Les discussions

Problème de wifi

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Freebox et je ne peux pas aller sur internet avec ma tablette. Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
brupala

Connexion qui coupe

Bonjour à tous, Premièrement, je ne sais pas s'il existe déjà un sujet à ce propos et désolé de refaire un topic si c'est le cas. Je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
H2KMina

Imprimer en wifi via freebox ?

Bonjour, Peut-on imprimer en wifi (d'une manière ou d'une autre) via une Freebox Revolution ? Quand j'avais une Livebox (Orange) j'imprimai en wifi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
billmaxime

Renvoie de la freebox

Bonjour, je souhaite renvoyer ma freebox mais je ne connais pas l'adresse !!! impossible de la trouver ? merci de bien vouloir me renseigner !!!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yannick1483

Plus de nouvelles de free...

Bonjour à tous, J'ai souscrit un abonnement free en mars dernier, et le technicien est venu installer la prise optique en début de ce mois. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paslau35

Perte ip

Bonjour, À la suite d'transfert de ma freebox serveur du bureau au salon je ne peux plus accéder à Internet perte adresse IP. Comment fait on pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
brupala

Blocage étape 2

Bonjour Je vien vers vous car j'ai appelée free car nous avions reçu notre freebox révolution mais sa bloque a l'étape 2 et j'ai appelé il o' ouvert...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
athena223

Plus d'internet

Bonjour, Bonsoir à tous Je me permet de poster un message sur ce site en espérant avoir une réponse au plus vite. Ce matin en me levant je voulus al...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DGTKALWET

Freebox cristal boucle infini

Bonjour tres souvent je rencontre ce probleme ma box n'affiche rien a l'ecran et sur le boitié les messages "freebox-reseau-video-RocknRoll" s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nadellen

Ma freebox crystal reste bloquer sur (erreur)

 Résolu

il reste sur erreur au boitier 2 mon écrent est bleu est le reste quoi que je fait. Ses juste la TV qui marche pas aider moi (s v p) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
vakev18

Code wifi freebox

Bonjour, Est-ce que c'est possible de trouver son code via sa tablette dans les paramètres ? Si ce n'est pas possible comment puis je le trouver s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
obiwanytb

Problème de connection freebox

Bonjour, Depuis avoir échanger ma Freebox crystal pour un Freebox mini 4k, je ne peux pas me connecter à internet. En effet ma connection est tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
raferti

Panne tv free

Bonjour, J'ai un problème sur ma télévision j'ai la page d'accueil mais çà reste bloqué là Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Papounet17000

Debit tres tres lent

Bonjour, depuis quelques temps j'ait un debit tres tres lent il met une plombe pour telecharger ou ouvrir un site internet avast me dit pas de vir...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
haffinger

Ligne telephonique

proprietaire d'une villa sur reseau free j'ais un locataire qui demande d'avoir une ligne a lui comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage de fichier impossible

Bonjour, mon problème est que: j'ai des vidéos dans le dossier vidéo de mon pc WINDOWS10 et je n'arrive plus a les transférer sur mon DDE qui e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bazfile

Freebox tv chaine marche plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec ma freebox et plus précisément la freebox TV, il y a quelques jours tout marchait bien sauf que aujourd'hui certain...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lilia

Cable pour xbox 360

Bonjour je voudrait un câble Ethernet pour mon Xbox 360 pour me connecter au Xbox live. Malheureusement je ne sais pas quelle câble choisir pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
monster-fr

Ethernet pas de configuration ip valide

 Résolu

bonjour j'ai achete un pc de bureau avec tour il y a 1 mois et tout fonctionnait très bien je me suis absentée une semaine et en rentrant je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
billmaxime

Enregister des programmes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme ce soir, j'ai déjà ajouté le programme, branché la clé usb. Mais je voulais demander si je doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jerem_75

Problème freebox

Bonjour hier j'ai modifiée mon mot de passe Freebox sur Freebox OS, vus que j'ai modifiée tous les appareilles ont été déconnectés j'ai voulus de reco...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ArminKAl

Site web derrière freebox revolution

Bonjour, ravie de rejoindre la communauté. Après avoir beaucoup googeulisé, J'ai trouvé sur votre forum des sujets proches de ma recherche donc je...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
pamplemouss8

Freebox + prise dti

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu ma Freebox, je l'est brancher à la prise que France Télécom est venu installer la semaine dernière (qui a était testé e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Kloosgirl

Freebox revolution bloqué à l'étape 2

 Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis quelque heures je n'ai plus de réseau, de TV et de téléphone, ma Freebox Revolution est bloqué à l'étape 2. J'ai redémarré...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
soleye

Changer la clé du réseau wifi

Bonjour, je souhaiterais changer ma clee wifi comment proceder? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
brupala

Raccordement par france télécom.

Bonjour, J'ai démenager a cela quelle que jours (samedi 1 avril) .J'ai donc brancher ma box internet mais malheureusement depuis lundi cela me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Yanno9497

Formulaire de résiliation

Bonjour, comment faire pour recevoir par mail le formulaire pour renvoyer le matériel appartenant à free. merci Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
amOSX

Connexion impossible freebox

Bonjour, J'ai un problème étrange avec une freebox, une vraie colle ! Je m'y connectais en wifi jusqu'au mois dernier, ou d'un coup je n'ai plu...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
olis

Étape 4

Bonjour, je viens de recevoir la.Freebox aujourd'hui .Lors de l'installation elle reste bloquée à l'étape 4!j'ai redémarré mais toujours pareil ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

Smartphone android ne détecte plus mon wifi freebox

Bonjour la communauté, J'ai un OPPO R7 qui fonctionne avec Android et une freebox V5 ( oui oui c'est la toute vielle). Je ne sais pas pourquoi dep...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
brupala

Freeplugs et onduleur

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox protégée ainsi que mon PC, mon écran, mon téléphone, etc...parun onduleur (m'a rendu service bien des fois) Comme le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
brupala

Comment brancher deux télé à une freebox ???

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux télé. Une brancher sur l'antenne est une autre qui est brancher avec ma freebox. J'aimerai mettr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Pierrette

Freebox numero d appel sortant

bonjours j aimerais savoir comment supprimer des numéro dans un journal d appel sortant ou si non quand on fait le filtrage et que on supprime la list...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jordane45

Connection 5ghz

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour forcer mon ordi portable (acer aspire F 15 F5-571G-52C8) qui est compatible avec la norme wifi ac, à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
brupala

Comment enlever l'affichage réseau

Bonjour, J'ai débranché ma box free et en voulant redémarrer cette dernière, elle m'affiche réseau quoique je fasse, y'en peu plus Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
brupala

Ma freebox apparaît en double dans le réseau wifi

Bonjour à tous, mon réseau wifi ayant été piraté, j'ai essayé d'améliorer la sécurité du réseau et tout me laisse à penser que j'ai fait des mauvaise...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
brupala

Box tv : x clignotant rouge sous le signal habituel

Bonjour, Malgré un reboot de la Freebox, la box TV refuse de s'allumer, malgré un test avec de nouvelles piles. Que faire... ? Merci ! Config...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
yzabelle-f

Le nom de ma connexion wifi ne s'affiche plus sur mon portable

Bonsoir, Hier en voulant changer le canal wifi parceque il y'avais trop de coupure de connexion le nom de ma connexion internet à disparu sur tout les...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lilirose2528

Abonnement adsl

Bonjour, je voudrai souscrire a la Freebox.. Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Box internet qui reboot souvent

Bonjour, Je cherche une solution concernant ma freebox que g depuis 9 mois car g demenager et quand j etais a paris j avais la freebox Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bazfile

Puis je raccorder ma freebox avec une box sfr acheté d'occasion

 Résolu

bonjour à Tous ! j'ai une freebox v5 est t'il possible de raccorder une box sfr acheté d'occasion pour obtenir internet sur cette dernière Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pierrecastor

Le réseau et la clef wap ont été changés dans la nuit

Bonjour, Le réseau et la clef WAP ont été changés dans la nuit sans que je n'aie rien fait et j'ai perdu 2 heures ce matin pour trouver ce qui se pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Débit très faible

Bonjour, C'est une question probablement posée encore et encore mais je n'ai, à ce jour, pas vu de sujet pouvant m'éclairer. Comme énoncé dans le t...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala

Suivi retour colis box free

 Résolu

bonjour comment savoir si ma free box a bien eté réceptionnée ou comment avoir le suivi avec le n° de colis retour merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nicolhenri

Pas d'icône wifi

Bonjour, J'ai la Freebox HD, avec laquelle je suis connectée en wifi sécurisé sur mon pc. Je n'ai pas l'icône wifi sur ma barre d'outils. Est-ce no...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
giadou

Raccordement de ligne

Bonjour, Je voudrais connaître le délai imparti pour Orange pour raccorder ma ligne...ayant souscrit début mars pour mon abonnement free ADSL.....j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
brupala

Free revolution

bonjour ,je voudrais acheter une box et je crois qu avec certaines ,on peux regarder internet sur le tv avec le wifi avant de commander si quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
brupala

Accès fichiers sur freebox tv crystal après résiliation

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter afin de savoir si l'un d'entre vous saurai comment récupérer des fichiers sur une freebox TV Crystal...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sarbacane

Pratique pour freebox

Bonjour, pour rechercher vôtre disque dur sur freebox déconnectée une solution facile utilisez advanced ip scanner gratuit puis vous devriez trouver...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Probleme acces telechargement freebox

 Résolu

voila ma question j essaye de programmer un film ou séries sur ma freebox c est ok met le soucies ses que je n arrive pas e le mettre dans téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
nadellen
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 257