Association plugs freebox en cours
RésoluBonjour, j ai un probleme de connexion tv freebox Mes plugs sont synch’ro ils sont verts tous les 2 , j ai essaye de les reconnecter, de les intercha...
Bonjour, j ai un probleme de connexion tv freebox Mes plugs sont synch’ro ils sont verts tous les 2 , j ai essaye de les reconnecter, de les intercha...
Bonjour, J'ai souscris à la fibre de Free il y a environ deux semaines, avant je possédais la fibre de Bouygues, tout était ok. Le matin, tout va ...
Bonjour, Comment obtenir des bons de retour pour retourner matériel free (box et décodeur) demande faite pour une amie qui vient de changer d'opér...
Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...
Bonjour, l'état de mon wifi commençait vraiment à être insupportable et j'ai voulu passer le mot de passe de WEP à WPA pour passer en 40MHz, seulement...
Bonjour à tous, Je n'y connais rien en réseau et pourtant il faut que je fasse un réseau local chez moi. J'ai réalisé ce montage. Tout fonctionne...
Bonjours j'ai du ping sur mon ordinateur sans raison apparente un peu près 300 ms constant alors que mon frère lui a un ping correct sur son ordinateu...
Bonjour, Je me suis abonné chez Free et ma ligne est opérationnelle depuis mercredi 15h. J'ai branché hier soir mon matériel Free. L'internet et ...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV. Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et ...
Bonjour, Depuis le mois d octobre 2017, chaque mois ma freebox révolution se bloque sur l étape 2 et ne se reconnecte plus . J appelle free qui fa...
Bonjour/bonsoir à tous, je reçois internet dans mon nouvel appartement par Free Plu g donc voici la connexion par Ethernet : Latence: 37 ms Gigue: ...
Le post date un peu mais j'ai le même problème que vous. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20789989-serveur-web-derriere-freebox-v6 ...
je viens de me faire abonner à la FREE Box et j'ai un beau panneau avec tous les sigles mais je ne peux entrer dedans car il me met ACCES REFUSE lors ...
Bonjour, Je voulais juste savoir : comment efface t on un film enregistré, me l'indiquer comme une élève de primaire, mon cerveau est un peu mou en ...
Bonjour j'ai essayé de mettre KODI sur la freebox révolution mais ça ne marche pas. J'ai installé KODI portable sur une clé usb et je l'ai branché...
bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide à propos d'un problème de connexion à freewifi... En effet j'ai un identifiant et un mot de passe et quand j'appui...
bonjour je me suis abonner chez freebox et ils m ont donne rdv pour me creer la ligne telephonique de france telecom mais j ai toujours pas recu les b...
Bonjour question bete je ne sais pas si je dois instale le vpn sur ma ma chine virtuelle ou sur L os hote pour naviguer en securite en utilisant m...
Bonjour à tous et toutes et bonne année 2018 Comment faire pour télécharger les émissions enregistrées sur ma Freebox vers mon ordinateur ? me...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84 Depuis quelques mois j'ai un problème très bizarre de WIFI. J'ai un haut débit m...
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à ma wifi, pourtant la box apparaît dans les réseaux disponibles mais quand je veux me connecter, ça tourne ...
Bonjour, Bloqué sur le étape 2 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, Je viens vous demander conseils car j'ai un problème avec ma connexion Free mais malheureusement, je n'y connais pas grand chose. Depuis q...
Bonjour, J'ai branché ma chromecast sur le port hdmi de la freebox télé, mais je ne sais pas comment accéder avec la télécommande de free ....j'ai...
Bonjour, Mon débit descendant est normalement de 16 mega et sur des sites comme nperf ou speed test il m'indique un débit de 14 mega , es ce norma...
bonjour problèmes reception images et son depuis une semaine sur Freebox revolution Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, Le 6/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Le 04/08/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique ...
Bonjour, Je viens vers vous pour une question basique mais à laquelle je n'ai pas trouvé réponse. Je suis passée à la fibre, au mois d'avril, ch...
Bonjour, J' ai perdu le mode d' emploi Pooouvez vous m' indiquer comment l' installer merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour, ca va faire 4 ans que je suis chez Free et depuis octobre/novembre j'ai eu un problème débits je suis maintenant à 0.56 mbps/s de débit desce...
Bonjour , Depuis novembre chez Free j'ai fait une chute de débit je suis à 188 mbps de débit montant et 468 de débit descendant , du coup ma conne...
Bonjour, Quand je télécharge sur utorrent, j'ai le point rouge allumé qui me dit erreur de type NAT. Je peut recevoir en entrant sans problème mais ...
Bonjour, a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai installer a l'arrière de la Freebox mini 4K un disque dur ...
Bonjour, je viens de branchez ma Freebox tv, je suis aller voir sur l'écran abonnement par curiosité et là j'ai bien un bouton rouge sortie mais ...
Bonjour, Nous avons acheté la nouvelle box free. Depuis que cette box est installée, nous rencontrons des problèmes de connexion et d'interruption ...
Bonsoir,lorsque j'enregistre sur ma freetv mes enregistrements sont incomplets!! Pouvez vous m'aider?
Bonjour, Mon frère joue à Minecraft. Ses adversaires ragent et le DDOS. Sauf que nous sommes sur la même connexion internet. Je veux simplement cha...
Bonsoir , parfois lorsque je joue ou pas je perd ma connexion (j'ai un petit triangle jaune en bas a droite de mon écran) j'aimerais savoir pourquoi ...
bonjour on me demande de renvoyer un formulaire afin de résilier mon abonnement Freebox ou puis-je le trouver? bien cordialement Jérôme
Bonjour ou bonsoir à tous, je vient de déménagé , j'avais une freebox Crystal, j ai fait le déménagement de ligne qui a mis 9 jours, puis ma box a a...
bonjour alors voila mon problème en fait je viens d'acheter un ordinateur portable il y a 3jours au debut tout fonctionnait bien j'arriver a me co...
Bonjour tout le monde, j'ai un léger soucis avec ma connexion internet. Je viens de passer chez Free en adsl. Lorsque je test ma connexion avec speedt...
Bonjour, Bonjour j ai un problème de connexion internet : je n'arrive plus à me connecter en cpl et maintenant c'est pareil en wifi ! Voici un...
Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...
Bonjour, Je suis nouveau chez Free, j'ai reçu et installé la Freebox hier, par contre première constatation, la liaison wifi à des problèmes, elle...
Bonjour, J ai un problème de configuration d'adresse IP sous Windows 10. En gros je n'ai pas d'Internet. Pouvez vous m'aider. Merci
bonjour, qui peut me donner une adresse valable pour free? merçi.
Bonjour à tous, Je viens de recevoir depuis peu ma nouvelle FreeBox Revolution. J'ai fait un test d'enregistrement de quelques minutes afin de voir s...
Bonjour, Il paraît qu'avec le logiciel FileZila on peut transférer des vidéos du PC sur la Freebox. J'ai donc téléchargé FileZila et il m'est impo...
Bonjour, J'ai envoyé mon matériel complet le 03/11/17 Reçu le 04/11/2017 Freebox me réclame à présent le matériel. Je suis au courant de cett...
Questions et réponses sur la Freebox