre aide :)
A voir également:
- Freebox TV
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut
essaye de vérifié les piles de ta telécommande
et réinitialise le player...
- Débranche ton player,
- Appuis sur le bouton reset
- laisse ton doigt appuyer sur le bouton
- Branche
En espérant t'avoir aidé
essaye de vérifié les piles de ta telécommande
et réinitialise le player...
- Débranche ton player,
- Appuis sur le bouton reset
- laisse ton doigt appuyer sur le bouton
- Branche
En espérant t'avoir aidé
Bonjour
Est-ce que tu as tout débrancher, boîtier pour la tv et la Freebox ?
Si oui, une fois ça m'avais fais pareil j'ai tout débrancher avec ce qu'il y avait en rapport avec free j'ai tout souffler j'ai attendu 5 minutes et ça le fesait plus.
Si le problème persiste encore essaye d'appeler Free pour leur expliquer ton problème.
C'est peut être ta Freebox qui à un léger problème
Après je sais pas comment faire, en espérant t'avoir aider.
Cordialement
Est-ce que tu as tout débrancher, boîtier pour la tv et la Freebox ?
Si oui, une fois ça m'avais fais pareil j'ai tout débrancher avec ce qu'il y avait en rapport avec free j'ai tout souffler j'ai attendu 5 minutes et ça le fesait plus.
Si le problème persiste encore essaye d'appeler Free pour leur expliquer ton problème.
C'est peut être ta Freebox qui à un léger problème
Après je sais pas comment faire, en espérant t'avoir aider.
Cordialement