Les discussions

Connecté a ma free mais pas internet. mais les autres pc l'on.

Bonjour, Je parle du pc de mon père. Comme décris dans le titre, les deux PC de la maison celui de mon père et le mien sont belle et bien connecté...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Regis59

Perte wifi su freebox revolution

Bonjour, Après une coupure de courant électrique ma freebox révolution n'a plus de connection wifi (avec ordinateur Mac et tablette Ipad) que puis...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Problème tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Raccordée actuellement en: Freebox dégroupé total sur numéro inactif Après m'être a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
arabesque50

Bouton de facade

Bonjour, Ces quoi les boutons de facade ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
@l

Problème de chaînes tv

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis aujourd'hui j'ai un problème. En effet je dispose d'une freebox V5 et lorsque je l'allume, je met l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
BUBULLE67

Acceder à ma freebox v6 avec windows 7

Bonjour, Je viens de changer d'ordi, avant j'avais vista aucun souci pour acceder au disque dur de ma freebox. J'y ai stocké des vidéos + photos....

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
kaumune

Je suis connecté à ma box mais je n'ai pas internet, help !!

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, c'est un emachines, avec window vista basic, et j'ai une freebox. Depuis une semaine je...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
RMarina

Probleme avec freebox tv

Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox. Sur toutes mes chaines ( à part France 3,canal+, Disney Chanel, tmc et game one) l'écran est noir et sur la...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mickimaiki

Connexion mac os et win 7 via freebox

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je dispose d'une freebox révolution dernier cri, d'un PC portable équipe de Win 7 et d'un Macbook Pro. J...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
saint-plé

Protéger mon wifi

Bonjour, Pouvez-vous me montrer comment faire pour empêcher les voisins de pirater ma ligne Internet ( Freebox ) Merci bien Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
LBK

"connexion limitée ou insuffisante" aidez-moi :(

Bonjour à tous les internautes et experts en informatique ^^ , Comme le titre du poste le suggère, j'ai un problème de connexion. Effectivement...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
san_bender

Internet sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous W7 ,connecte à Internet via Cable Ethernet ,dans mon salon .Je viens d'avoir un Ordi sous XP et j'aimerai m'y à Inter...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
TheDarkCreator

Je trouve ma connexion très lente

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon pc qui est branché en wifi a une freebox. Et en ce moment j'ai quelques soucis avec cette connexion: Il y a deux...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
RedMat45

Problème connexion freewifi

Bonjour, Voila j'utilise la freewifi car la box est connecte à l'ordinateur de mon frere. Jusque là aucun souci. Depuis plusieur jours impossible...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
benedictin

Mauvaise reception du debit chez free

Bonjour, Voila mon problème j'ai comme FAI Free . J'ai une perte de débit "immense" quand je regarde sur la freebox info réseaux il me met bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
help:)you

Supprimer un canal

Bonjour, est il possible de supprimer un canal sur la freebox, je n'est aucun bouquet... je voudrais simplement supprimer disneychannel Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
xReyeS

Connexion wifi introuvable

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc : je ne trouve pas ma connexion wifi, pourtant elle marche avec les autres ordi portable et iphones de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Snknemes-Is

Ma freebox tv se coupe quand j'allume mon pc

Bonjour, j'ai actuellement 3 ordinateurs branchés sur une freebox, 2 tours branchées en ethernet (1 ancienne avec vindows xp et l'autre assez récente...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
arnold88

Freebox hd - freeplugs clignotent vert

Bonjour, Depuis ce matin, mes freeplugs clignotent vert. J'ai essayé de les rallumer mais pas de changement. Je ne sais pas si c'est cela peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
diamantnoir

Problème pour configurer un réseau via freebox

Bonjour, J'ai pris récemment un abonnement chez free, et je voudrais faire de ma free box V6 (pas la révolution) un routeur afin que mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaumune

Connexion reseau sans fil et réseau local

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur dans connexions réseau la connexion réseau sans fil qui est connecté et qui est excellente et la connexion au résea...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
nicou34590

Problème de lecture avec vlc sur ma freebox

Bonjour, J'ai un fichier téléchargé VLC que je n'arrive pas à lire depuis le disque dur de ma freebox, quelqu'un a t-il une solution ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
diamantnoir

Connection pour ma xbox

Bonjour, je suis chez free et je n'arrive pas a me connecter avec ma wifi pour connecter ma xbox et pouvoir jouer en ligne merci a celui qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
diamantnoir

Peu de débit freebox v6

 Résolu

salut!, Depuis quelque jours, free ma redonné mes fil de branchement pour ma freebox player (j'ai rendu mes fil rendu c'est compliqué...). Je comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
arturb

Toujours pas de téléphone ni internet bravo free

Bonjour, Depuis Dimanche soir plus de téléphone réclamations sans suite, c'est un artisan donc impossible de le joindre et lui ne peut adresser se...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaumune

Modifier mon mot de passe wifi sur un macbookpro

 Fermé

Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Bonjour à tous, mon problème : Modifier mon mot de passe WiFI chez free sur un MacBookPr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kaumune

Comment ouvrir un port

 Résolu

Bonjour, alors voila ma question est simple mais compliqué , je ne sait pas comment ouvrir un port sur ma alicebox ( racheté par free) c'est la ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bu61

Comment brancher deux tele sur la box revolution et une freebox

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre un problème d'installation pour ma seconde tele? La première directement reliée à la box révolution fonc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion à un jeu sur accès freebox

Bonjour, là il y a un soucis quand je me connecte à une partit il y a ecrant noire et au milieu ecritt en blanc qu'ils regarde ma conection sa ecrit 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
brupala

Commander une free box

Bonjour, je suis abonne a free box depuis peu et un ami veut en commander une sur le site sa m envoie directement sur mon compte y at il un numer...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Pierrecastor

[téléphone] coupure de tonalitée

 Résolu

Bonsoir, Mon père à un abonnement ADSL chez Free. Depuis qu'il à déménagé et changé de freebox, nous avons des coupures lors-ce que l'on décroche ou ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
X

Freebox wifi

Bonjour, j'habite a poissy et j'aimerai conecter ma ps3 , et pc sur une freebox ki est a cergy a 20kilomètre j'ai mi tout les code etc mai rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
petitmecano

Connexion freebox impossible sur mon pc

Bonjour à tous, Je cherche a me connecter à une freebox (la derniere sortie) via mon PC portable qui est un Toshiba sous Windows 7. Nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
brupala

Nas : disque dur freebox révolution

Bonjour, aprés avoir suivi tous les conseils pour transferer mes photos et vidéos sue la freebox revolution, j'arrive à NAS et je suis toàujours au...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
diamantnoir

Remplacement temporaire freebox possible ?

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un souci avec me freebox qui m'empeche d'avoir acces a internet et tous autre service je pense que cela vien de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
brupala

Reseau qui ne se connecte pas en mode normal?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1305.3 Voilà ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude et ca affiche le bureau mais apr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
brupala

Telephone complementaire

Bonjour, je n'ai toujours pas d'aide !!! Freebox V5 installée, un telephone gigaset C455 branché à la sortie. J'ai besoin d'un autre telephone dans u...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
brupala

Freebox en ppp cligontant

 Résolu

Bonjour, Mes voisins sont en PPP clignotant de puis 48h Free leur dit qu'il y a un problème sur la ligne et qu'ils ont prévenu FT J'ai l'imp...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
brupala

Freebox internet sur tv

Bonjour, Pouvez-vous me dire si avec l'offre Freebox Total à 29,99 € [ou l'offre] Freebox V6. on accès à l'ensemble d'internet depuis sont té...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
,,

Depuis que je suis chez free mon pc telecharge entre 50 et 70kos

Bonjour, Depuis que je suis chez Free mon pc telecharge entre 50 et 70ko/s avant chez orange je telecharger entre 250 et 300ko/s aidez moi sil vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Ciscopro02

Problémes de réseau avec free

Bonjour, depuis hier ma box free affiche réseau et de ce fait plus de télé mais toujours internet et le téléphone. j'ai débranché 5 fois comme lu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
brupala

Ma freebox ne veut plus enregistrer de programmes

Bonjour , J'ai une freebox et avant je pouvais enregistrer tous les programmes que je voulais , mais le disque dur est plein et je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
@l

Passage freebox optique - freebox hd affiche "reseau"

Bonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'aider J'ai reçu la Freebox optique il y a 5 jours, et je l'ai installée Ma freebox était une freebox ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
brupala

Mon televiseur n'est plus connecte avec free box

Bonjour, probleme plus de tele ,plus de connection ,c est inscrit erreur sur mon modem !!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
@l

Problème de bande passante avec free !

Bonsoir, Je ne comprenais pas pourquoi j'avais un débit internet aussi lent, je pensais que cela venait de mon pc mais en fait non, j'ai été très s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
@l

Plus de i-concert hd

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la freebox tv, Je me suis abonné à quelques chaînes payantes comme Boomerang ainsi que I-Concert HD, jusqu'à présent, je n'...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
philcop

Probléme de conexion

Bonjour, je ne peut pas jouer aux xbox live quand mon pc et allumer pouvez vous maidez svp Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
xmadarax

Résiliation d'une box sfr vers une box free

Bonjour, comment dois-je procéder pour résilier ma box sfr vers une free et ne pas perdre internet d'avance merci hedgar23 Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hisaeh

Detection hdd freebox

Bonjour, Je suis utilisateur depuis quelques temps de la freebox V6 et je recontre aujourd'hui un souci. Ma config: Freebox Server avec un HDD...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
brupala

Connection filaire impossible

Bonjour, je viens solliciter votre aide car je n arrive pas a connecté mon pc de bureau en ethernet avec ma freebox v6 en effet l icone réseau me d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ludo7684
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 257