Probleme de reseaux free (demenagement)

Fermé
sulivandurobe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - Modifié le 20 août 2017 à 11:22
brupala Messages postés 110707 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 20 août 2017 à 15:54
Bonjour a tous voila j'espere que vous aller bien c'etait pour savoir je vien de demenager donc j'ai prevenue free que je demenagaient j'ai fait toutes les demarches qui yavait pour activer ma boxe sur le lieu du demenagement il mont dit 1 semaine apres votre box sera activer dans votre nouveaux foyer donc j'etai content mes sa fait 2 semaine il me disent que je doi appeler un technicien pour qu'il viennent l'activer et je doi attendre 1moi avant son arrivée c'est tres tard je n'ai pas le temps comment je peux faire puis je le faire moi meme sa marche merci a vous tous bonne journée j'espere que vous pourier maider
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110707 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 13 874
20 août 2017 à 15:54
Salut,
Tu as bien fourni le nouveau numéro de ligne du nouveau logement ?
Si oui, ils ont un dossier et c'est à eux d'envoyer un technicien, pas à toi.
0