Les discussions

Freewifi/freebox...

Bonjour, Mon problème est vraiment bizarre et est arrive juste après que j'ai redémarrer le freebox serveurs. Ma wifi marche très bien je peux navi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
brupala

Ordinateur sur la box, possible ?

Bonjour, Voilà, Lorsque je vais dans la rubrique "disque " dans la freebox, cette dernière détecte mon ordinateur portable. Je me demandais s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
brupala

Réseau limité, pas d internet

Bonjour à tous, Je suis une quiche en informatique, il va falloir m expliquer simplement ;-) Depuis quelques jours le pc portable ne veut plus se co...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
brupala

Mauvaise image téléviseur depuis abonnement free

 Résolu

Bonjour, Hasard ou réalité!!! Depuis que j'ai un abonnement chez Free, j'ai des problèmes avec la qualité d'image de mon téléviseur voire même image...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
reda2405

Compatibilite cpl devolo et freebox

Bonjour, J'utilise une paire de CPL Devolo pour améliorer le wifi mais le CPL sur lequel est branchée ma Freebox m'empêche d'utiliser le Freebox play...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
brupala

Baisse débit sur téléchargements

Bonjour à tous, depuis une semaine, mon réseau me joue des tours et je passe donc souvent de 400 kO/s ( qui est mon débit habituel) à RIEN, 0 kO/s. J'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Dulesa

La wifi n'apparaît plus sur la liste wifi

 Résolu

Salut à tous, Ma wifi ne veut plus marcher j'ai déjà réinitialiser la freebox à l'état d'usine redémarrer le freebox serveurs et playeurs. LA wifi re...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Thunderman.1

Plus de récetion d'appels téléphoniques

 Résolu

Depuis hier je n'ai plus d'appels mes communications sont transférées directement sur messagerie. Pouvez-vous me conseiller Je précise que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13

Comment faire rentrer la wifi dans la tablette

Bonjour, je n arrive pas a mettre la connexion dans la tablette Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matrix4422

Comment connecter 2 routeurs

Bonjour voila mon souci... J'ai acheter un routeur je le branche en câble relier sur ma Freebox(donc le 1er routeur) Le routeur et branché dans ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
madmyke

Réseau désactivé, connexion de qualité médiocre

Bjr, j'ai le même problème sur ma tablette galaxy note 10.1, et je ne trouve aucune solution. quelqu'un peut m'aider svp !! Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kamel_wahran

Problème connexion wifi sur freebox f-adsl05c 0-sr

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi avec ma freebox F-ADSL05C 0-SR . LA connexion par câble a internet fonctionne mais pas la connexion wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bazfile

Free replay

Bonjour, Marre que free replay fonctionne jamais arrivé à la pub sa inscrit erreur 700 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bazfile

Freebox v5 - abonnement 13e rue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une freebox V5 ( oui oui une ancienne alors on ne se moque pas hein ^^ ). Je souhaiterais savoir comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01

Freebox - réinitialisation du mot de passe impossible (server)

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce topic d'aide en espérant recevoir de l'aide de cette charmante communauté. Voilà donc mon problème: Vous connais...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Resyek

Perte de connexion récurrente

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba sous windows 7 qui me donne beaucoup de difficulté à conserver ma connexion avec ma freebox. Il me marque très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
baba59

Problème de carte réseau ou connexion internet

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets parlant de ce problème mais mon problème persiste. Je suis sur une connexion freebox sur un ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Larpice

Connecter la freebox tv en wifi avec un repeteur

Bonjour, J'ai une freebox crystal mais je ne peux pas utiliser mon boitier tv car le réseau électrique n'est pas le même à l'étage. J'ai donc acheté...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ameliedm

Plus de tv free sur vlc

Bonjour, normalement je pouvais regarder la tv sur mon pc via VLC ; vu l age canonique de mon vlc , j ai préféré le mettre à jour : j ai bien ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nadellen

Aucune connexion en ligne

 Résolu

Bonjours, (j'ai déjà chercher sur internet pour résoudre mon problème mais j'ai jamais trouvé...) Voilà je sais pas ce qui c'est passé mais je ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Thunderman.1

Modifier bande passante

Bonjour, je suis actuellement chez free, je voudrais savoir comment faire pour modifier la bande passante de ma connexion, car ma sœur qui est sur l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala

Connexion à ma freebox depuis l'internet

Bonjour, je suis à l'étranger et je voudrais récupérer des enregistrements sur le dd de ma freebox revol. Partout je ne lis que "se connecter à par...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala

Freebox bug ?

Bonjour, Depuis 2 h sa m'affiche acces au réseau refusé, Je n'arrive pas a me connecté sur mon téléphone et ma console . L'heure sur la free n'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sylviane17

Dd externe wd non accessible sur freebox

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je branche mon disque dur externe sur le port usb de ma freebox celui n'est plus accessible. Il est par cont...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sannin_WD

Problème jeux en ligne

Bonjour, J'ai une Freebox V6 connexion VDSL 80 mégas. Malgré un très bon débit quand je veux jouer à des jeux en ligne PS4 ou PC la connexion est m...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Kiilla

Disque dur de freebox indisponible

 Résolu

Depuis ma première connexion j'ai ce message : "Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jarod27130

Changement freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box donc je n'ai plus Internet sur mon ordinateur. Comment changer le code de l'ancienne box par le nouveau? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
ziggourat

Freebox révolution

comment transférer un fichier que j'ai enregistrer à la tv sur le DD de ma freebox révolution vers mon pc. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
billmaxime

Problème avec wifi extender tp-link re200

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section pour poster mon message. Je viens d'acquérir un Wifi Extender de marque TP-Link AC750 RE200 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
hhigins

Trouver des opérateurs free a epinac en bourgogne

bonjour je voudrais entre en contact avec des techniciens installateur free box comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Probleme de materiel

bonjours a tous! ayant réussi a avoir une connection internet sur ma tv avec ma box free,comment faire pour ecrire ou surfer sur mon ecran? merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème de connexion wi-fi au téléviseur

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion Wi-Fi entre mon téléviseur en bas et ma box située à la étage pouvez vous nous aider merci d'avance cordial...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Gouril

Routeur freebox pour serveur vpn

Bonjour, J'ai configurer un Mac comme serveur VPN grâce à ce tutoriel: https://jonsview.com/how-to-setup-os-x-10-9-as-a-l2tp-vpn-server-without-apple...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
defacta

Enregistrement avec multi tv freeplayer

 Résolu

J'ai 2 Freeplayers. salon et Chambre Lorsque je programme un enregistrement sur la freeplayer du salon il se retrouve sur celui de la chambre et vic...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
19gasper41

Plus de wifi avec la freebox révolution

bonjour, depuis une semaine j'ai une freebox révolution, tout fonctionnait bien jusqu'à cet après-midi, où tous mes appareils ne trouvent plus mon ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sophie

Routeur avec vpn derrière freebox

Bonjour. Ne trouvant pas d'explication claire sur internet je pose ici ma question. J'ai la Freebox révolution que je souhaite garder en mode router ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Téléphonie freebox défaillante

Bonjour, Depuis le début de l"année nous avons des communications inaudibles avec le téléphone fixe. Après bien des appels nous avons eu un technic...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
momo 1934

Comment réussir à contacter free après résiliation

Depuis plusieurs semaines, je reçois des e-mail et lettres de Free m'avertissant que je vais être prélevé de 400 Euros pour le non renvoi de ma box lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Freebox révolution

Bonjour, Je souhaite m'abonner FREEBOX REVOLUTION mais suis dans un petit village à la campagne sans connexion Fibre? J'ai simplement ADSL mais je p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Connexion de mon pc sur freebox

Bonjour, Il me semble que c'est depuis que je suis passé sur W10, que je n'arrive plus à connecter mon PC sur la Freebox de mon ami, malgré l'inscr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bollo1

Pb de connection

Bonjour, mon smartphone ne reconnaît pas ma box Thomson ??? Comment faire svp merci cordialement a koelbel Configuration: Windows / Edge 14.143...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Free_noreto

Connexion free wifi

Bonjour, A la maison j'ai une Freebox,lorsque je vais chez ma mère a 300 km ,elle n'a pas internet et j'essaie de me connecter sur la freebox d'un de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Free_noreto

Mini perte de connexion gênante :/

Bonjour a tous ! Je possède un pc portable Asus rog qui est sur mon bureau de ma chambre. La box est au bureau et n'est séparé de moi que d'un simp...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
brupala

Mode fastpath dégrade l'image tv ??

Bonjour, Je voudrais savoir si le mode fastpath dégradé l'image de la tv car j'ai lu ça sur des forums et j'aimerais avoir une confirmation si possi...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
brupala

Probleme reseau

Bonjour, La passerelle par defaut nest pas disponible Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Zenne73

Problème de connexion à internet

Bonjour, mon problème est apparu au beau milieu d'une après-midi sans que je fasse quoique ce soit. Le fait est que j'ai une freebox révolution et u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
didmed

Newsletter

 Résolu

Madame,Monsieur bonjour, Je suis avec Free et je ne reçois plus aucune newsletter ni de pubs Ceci depuis début janvier 2017 Sauriez vous de quoi i...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
fanfan2015

Freese sur crystale depuis 9 jours

Bonjour, Je demande votre aide dans le sens où nous avons réceptionnés la Freebox crystal il y a 8 jours depuis le branchement de la box nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Anonyme

Problème enregistrement vidéo caméra sur freebox révolution

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord Bonne Année 2017 à tous. J'ai une caméra Avidsen IP Wifi extérieure modèle 123281. Bien installée sur l'ordi maison...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Olixos

Problème de passerelle par défaut

a chaque fois que je veux jouer a un jeu multijoueur,si je suis brancher avec mon câble ethernet automatiquement l'internet est couper. je diagno...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
brupala
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 257