Les discussions
Attention freebox serait dangereuse
Bonjour, à tous les abonnés Freebox voici ce que je viens de découvrir sur un autre forum http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/a...
Gros problème freebox !
Salut tout le monde , J'ai depuis Hier un soucis assez ragant (je garde mon calme en écrivant mais la je pète un câble. ) Internet marche 1 fois sur 2...
Connexion freebox - ordi
Bonjour, Depuis quelque temps je ne trouve plus mon réseaux Freebox sur mon ordi pour transférer des fichier c'est normal ? Configuration: Wind...
Freebox tv bloquée depuis 3 jours :-/ help plz
Bonjour, Ma freebox est bloquée sur ERREUR depuis 3 jours. J'ai tenté tous les ReBoot, HardBoot, débrancher/rebrancher, reinitialisation, Free-pl...
Récéption freebox
Bonjour, dernièrement je me suis inscrite à Freebox , n'ayant pas connaissance du numéro de téléphone fixe de l'ancien occupant de mon appartement...
Messagerie en panne
Bonjour, ma messagerie est blocquet comman faire pour l'ouvrire je suis buschroland j'ai oublier mon mot de pass merci de votre aide. Co...
Association de boitiers
Bonjour, Casse tête chinois pour moi..... voila j ai une freeboc derniere generation V6 et de mon ancien abonnement j'ai 2 boitiers freeplug, purr...
Forfait box + télephone
RésoluBonjour, je vais bientôt passer de Orange à Free, et j'aimerais avec quelques infos. Je souhaite prendre le forfait à 29.99€ avec la Free Box Révo...
Problème de connexion filezilla-ftp
Bonjour, J'ai installé Filezilla client sur mon PC hier, je l'ai configuré comme indiqué sur les nombreux tutoriels que j'ai pu trouver sur le net...
Installer le wifi sur un vieux pc xp de 2005 (freebox v5)
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un vieux pc avec une Freebox v5 et je voudrais passer ce pc en wifi. A ce jour la box est connectée avec un fi...
Problème de réseau avec free (box)
RésoluBonjour, Depuis environ deux semaines, mon réseau ADSL est vraiment très bas, que ce soit en pleine journée ou aux heures de pointes (même si c'es...
Free revolution problème reception tv
Bonjour, Impossible depuis 2 jours recevoir les chaines TV. son et images hachurés, au mieux. Erreur vidéo, erreur session... que faire ? Je suis l...
Dégroupage total avec free
Bonjour, Que deviennent les prises téléphoniques non reliées à la freebox en cas de dégroupage total ? En principe elles ne sont plus reliées...
Probleme de connection freebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma freebox, avant j'avais bien la connection sur mon PC windows XP. j'ai remis les parametres usine, elle apparait...
Wifi perso
Bonjour, j'ai recemment réalisé un reboot de ma freeboxV6 mais après cela mon reseau ne s'affichait plus dans ma liste de reseau sans fil donc plus...
Arrêt prématurée de la télévision
Bonjour, j'ai un blocage sur mon écran télé ; affiche freebox suivi de 5 figures de diamètre, mais rien de bouge, pourquoi ? de plus la télévision...
Brancher telephone sur freebox player
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon telephone fixe sur le player de ma freebox et pas sur le serveur car je voudrais mettre le server dans ma chambre ...
Liaison wifi
RésoluBonjour, Comment activer le wifi sur la box TV ? Le wifi est actif sur la freebox ( modèle F-ADSL05C 0-EN ) et fonctionne dans l'appartement avec ...
Urgent wifi
RésoluBonjour, j'ai oublier mot de passe de wifi apré je change le mot de passe original comment je fair aide moi svp
Bug de reception des chaines free.
Bonjour, j'ai installer la Freebox révolution et au début les chaines marcher super bien jusqu'à que sa bug 2 heures plus tard, que faire ??
Filezilla
Bonjour, connexion impossible au serveur avec filezilla Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Wifi opérationnelle mais connexion ethernet impossible
Bonjour, Je viens de migrer de Alice vers Free et la Wifi marche très bien. Cependant, lorsque je connecte mon ordinateur avec un câble ethernet à ...
Ouvrir upnp sur freebox révolution
Bonjour, Je souhaite ouvrir l'uPnP sur ma freebox révolution, j'ai cherché sur internet mais j'ai rien compris... Merci
Enregistrement sur clé usb
Bonjour, j'ai une freebox revolution, je voudrais faire des enregistrements directement sur une clé USB, comment faire ?? sur quel menu dois-je al...
Comment ouvrir ses ports
Bonjour, j'aimerais creer un serveur minecraft mais pour cela il faut que j'ouvre mes ports mais avec une freebox je sais pas comment faire. Merci ...
Filtre adsl maitre
RésoluBonjour, je viens d'installer un filtre adsl maitre pour pouvoir raccorder un transmetteur d'alarme la box fonctionne, mais coté téléphone j'ai tou...
Problème accès boîte mail free
Bonjour, Depuis 24 h la boîte mail gdewulf@free n'est plus accessible en courrier entrant ( défaut 502 bad gateway) soit du logiciel de messager...
Association avec le serveur freebox en cours
Bonjour, combien faut-il attendre que l'association soit acquise ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Délai de cablage ft via free
RésoluBonjour, ancien abonné Free n'ayant jamais eu de problème, j'aimerais connaitre le délai de construction de ma ligne à partir du moment ou j'ai : ...
Trés mauvaise conexion
Bonjour, donc je suis chez Free, j'ai des problèmes de connexions depuis plus de 2 mois: débit de 2340 kbps au lieu de 4500 kbps comme chez mon vo...
Configurer wifi en non degroupé
Bonjour à tous, voilà je suis en zone non dégroupé, je posséde la freebox V5 et j'aimerais configurer la wifi sur mon pc. Pourriez vous me donner l...
Connexion boxe mais pas internet
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, c'est un emachines, avec window vista basic, et j'ai une freebox. Depuis une semaine je n'...
Brancher fax physique avec degroupage total free
Bonjour, Je rencontre un énorme problème car je possède 11 laboratoires équipés de FREEBOX et je viens de faire une grosse boulette en demandant l...
[freebox v5] perte de synchronisation chenill
RésoluBonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...
Problème de deconection freebox revolution
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox revolution , très souvent elle se déconnecte et refait étape 1,2,3,4,5 et elle repart .Elle fait sa très s...
Connecter a freewifi avec un code freebox
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de se connecter a freewifi avec un code de freebox ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0...
Problème de débit avec free
Bonjour, Je viens de déménager ,je suis en non dégroupé ,je suis passer chez free qui me proposé 5méga contre 2 pour les autres opérateur mais voi...
Grosse baisse de débit sur freebox v6
Salut à tous Depuis presque un mois, ma freebox révolution propose un débit extrêmement faible, surtout en journée et en soirée. Je n'ai pas vraimen...
Probleme reception une chaine
Bonjour, je reçois toute les chaines de television TNT sauf la 17 quelqu un oeut il me renseigner SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Cpl et freebox revolution
Bonjour, Depuis 2 jours, je n 'ai plus le wifi sur mon portable (sur Ubuntu). Je l'ai branché en filaire, ça marche. Voulant l'utiliser loin de ...
Victime d'un piratage de compte et freebox v6 bloquée à l'étape
RésoluBonjour, Mon problème est assez perplexe et assez long, je vous explique : Etant un client Free depuis plus d'un an, j'ai remarqué en me conne...
Télévision
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 voila malgré les les apliquations sur marquet,car je suis sur tabette samsung,endroid en wiffi s...
Problème avec free
RésoluBonjour, Depuis le 4 juillet free doit faire mon déménagement, impossible de câbler, il me demande de passer par orange en direct, je résilie free...
Freebox blocage étape 1
RésoluBonjour, Ai reçu la freebox révolution hier, branchée en suivant, nickel, tout a marché. Ce matin, plus d'heure affichée, la box qui mouline sur...
Recuperer dd freebox dans mes favoris réseau
Bonjour, Je suis sous XP et voudrais voir mon DD freebox dans mes favoris réseau. J'utilise l'assistant d'ajout de favori réseau comme habituelleme...
Probleme de mon disque dur free
RésoluBonjour, j ai installer le disque dur sur mon ordinateur sa a marcher mais maintenant sa marque impossible de se connecter au lecteur reseau pouve...
Probleme freebox tv
Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec le modem freebox ça fait des mois qu'il marche très bien avec le plug mais depuis une semaine l'image se pix...
Connexion wifi freebox impossible
Bonjour, Je suis chez Free depuis hier avec la Freebox révolution v6. Tout marche niquel. Mes deux filles sont connectés a internet en wifi et cela...
Joueur de jeux vidéo et youtubespectateur
Bonjour, je suis actuellement chez free avec le freebox V5. tout fonctionne très bien mise à part: - la connection YOUTUBE, mais ce problème est ...
Help /!\ plus internet
RésoluBonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...