Seconde freebox HD ne fonctionne pas.

paulo -  
 paulo -
Bonjour, j'ai une 2ème freebox hd, ça fait 1 an qu'elle n'est pas allumer et maintenant j'essaye de l'allumer mais ça bloque a l'étape 2. Les plugs sont bien allumer et la wifi arrive jusqu'à a freebox hd. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonsoir,
Tu as deux Freebox mais tu as deux ou un abonnement ?

0
paulo

je un abonement free et j ai demader um outre box de plus ( por 5 euros de plus)
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
je pense qu'il veut dire un second boitier TV pour utiliser un abonnement avec deux télés.
edit,
c'est ce que confirme sa réponse.
0
paulo > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est bien ça Mr Brupala ça fait des ans k j ai ça e avant elle avais bien marche .... est je viens de l allumer est elle block sur la etape 2
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut, essaie de connecter le second boitier à la box adsl avec un câble ethernet direct déjà.
0