Les discussions
Configurer wifi en non degroupé
Bonjour à tous, voilà je suis en zone non dégroupé, je posséde la freebox V5 et j'aimerais configurer la wifi sur mon pc. Pourriez vous me donner l...
Connexion boxe mais pas internet
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, c'est un emachines, avec window vista basic, et j'ai une freebox. Depuis une semaine je n'...
Brancher fax physique avec degroupage total free
Bonjour, Je rencontre un énorme problème car je possède 11 laboratoires équipés de FREEBOX et je viens de faire une grosse boulette en demandant l...
[freebox v5] perte de synchronisation chenill
RésoluBonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...
Problème de deconection freebox revolution
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox revolution , très souvent elle se déconnecte et refait étape 1,2,3,4,5 et elle repart .Elle fait sa très s...
Connecter a freewifi avec un code freebox
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de se connecter a freewifi avec un code de freebox ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0...
Problème de débit avec free
Bonjour, Je viens de déménager ,je suis en non dégroupé ,je suis passer chez free qui me proposé 5méga contre 2 pour les autres opérateur mais voi...
Grosse baisse de débit sur freebox v6
Salut à tous Depuis presque un mois, ma freebox révolution propose un débit extrêmement faible, surtout en journée et en soirée. Je n'ai pas vraimen...
Probleme reception une chaine
Bonjour, je reçois toute les chaines de television TNT sauf la 17 quelqu un oeut il me renseigner SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Cpl et freebox revolution
Bonjour, Depuis 2 jours, je n 'ai plus le wifi sur mon portable (sur Ubuntu). Je l'ai branché en filaire, ça marche. Voulant l'utiliser loin de ...
Victime d'un piratage de compte et freebox v6 bloquée à l'étape
RésoluBonjour, Mon problème est assez perplexe et assez long, je vous explique : Etant un client Free depuis plus d'un an, j'ai remarqué en me conne...
Télévision
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 voila malgré les les apliquations sur marquet,car je suis sur tabette samsung,endroid en wiffi s...
Problème avec free
RésoluBonjour, Depuis le 4 juillet free doit faire mon déménagement, impossible de câbler, il me demande de passer par orange en direct, je résilie free...
Freebox blocage étape 1
RésoluBonjour, Ai reçu la freebox révolution hier, branchée en suivant, nickel, tout a marché. Ce matin, plus d'heure affichée, la box qui mouline sur...
Recuperer dd freebox dans mes favoris réseau
Bonjour, Je suis sous XP et voudrais voir mon DD freebox dans mes favoris réseau. J'utilise l'assistant d'ajout de favori réseau comme habituelleme...
Probleme de mon disque dur free
RésoluBonjour, j ai installer le disque dur sur mon ordinateur sa a marcher mais maintenant sa marque impossible de se connecter au lecteur reseau pouve...
Probleme freebox tv
Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec le modem freebox ça fait des mois qu'il marche très bien avec le plug mais depuis une semaine l'image se pix...
Connexion wifi freebox impossible
Bonjour, Je suis chez Free depuis hier avec la Freebox révolution v6. Tout marche niquel. Mes deux filles sont connectés a internet en wifi et cela...
Joueur de jeux vidéo et youtubespectateur
Bonjour, je suis actuellement chez free avec le freebox V5. tout fonctionne très bien mise à part: - la connection YOUTUBE, mais ce problème est ...
Help /!\ plus internet
RésoluBonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...
Free tv
Bonjour, lorsque j'ai envie de regarder la télé avec la free sur mon Ecran de télé et affiché ''FREEBOX Aucune mise a jour n'est nécessai...
Comment convaincre free que je suis pas abonne au vod et infinit
Je paie 70 euro par mois au lieu de 39. Apparament je suis abonne au VOD et Infinity. Faux. Je veux que Free comprendre ca, malgre mes incessant appel...
Camera
Bonjour, si je m'ais deux camera commant ça marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Baisse de connections free à partir de 19h
Bonjour, Suite à de nombreux poste sans avoir de réponse précise , je me permet de re-poster :-) , le soir , à partir de 19h , on dirait que je pa...
Association avec le serveur impossible
RésoluBonjour, J'ai la free révolution. Hier en allumant le boitier tv, la FREE devait s'associer avec le serveur freebox en cours. Sauf que rien ne se...
Je desire changer de numero de telephone
Bonjour, je desire changer de numero de telephone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- haizour
La wifi pompe tous a l'ethernet
Bonjour , comme dis dans le titre , depuis que j'ai la freebox] v5 un ordinateur en wifi chez moi pompe toute la connexion a mon ordi fixe qui est trè...
Information si je suis degroupé totale
RésoluBonjour, salut j'habite 1 rue des oeillet a feyzin et je voudrai savoir si avec la nouvelle freebox je suis en dégroupé totale , si je peu avoir t...
Pas d'accès réseau / pas d'accès internet
Bonjour, je me connecte toujours sur internet depuis ma chambre mais depuis quelques jours, il faut que je me connecte dans mon salon à côté de la Fre...
Changer de domicile, une nouvelle box?
RésoluBonjour, Que faire pour garder le même abonnement free si l'on change d'appartement? L'abonnement free est lié au numéro de téléphone ou au lieu? ...
Help /!\ plus internet chez free
RésoluBonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...
Clé wifi chez mon voisin,
Bonjour, mon voisin m'a proposé internet, et m'a mis sa clé-code, comme il n'est pas là en ce moment, je dois retrouvé cette clé et je sais que...
Verifu
Bonjour, D'un seul coup la freebox TV (celle de Starck) s'éteint. Mon écran Télé affiche"vérifier le signal du cable" En touchant le double cable ...
Connexion internet plus que mediocre !
Bonjour, Bonjour, J'ai une connexion internet horrible ! je m'explique... après plusieurs test débit, je ne recois que 0.35 megas (moins de...
Pbs de nat xbox live
Bonjour, Configuration: Freebox V6 relier par câble à deux ordinateurs et deux xbox 360 Mon colocataire et moi avons une Freebox V6 que n...
Boitier adsl qui ne s'allume pas
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'installation et le lancement de ma freebox v5. Lorsque je met le boiter adsl sous tension, l'afficheur af...
Pb de connection sur l'ipad 3
Bonjour, j'ai un promblème avec mon ipad 3, quand je veux le connecter sur mon réseau personnel il dit qu'il ne reconnait pas le mot de passe....
Caméra ip - connexion ok en lan mais pas à distance
Bonjour, Après de nombreux essai, je n'arrive pas à me connecter à distance à ma caméra ip sans fil. J'arrive à me connecter en étant connecté ...
Branchement prise auxiliaire
Bonjour, je viens de changer ma box sfr contre une free box, hors sur l ancienne j avais 2 sorties prise peritel, dont une reliée a mon ampli harma...
Pb enregistrements freebox v6 suite resiliation pr impayés
Bjr a tous,voila g une question concernant la freebox v6,apres des impayés causés par mon escroc de patron ki ne paie plus mes salaires dc forcement p...
Free ip dynamique qui change pas
Bonjour, Voila je vient d'appelé le service client Free et le gas m'a que j'avais un IP dynamique, sauf que tous les jour et même en fesant un Hardr...
Passé de dégroupé a non-dégroupé ?
RésoluBonjour, voila je suis en dégroupé je voulais savoir ci on pouvait passer en non dégroupé pour avoir un Ip dynamique ? Merci Configuration: ...
Plusieurs pc
RésoluBonjour, j'ai recus ma freebox il y a quelle que temps et je l'ai branché tout a marcher tres bien sauf que au momment ou je veux me connecter a inter...
Problème de portable free
Bonjour, Après le réseau free, voilà que le portable bug quand j'appelle quelqu'un, "appel sortant interdit" Help plz :( ps : j'ai un abonneme...
Interference freebox
Bonjour, depuis 6 mois je suis abonné chez FREE et depuis je ne peux pas regarder la télé sans avoir des interferences qui perturbe par des arréts...
Connection freebox révolution impossible
RésoluBonjour a tous. Ma belle mére viens de recevoir sa nouvelle frebox révolution , nous avons fait le cablage par tel . Elle a conservée sa ligne france ...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma freebox, je peux me connecter en wifi public, mais impossible de me connectre sur ma freeb...
Grosse perte de débit
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème: J'ai une PS3 slim qui est connecté en réseau local à ma freebox v5. Lorsque je fais un test de dé...
Freebox révolution et alarme
Bonjour, Toutes les explications que j'ai pu lire sur le sujet m'inspirent cette réflexion: "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !" ...
Comment me conecter a disque de ma freebox
Bonjour, J ai un pc qui a vista et je ne sais pas me conecter a mon disque de ma freebox revolution merci de me donner la solution Configurat...