Les discussions

Carte wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin ma carte : 54Mbps Wireless LAN PCMCIA Card Model : WCB-G12F -IEEE 802.11G Compliant -OFDM at 2....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sebali

Wifi freebox connecté mais paquets = 0

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion wifi. Je capte le signal wifi émis par ma freebox ADSL v5, mais les paquets échangés, entre ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Godaime Kazekage

Wifi sur freebox v5

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui peuvent m'aider et aux autres Je suis passé de la Freebox V4 à V5 simultanément avec un déménagement à la clé avec un N° de t...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nine

2connexion wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je possede 2 ordinateur, 1 en ethernet et l'autre en wifi, tout fonctionne parfaitement, mon routeur freebox est activé, ma wifi est protegé...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
emeliness

Freebox et emule

salut pour ma freebox et mon emule pour les port il faut bien mettre exactement les méme dans les port de la box que se du emule

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lysouan

Connection wifi freebox

Bonjour, Je souhaite connecter mon pc portable en wifi à ma freebox, j'ai un autre pc qui lui est connecté par fil. J'ai configuré mon pc portable p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Virginie06

Mettre en reseau 2 p c via freebox

Bonjour, je cherche à mettre mes deux PC en reseau, via ma feebox. L un est connecté à la freebox via une prise U S B , et l autre est aussi conne...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Smart91

Wii + freebox en wifi

Bonjour, Je viens d'avoir La Wii. Et j'aimerai la connecté en Wifi à ma Freebox. Je n'ai jamais utiliser la Wifi avec mon (unique) pc, qui est bran...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
StevOdu56

Connexion pc portable en wifi avec freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un bigg soucis. je viens de prendre la freebox. j'ai un pc (une tour) connecté par cable, donc niquel connecté. j'ai une wii mais ...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ISA

Connexion wifi avec freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider pour ce problème qui me semble assez complexe :s. Le voici. Chez moi, il y a trois ordinateurs que je va...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Smart91

Probleme wifi freebox avec 2 pc

Bonjour, j'ai deux pc, un de salon branché en direct sur ma freebox v5, et un portable connecté en wifi. Mon problème est que les deux connections fo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rossiced

Freebox

Bonjour, j ai configure ma free et je n arrive toujour pa a me connecte avec ma psp je dois faire koi aide moi svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tchateur

Ouverture de port freebox

 Résolu

Bonjour, je possede une freebox (en mode routeur) ,une xbox connectée au live , et un d-link DGS-1005D j'au reussi a ouvrir des ports pour xboxlive...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

C'est quoi un freebox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me définir de façon claire ce qu'est une connexion freebox et si cela est différent d'une connexion adsl. si oui quels...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
box

Problèmes de connexion avec la freebox

 Résolu

Bonjour,mon pc portable trouve le réseau free mais dès que je clique dessus sa commence à se connecter mais sa me marque après que windows n'as pas ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
slax

Freebox boitier hd - écran noir après synchro

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours ma freebox adsl + boitier HD avec les boitiers d'alim en courant porteur "freeplug". Après synchronisat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lenanea

Probleme paramétrage nat sur freebox 4.2

Bonjour, Je me décide enfin à rédiger un post sur le forum étant donné que toutes mes recherches sur le net se révelent infructueuses. J'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Instalation de la freebox sans le cd

Bonjour, j'ai recu la freebox mais pas le cd d'instalation du coup je sais pas comment faire! kelkun oré til une solution sil vous plait! merci

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
deboliza

Low id avec avast emule et freebox

Bonjour, pourriez-vous m'aider, je suis en low id avec une connection wifi sur freebox et j'ai l'anti virus avast. J'ai déjà suivi pleins de conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
misandy

Freebox en wifi sous vista

Bonsoir, J'ai fait l'aquisition d'un portable avec Windows vista que je voudrait connecter en wifi. Ma freebox est bien configurée mais il ne me detec...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91

Je veux amplifier le wifi de ma freebox v4

Bonjour, je veux amplifier le wifi de ma Freebox V4, quel amplificateur puis-je utiliser, et comment et où je le place.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
vitefait

Aide freebox et routeur wifi netgear

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. Voila, j'ai réussi à configurer mes deux pc pour échanger des fichiers. Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
popotte20022002

Probleme réseau freebox pc to pc

 Résolu

Bonjour, Je n’y connais pas grand chose en réseau, j’ai bien lu avec application les tutos mais je n’y arrive pas. Je voudrais faire communiquer le ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91

Connect carte netgear wg511t et freeboxv4

Bonjour, J'ai une carte wifi Netgear WG511T, qui supporte apparamment le PCMCIA. Et j'aurais voulu la brancher sur ma freebox pour accéder à mon or...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
debutante66

Powerbook g4+freebox wifi

Bonjour, voilà, j'ai un powerbook et une freebox V4 avec carte wifi (free)... Mon powerbook voit le signal et il est fort, cependant je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
puteus

Wifi freebox activé mais réseau non reconnu

Bonjour, J'ai activé la connexion Wi-fi de ma Freebox, ainsi qu'activé la Freebox en mode routeur. Malheureusement, lorsque j'essaye de faire reconn...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Kmyi92

Freebox, vpn, serveur recept dvb s redif stre

Bonjour la compagnie, donc j'ai eu une idée tordue : monter un serveur avec vpn et autres joyeusetés mais je ne suis pas encore asser experimenté pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DTJB

Xbox live et freebox

Bonjour, jai donc une xbox 360 acompagner de son adaptateur wifi, jai fait rechercher le reso jai trouver mon reso sauf que, la clé est une clé WPA e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configurer shareaza pour freebox v4

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à configurer ma freebox v4 pour shareaza en sachant que ma freebox est en mode routeur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
morgan2624

Freebox!!!

Bonjour, J'ai l'impression qu'avec la freebox, il y a beaucoup de problèmes et comme par hasard c'est ce que j'ai!!!

41 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Eclaircissement vista + freebox v5 + wifi ...

 Résolu

Salut à vous tous et je tiens tout d'abord à vous dire que... "Commentcamarche.net" c'est de la bombeeeeeeeeeeee !!!! Ô combien de problèmes j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cdrix13

Freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Hd et je voudrais savoir si j'achète Un Routeur Sans Fil Wifi Belkin 802.11 N Esce Compatible Avec La Freebox ??? ( Je C...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox v4 & routeur dlink dwl-2100ap

Bonjour, Je souhaite diffuser le signal wifi d'une Freebox v4 sur un bâtiment distant de 50 m. Dans ce bâtiment je peux capter le signal avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conflit adresse ip / freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis possésseur de deux pc utilisant vista 32 bits (un pc portable Toshiba comme indiqué dans ma signature et un Dell inspiron 530), un...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
C0uNter

[freebox] wifi low id ethernet high id

Bonjour, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lance emule en ethernet je suis en high id alors qu'en wifi je suis en low i...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
erwan

Freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçue mes nouveaux boitiers freebox que j'avais commander. Ils sont avec le cpl. J'ai un souci a ce niveau la enfin je pense, car en ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NAT90

Freebox hd reste bloqué sur "reseau"

Bonjour, J'ai le meme probléme je vais finir par tout cassé c'est vraiment de la merde cette freebox, j'ai régler ma wifi sur mon pc qui marche m...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gregus

Connecter boitier tv freebox hd en wifi

Bonjour a tous , j'ai un soucis j'ai la freebox hd , celle qui n'a pas d'antenne ma tele marche avec le cable ethernet mais je n'arrive pas a la conn...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kadav

Freebox v4 + routeur ethernet

Bonjour, Je suis un newbie en réseau et j'ai le problème suivant : j'ai actuellement un routeur ethernet (non wifi) ou est relié 2 PCs fixe par des...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
brupala

Connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème peu ordinaire : J'ai paramétré l'ensemble des élements de ma freebox (Wi-Fi et mode routeur) et tout fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Santiago81

Problème de connexion wifi avec freebox

Bonjour, je vais essayer de faire simple ... Jusqu'hier, tout fonctionnait parfaitement. Mon pc et ma playstation3 étaient toutes les 2 connect...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Mikitalia

Wifi vista avec freebox

Bonjour, j'avais free depuis 1 an avec mon pc sous vista je me connecté en wifi sans problem; dernierement j'ai demenagé j'ai eu ma ma ligne free mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Smart91

Pas de connexion wifi avec freebox et pc acer

Bonjour, Bonjour, j'avais un portable dell sous xp que je connectais en wifi avec ma freebox sans soucis ainsi que le portable de mon fils en wifi. ...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
yesmeena

Ouverture de port sur freebox

Bonjour, Je voudrais ouvrir les port de ma freebox pour acceléré mes téléchargement ou autre je suis sur windows vista, j'ai un compte free ( comme...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gizzmo-)

Modem routeur dérrière une freebox

Bonjour, Peux tu connecter un modem routeur derrière une frebox v4 ? Avez vous une idée de ma procédure ? merci d'avance CC

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Melerfell

Freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une freebox v4 et un ami m'a prêté une freebox v5 car je voulais l'essayer avant de changer de modèle. Le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Doya

Freebox en usb + ethernet

Bonjour, J'avais réussi à configurer un réseau freebox v4 avec un PC en USB et l'autre en ethernet, les deux avec des IP fixes. J'ai réinstallé le P...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Smart91

Gros problème avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma freebox. Depuis plusieurs semaines, elle refuse de me mettre la télé. Elle affiche juste FREEBOX quand je la...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dracula32

Freebox

Bonjour, Je souhaite faire une redirection de ports sur le panel de ma freebox pour heberger un serveur teamspeak sur mon ordinateur. Mais voila le ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Smart91

Carte wifi pour freebox v5

Bonjour,comment choisir un bonne carte wi fi? Je viens d'acquérir une free Box HD V5 avec les alims freeplug mais apparemment il y a quelques soucis d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mich26.83
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 257