Les discussions

Freeplugs

 Résolu

Bonjour, mon boitier tv free est dans ma chambre, tout est branché sur multiprise du fait que je n'ai qu'une seule prise de courant. j'ai tiré un c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
thenachristal73

Plus internet à cause d'himachi

Bonjour, Je ne peux plus acceder à Internet à cause d'himachi merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
brupala

Comment changer mon mot de passe

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe free box Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
diablo13800

Passer de numéricable à free

Bonjour Je suis abonné chez Numéricable depuis Juin 2009 avec une offre TV-Téléphonie et Internet J'aimerais passer de Numéricable vers Free pour la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
bazfile

Quel cable ethernet ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Box de chez Free Cependant je souhaites brancher un pc via un câble ethernet d’environ 5m, mais le probl...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
poupougne13

Restitution materiel free

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir les étiquettes de renvoie de matériel chez free Configuration: Windows / Chrome 62.0...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
durock

Debit freebox revolution instable !

Bonjour, Je suis passé de la Freebox HD à la Freebox Revolution. J'ai cependant quelques soucis , je constate que mon débit est instable et j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
thetuto1

Caméra ip

Bonsoir, J'ai connecté une caméra ip sur mon réseau.J'ai enfin réussi à la mettre en wifi. Mais problème je n'arrive pas a configurer le smtp pour m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
brupala

Problème freeplayer et branchement appareil

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum d'entraide, car après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé une personne qui rencontrait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Comprends rien....

Bonjour, J'essaie de me connecter sur le réseau avec mes identifiants à la Wifi publique mais il y est marqué identifiant free inconnu.... Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
georges97

Problème connexion ps3 avec wpa

Bonjour, Il m'est impossible de connecter ma console ps3 à internet en utilisant une clé WPA, en effet a chaque fois que je rentre la clé WPA la c...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
brupala

Numéro de téléphone 118

Bonjour, Est ce que notre opérateur peut savoir qui on a appelle, lorsque l'on a fait un numéro de téléphone 118 sur le fixe ? MERCI Je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Lire fichiers vidéo sur freebox

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus lire mes films téléchargés que j'ai installé sur ma freebox. après appel à l'assistance free, ils m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
rapidou

Restitution matériel boxe et accessoires

Bonjour, Suite à portabilité par cotillons Comment restituer matériel et point relais Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
brupala

Connexion au wifi impossible

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une Freebox révolution, et 2 pc. L'un est connecté en Ethernet et l'autre en wifi. Je dispose aussi d'une tablett...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
poupougne13

Probleme de lecture des fichiers vlc sur ma freebox

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai des vidéos, des photos et des fichiers audio VLC. Lorsque ce disque dur est branché s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
zounch31

Débit bande passante très faible

Bonjour, cela fait depuis maintenant un moi que ma connexion internet s'empire. Auparavant mon débit était de 3 Mbps et aujourd'hui cela varie mais ja...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
ghrizz

Déconnexion...

Bonjour tout le monde, J'ai depuis que j'ai reçu, et configurer ma nouvelle "FreeBox Revolution" des déconnexions intempestives, divers bugs ; et le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Dotarkadim

Connecter un répéteur wifi

Bonjour, Merci beaucoup pour ces infos qui m'ont enfin permis de rendre le wifi possible dans ma cuisine et ainsi de connecter mon appareil de cui...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
bazfile

Probleme de connection freebox depuis plus de 3 mois !!!

Bonjour et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon post, -Voila depuis plus de 3 mois (10 Aout 2017) un incident est ouvert sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
geek2lux

Complexe corporelle

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Hamza j'ai 14 ans et je fais du 45 en pied , oui vous avez bien lu 45 à 14 ans et je voudrais savoir si c'est normale tout le mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Xileh

Atheros incompatible avec freebox hd ....????

Bon voilà une semaine que je possède un portable: EASYNOTE MX36-U-055W sous VISTA Impossible de me connecter en wifi sur mon réseau. Je suis...

68 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
juju

Se désabonner ocs

Bonjour, alors nul part il y a un réglage.. Touche option Abonnement chaîne ou un quelconques gestion chaîne payante Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

2eme modem autre domicile

Bonjour, je ve mettre une 2 eme box dans un autre domicile .on me dit que sa. ne marchera pas Configuration: Xbox One / Edge 15.15063

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Code de deverrouillage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un sangsung galaxy S5 aux Usa je viens de mettre ma sim free et on me demande le code de déverrouillage reseau. ou je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaumune

Code telecommande free crystal

Bonjour j ai cassé ma télécommande sur ma free crystal j 'aimerais savoir si quelq 'un pourrait me donner ce code a 8 chiffres .merci.

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Guy

Réclamation france telecom pour mauvaise installation ??

Bonjour, Je m'adresse a vous car je me demande ce que je devrais faire et à qui m'adresser.. Ma mère a de plus en plus de problème internet (fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
PeuTeuTeu

Renseignement pour changé de fournisseur

Bonjour, je souhaite changé de fournisseur internet fixe comment faire? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
brupala

Teste bloqué seu etapa 2

Bonjour, J'ai tout démarre est sa continue sur la étape 2, qoui faire?? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
nadellen

Telephone gigaset

Le mon telephone Gigaset A250H emet un bip toute les m!nutes. Pouvez voue me dire ci cela est normal; si non que faut-il faire. Par avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
cillab

Branchez le câble réseau du player freebox

Bonjour, Tout fonctionnait normalement ce matin, Tv et internet Et ce soir impossible de faire fonctionner la tv. La Tv reste bloquée sur ce mess...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Frezdesboas

Problème lier a la connexion l'assistance free inutile

Bonjour, J'ai un problème récurant depuis maintenant 7 mois ma connexion qui varie sans aucune raison mon débit qui monte et descend sans raison alo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Comment changer une adresse mac

Bonjour, je voudrait savoir si il et possible de changer une adresse mac et IP Freebox acheter sur le net marque erreur 80 car elle a pas la même a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
brupala

Freebox player sans freeplug

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il existe une solution pour brancher la Freebox Player directement au secteur sans le freeplug en effet ma freeb...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
anibal1957

Imprimante wifi sur réseau local avec des pc sans wifi ?

Bonjour, J'ai un petit réseau local familial autour d'un routeur Freebox V5: - 3 PC de bureau Windows (7 et 10) SANS Wifi - 2 PC portables Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
shmft

Micro coupure frequent freebox adsl

Bonjour , Depuis plusieurs temps déjà que notre adsl de free redémarre toute seule sans explication. Du coup un technicien de free est venu chez no...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Mes appareils se déconnecte de ma freebox..

Bonjour, J'ai de gros soucis avec ma Freebox. J'vais une freebox super stable avec deux cartes wifi, avec 15ms de réponse constante avec ma b...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
SP4RT4

Extention signal wifi

Bonjour, Comment etendre le signal WIFI de ma FreeBox vers les etages de ma maison ? quel materiel acheter? Un extender seulement? Comment l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Probleme avec free

Bonjour, J ai énormément de problème avec free. Pas de connexion avec la télé il faut attendre maintenant 1h ou 1h30 pour avoir la télé. Le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
tyranausor

Je ne sais pas identifier mon probleme de connexion

Bonjour, Je viens vous demander votre aide aujourd'hui en espérant avoir des réponses de types géniales! Je vous expose mon problème : Pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Problème récurant avec la free box

Erreur 40-64 Processeur audio

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Connexion fonctionne en cpl mais pas par cable ethernet

 Résolu

Bonjour Voilà, depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion par câble ethernet: "réseau non identifié" sous Freebox révolution. j'ai redémarré...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Fourmini84

Impossible de me connecter a ma wifi !!!!!!!

Bonjour, j'ai un gros problème en voulant améliorer la qualiter médiocre de ma wifi j'ai voulue changer de port et puis tout fonctionne normalement j...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jeannets

Free box sans wifi comment diffuser la connection ?

Bonjour, je vous expose mon problème. Ma freebox ne peut plus émettre le wifi pour une question de non dégroupage connu de free mais insollutionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
yg_be

Augmentation des frais

Bonjour, jai un forfait free de 2 Euros que j'ai offert a ma fille depuis bientôt deux ans sans problème, mais depuis 2 mois qu'elle utilise un smar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime

Problème étape 2 free

Bonjour, Cela fait 4 jours que la Free (qu’on vient d’acheter) est bloqué à l’étape 2 vérifiez branchements xDSL/FFTH . Je ne comprends pas!! J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Mfp27

Disque dur en réseau

Bonjour, J'ai brancher sur ma freebox revolution un disque dur externe en usb. J'utilise une lecteur multimédia a base de kody, depuis kody je vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
BarG4In

Je n'ai plus d'enregistrement

Hey Ce matin je regardais la télé comme toujours et là je vois : «Vous n'avez actuellement aucun enregistrement. Chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Lyly2005

Je ne peux pas faire de test d'éligibilité free

Bonjour/bonsoir à tous, j'aimerais faire un test d'éligibilité free mais je ne peux pas, car lorsque je vais sur testez votre éligibilité je mets l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Shoku-

Le cpl freebox ne fonctionne pas...

J'ai aujourd'hui voulu utiliser le CPL pour avoir une meilleure connexion, je suis à l'autre bout d'un couloir donc ça passe très mal... Après avoir s...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
MOP3
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 10 257