Les discussions

Bloquer les numéros de téléphone en série

Bonjour, Je viens de me mettre chez free et je suis harcelé d'appel dont les numéros commence par 01 ou 02 je voudrais bloquer les appel qui commen...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nadellen

Afficher son écran de pc sur tv freebox via wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoirs si il existe un logiciel pour transférer mon écran de pc a ma freebox, à ma télé en particulier (pour voir du streami...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
barnabe0057

Freebox erreur 80

 Résolu

Bonjour ma Freebox ayant la wifi cassée après une chute on en a acheté une sur une brocante mais quand on la branche s'affiche "erreur 80". Quel...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jordan

Diffuser bureau pc portable(pas de prise hdmi) sur freebox v6

Bonjour à tous, j'ai un problème assez urgent alors désolé pour mon language. J'aimerais diffuser mon écran de pc portable (bureau) sur l'écran de ...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
TamTam3135

Migration de orange à free

 Résolu

Bonjour :-) Alors en ce moment, j'hésite énormément de passer à un abonnement Free (Forfait Crystal, comme confirme le teste éligibilité) Avec Orange...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
brupala

Non

 Fermé

Bonjour, un petit courrier pour les modérateurs nous ne sommes pas libre ici de poster ce que veut incroyable Configuration: iPhone / Chrome 55.0.28...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Xileh

Freebox reste allumée en bleu

bonsoir ma box reste allumée en bleu et ne fonctionne g' tout débranché plusieurs fois rien ne fonctionne y a t il 1 astuce pour la faire refonc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bazfile

4 ports ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI : SFR > FREE et je n'ai plus que 3 prises RJ45, alors qu'il m'en faudrait 4..... Existe-t-il une solution pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
brupala

Connecter un répéteur en wps

Bonjour, j'aurais aimé connecté un répéteur de marque NETGEAR, mais impossible de trouver le bouton WPS Configuration: Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
brupala

Comment relier ma freebox a deux tele

Bonjour, comment relier ma freebox qui est dans le salon avec la tele qui est dans la chambre Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bazfile

Avoir une freebox sans pc

Bonjour, Ma mère a un forfait Free à 2 € pour son mobile. Elle n'a pas d'ordinateur. Peut-elle avoir une Freebox pour son téléphone fixe ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nadellen

Ma connexion "crash" lorsque je lance un jeu sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Bon, je vais essayer d'être bref, merci à ce qui prenent le temps de lire mon message en entier :). Ca fait maintenant quelques ann...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Julgane

Decodeur tv free bloque sur erreur 4

Bonjour, Ma freebox crystal est bloquée sur erreur 4.j ai essayé le hardboot et le cable ethernet mais rien ne marche. ,j ai suivi a la lettre le mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
freebirde65

Problème de télé avec free

Bonjour, Hier soir, j'ai allumé ma télévision. Chaque chaîne montrait une barre de chargement, comme si elles faisaient une mise à jour. Cela a empir...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
billmaxime

Affaiblissement, atténuation

bonjour Depuis 3 semaines je ne peux plus enregistrer des films, j'ai constaté un affaiblissement de ma ligne qui est passé de 41dB à 48dB. J'ai véri...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
brupala

Freebox hd reste bloqué sur reseau

Bonjour, mon boitier hd reste bloqué sur reseau et j'ai pour tant tt essayé, j'ai fait plusieur fois le hard reboot de la hd ( finware sur boitier hd...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Lys

Connection internet free insupportable

Bonjour, J'ai actuellement une Freebox révolution qui est assez étrange ... Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de chez free mais souvent ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
brupala

Avis entre freebox et bbox miami

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement chez SFR , mais je ne suis pas content, facturation incompréhensible, supplément non valable, j'aimerai cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis l'acquisition de mon PC je n'ai jamais réussi à accéder à internet autrement que par ethernet. La WIFI reste en connexion limitée ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
arnaudtango

Ma freebox hd ne trouve plus aucune chaine tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox V5 avec la freebox HD. Etant donné que j'ai un mal fou à capter la télé via les freeplugs (après des mois d'essai, l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
marinangel

Réseau wi-fi prioritaire sur le cable ethernet

Bonjour tout le monde, j'ai un problème, je possède une freebox révolution et je suis un joueur du FPS CS:GO et un bon ping est primordial. Or, le pro...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Chenillard rapide puis lent freebox crystal

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de ma nouvelle freebox crystal. Le chenillard passe de lent a rapide puis lent ect ect depuis envi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Problème de wi-fi

Bonjour, depuis que j'ai reçu ma freebox revolution j'ai des problèmes avec. ma wifi est tres lente et puis au deuxième étage (ma box est au premier...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Chaine tv qui fonctionne mieux sur mon décodeur ...

Bonjour, Voilà, qui peut m'expliquer car je n'y connais pas grand chose, pourquoi mes chaines TV fonctionne mieux en passant par mon décodeur (freeb...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Blueray

 Fermé

Sur ma freebox impossible de lire un dvd par contre il éjecté bien

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43

Que signifie "protocole ipv6"?

 Résolu

Bonjour, Que signifie "protocole IPv6"? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
diablo13800

Freebox player

Bonsoir Je vien de recevoir la Freebox révolution je l'ai brancher en suivant les instruction, tous fonctionnaient le freeebox serveur comme le fre...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Papounet17000

Doutes sur téléchargement

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai une question Je dois télécharger un fichier légal de 40 gi Est où si je le télécharge avec l'application téléchargement de freeb...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
NATH

Wifi qui ne fonctionne plus help

Bonjour. J'ai une box freebox et depuis quelques jours plus de wifi sur aucuns appareils ( portable, tablette,ordinateur) les appareils en question l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Elodie

Free-plugs et câble internet

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai tellement de soucis avec mes free-plugs (problèmes électriques de mon installation) que j'envisage de relier ma freebo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dekaparis

Bein sport gratuit sur mini 4k

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'une solution pour obtenir bein sport gratuit sur la freebox mini 4k (par KODI?) quelqu'un peut-il m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Florian056700

Par pitié une adresse mail

Bonjour, est ce que free aurait une adresse mail a tous hasard , pour un opérateur qui ce veut "connecté, en ligne,réactif "il est paradoxal que per...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Free_noreto

Freebox tv

Bonjour, je cherche comment afficher un petit message sur le menu de la Freebox TV si c'est possible bien-sûr :-) Je vous remercie d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lucasandco

Problème de débit/freebox

Bonjour, Je précise avant tout que je m'y connais très peu en informatique. J'ai également fouillé partout sans trouver de problème similaire au mien...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Lofoso

Probleme connection avec neatgear

Bonjour, Alors voilà, j'ai une Freebox et un neatgear en amplificateur wifi. Suite à des recherches, je suis tombée sur ce site concernant ,comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Laulau25

Wifi free

Bonjour, comment trouver le mot de passe et l'identifiant wifi free

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune

Wifi fonctionne mais applications liées à internet plantent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, de façon intempestive, mon navigateur internet (firefox) cesse soudain de fonctionner, ainsi que toutes les applicat...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Fantastique2

Chaine tv free sur smart tv philips

 Résolu

Bonjour, J'ai la free box révolution et je voudrais sur une autre TV smart TV éloignée avoir les chaines télévision de ma Freebox . Cette autre TV ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temps d'attente

Bonjour, le temps de réinitialisation doit durer combien de temps à peu près ? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox bloquée sur "etape 2: authentification"

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce norma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dweezil

Demande de changement de freebox

Bonjour, Le matériel free box fonctionne plus,(plus de courant) OU doit on l'échanger?. J'habite a Toulon (83). Dans l'attente de votre retour....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ggaz47

Perte de connection à chaque démarrage de mon pc

Bonjour, Je vais essayer d'être bref et explicite. J'ai une freebox, mon amie est connectée en wifi avec son pc portable et moi avec un câble ca...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Sarbacane

Problème d'enregistrement

Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer, j'ai un message d'erreur " Erreur lors de la programmation de l'enregistrement, erreur interne" Que cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Je suis passé de la fibre à l'adsl...

Bonjour, Suite à un déménagement récent, j'ai perdu la fibre optique sur mon débit internet... Mon FAI, orange pour ne pas les citer, m'a basculé su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Freebox victime ddos

Bonsoir, je poste ce message ce soir car j'ai un gros problème ; J'ai ma connexion internet Free qui ne fonctionne pas malgré plusieurs redémarrages....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox a 29,99 euros p/m

J'ai la freebox pour 29,99 euros p/m, et aparament j'aurais droit a in forfeit telephone mobile gratuity avec 2hr d'appels et textos ilimite. est-ce c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox revolution bloquée etape 2

 Résolu

Bonjour, ma Freebox révolution est bloquée depuis 2 jour sur l'étape 2. Elle cherche constamment le réseau. Il faut savoir que: j'ai pas fait de m...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Touni95

Bloqué etape 3

Bonjour, ma box reste bloqué sur etape 3 depuis 1semaine ,il y a eu echange de box,mais depuis c'est tjr pareil et aucube nouvelle de free,j'adore!!...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
nadellen

Freebox synchronisation adsl

 Résolu

Bonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jdone

Branchement box

bonjours je souhaiterai savoir : voila j ai ma carte wifi qui ma lâche sur mon pc , je suis chez free , et je ne retrouve pas mon câble ethernet , e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
brupala
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 254