Probleme de reseaux free (demenagement)

sulivandurobe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila j'espere que vous aller bien c'etait pour savoir je vien de demenager donc j'ai prevenue free que je demenagaient j'ai fait toutes les demarches qui yavait pour activer ma boxe sur le lieu du demenagement il mont dit 1 semaine apres votre box sera activer dans votre nouveaux foyer donc j'etai content mes sa fait 2 semaine il me disent que je doi appeler un technicien pour qu'il viennent l'activer et je doi attendre 1moi avant son arrivée c'est tres tard je n'ai pas le temps comment je peux faire puis je le faire moi meme sa marche merci a vous tous bonne journée j'espere que vous pourier maider
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
Salut,
Tu as bien fourni le nouveau numéro de ligne du nouveau logement ?
Si oui, ils ont un dossier et c'est à eux d'envoyer un technicien, pas à toi.
0