Les discussions
Demande d adhésion free box
Bonjour, je serais intéressé par la box free révolution a 9,99 / mois pourriez vous me acter au 06 **** cordialement N° de tel supprimé par la...
Définition différence entre freebox revolution, freebox mini 4k
Pouvez - vous m'indiquer la différence entre freebox revolution et freebox 4K mini chez free; leurs usages avantages inconvénients. Cordialement
Wifi et caméra ip extérieur
Bonjour, J'ai une caméra IP wifi extérieur depuis + d'un an, la caméra est installée à l'extérieur sur la terrasse pour voir l'entrée, je visualise s...
Restitue le materiel
Bonjour, Comment faire pour restituer le materiel free j attend de vos nouvelle cordialement Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Ma box coincer sur le site petit point
Bonjour, Ma box beug depuis une semaine elle est coincée sur la phase 2 il me semble quand les pointillés tourne lent pour rapidement sauf qu'elle...
Problème connexion réseau entre windows xp et windows 10
RésoluBonjour, Je pose cette question pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et comment il l'a résolu. J'ai un pc fixe sous Win...
Matériel free à restituer
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une li...
Configuration nas apres routeur
Bonjour, suite a un souci j'ai du déplacer mon nas ts-251 de qnap chez mes parents, tout fonctionnait bien chez moi j aivais tout paramétrer correctem...
Besoin d un adresse ip d un imprimante xp-245
Bonjour, Pourrai je m aider à trouver l adresse IP pour pouvoir installer mon imprimante Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Connexion impossible via wifi w10
Bonjour, je viens vers vous pour un problème de connexion : j'ai acheté un pc avec Windows 10 Familial, mais impossible de le connecter en WiFi,...
Problème wi-fi / ordinateur
Salut à tous ! Je désespère un peu, j'espère qu'un miracle va se produire ici ! Je suis abonné depuis peu à Free. Tout se passe bien sauf pour mon...
Streaming sur télévision avec fa freebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming sur la télévision, en sachant que ma télévision n'est pas à côté de...
Free
Bonjour, ma télé ne marche plus pouvez vous merder Configuration: iPad / Safari 10.0
Minecraft problème de connexion hébergeur
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon serveur minecraft qui est hébergeur il contient des mods mon amis arrive à se conecter mais pas moi Je n'a...
Demande d'information/ câble lan
Bonjour, Est-ce-que si je ramène le câble LAN à l'étranger, je vais avoir accès à internet ? Modèle : freebox f-pl01C 0-AN Cordialement,
Débit insuffisant pout freeboxtv
Résolu/FerméBonjour, J'ai du relier ma freebox V' à une prise téléphone très éloignée. J'ai donc utiliser un cable rj11 de 25 mêtres. Internet et le téléphone m...
Dvd coincé
Bonjour, j'ai un souci un DVD est coincé dans mon lecteur free , en plus ce n'est pas à moi j'a constaté que c'était un problème récurant sur ce modè...
Déménagement freebox
Bonjour, je voudrais savoir quand je déménage avec Freebox est que ce possible garder le numéro téléphone commence avec 01à la nouveau adresse? ...
Perdu connexion locale
RésoluBonjour, j'ai fais changer, par free, le canal de ma connexion à internet pour pouvoir connecter mon smartphone. A la suite de cette démarche, l'ordi...
Switch dde vers freebox
RésoluBonjour, Je voudrai connecter trois DDE sur un switch et le brancher en usb sur ma freebox mais est-ce que la freebox va reconnaitre les trois D...
Paramétrage ports dvr freebox
Bonjour, Je viens d'acheter ce kit de vidéosurveillance avec 4 caméras de sécurité et un enregistreur dvr. https://talinfo.fr/kits-videos-full-a...
Réseau free masqué
Bonjour, Sur mon ordinateur portable, impossible de me connecter à ma freebox car on me dit que le réseau est masqué et le réseau de la freebox n...
Changer son mode de ping sur une freebox revolution v6
Bonjour , je suis un adherent a free depuis maintenant 3 ans .Ma connexion tourne autour des 40 ms a proximité de ma box (il y a des nuisances sur la ...
Connexion via cpl ou direct freebox
Bonjour à tous, Impossible de trouver le réseau lorsque je me connecte directement à un port Ethernet (quelconque) de la Freebox via un câble Ethe...
Reseau wifi
Bonjour, Je vous ai interrogé pour un problème de connection wifi fluctuante. Les réponses lues sur le forum ne m'ont donné aucune amélioration. En...
Clee du produit
Bonjour, depuis ce matin je cherche desesperement le clee du produit qu'est ce que c'est ? et le mot d epasse ?? Configuration: Windows / Fir...
Utilisation de la télécommande
RésoluJe débute et l'utilisation de la télécommande free me pose problème. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passer rapidement d'une ...
Pas de son sur tv free
Bonjour, j'ai suivi tous les conseils aucun n'a abouti aucun son ne sort quand je branche la tv sur free Configuration: Windows / Chrom...
Routeur / modem
Bonjour, J'ai une xbox one et j'essaye de jouer en reseau; ca marche très bien jusque hier soir; le réseau se coupe d'un coup mais que sur ma xbox...
Impossible de se connecter à ma freebox avec mon huawei
Bonjour, Les autres peuvent s'y connecter, je peux me connecter au autres réseaux mais c'est impossible de se connecter avec mon portable. Avant...
Formulaire renvoi free box
Bonjour, Je souhaite recevoir le formulaire de renvoi free box Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème réception tv via freeplug
Bonjour, Je suis cliente chez Free. J'ai une Freebox Révolution avec une option Multi-TV. Tout fonctionnait parfaitement, la liaison entre mes...
Commander la freebox révolution
Bonjour j'ai commander la Freebox révolution je voulais juste savoir quand est ce qu'il sera envoyé
Infos sur mini box k4 free
Bonjour a tous, J'ai changer de matériel révolution free datant de 10 ans pour migrer vers du matos récent minibox free K4 j'ai internet free et ...
Routeur freeboc crystal
Ferméaprès avoir fait un smart-scan, il m'est répondu : "Freebox routeur, votre appareil n'est pas configuré correctement" je précise que le routeur est ac...
Conversion
Bonjour, 50 mio Internet représente combien de temps ? Svp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Ouverture des ports
Bonjour, j'ai un problème de configuration de l'ouverture des ports pour vuze. j'ai déterminer une ip fixe pour mon ordinateur, rediriger les por...
Incapable installer chromecast sur mon portable windows 7
Bonjour, je suis incapable d installer chromecast sur mon portable avec windows 7 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Débit freebox
FerméBonjour, J'ai une Freebox HD, et mon voisin qui a une Freebox Revolution trouve que je n'ai pas beaucoup de débit par rapport à lui. Est-ce que ...
Fixe france vers belgique
RésoluBonjour, j aurais besoin d aide quand j ai voulu appeler un ami a moi j ai fait 00324 ect et il disent que le numéro n est pas autorisé je dois faire ...
Comment parametrer le wifi ?
Bonjour, Comment sur la freebox revolution freebox révolution peut on paramétrer la wifi et retrouver son code ? Merci d'avance Configuration...
Prise de téléphone soudée
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et là je suis perdue pour le branchement au modem, précédemment, j'avais un téléphone avec un c...
Free
Bonjour, Sous-traitant de free, un technicien France télécom devait venir le 25/04/2017 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été ann...
Connecter une troisième télé à sa freebox
Bonsoir, J'ai deux télés à la maison, qui sont chacune connectées à la freebox grâce chacune à un décodeur différent, or nous avons une troisième...
Free wifi
Bonjour, Voilà mon souci Je suis connecté avec son accord (puisqu'elle ma transmis son mot de passe) en wifi sur la Freebox de ma voisine. M...
Routeur freebox
Bonjour,j'ai fait un smart scan avast sur mon ordi portable Lenovo, résultat : il m'a eté indiqué "Routeur free-box - votre appareil n'est pas configu...
Plus de tel ni de tv free box
Bonjour, J'ai dû débrancher mon tel , La box , clp etc plusieurs heures pour travaux de peinture , lorsque j'ai voulu rebrancher à l'identique,...
Problème réception de certaines chaines
Bonjour, j'ai une free box révolution et certaines chaines me donne comme message débit insuffisant, alors que jusqu'à présent je n'avais pas ce m...
Freebox hd bloquée sur "réseau" !
Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma freebox HD, le décodeur se bloque au moment où il y a écrit "RESEAU" .. Je ne sais plus quoi faire .. ...
Connexion entre 2 pc éloignés, possible ?
Bonjour à tous, Je Dispose de 2 PC, un chez moi, l'autre dans un local distancé de 40 km de chez moi. Je souhaite que le PC (chez moi) prenne l...