Les discussions

Freebox hd bloquée sur "réseau" !

Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma freebox HD, le décodeur se bloque au moment où il y a écrit "RESEAU" .. Je ne sais plus quoi faire .. ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
doro83

Connexion entre 2 pc éloignés, possible ?

Bonjour à tous, Je Dispose de 2 PC, un chez moi, l'autre dans un local distancé de 40 km de chez moi. Je souhaite que le PC (chez moi) prenne l...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
tisec

Ma ligne free adsl n'est pas stable

Bonjour, Ma ligne free adsl se desynchronise des que mon portail s ouvre ou se ferme . Je souhaiterai donc stabilisé m ligne est ce que la modific...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
brupala

Question pour le renvoi de la freebox

Bonjour, Après avoir résilié mon abonnement, voilà l'étape de renvoi du matériel, du coup, j'aimerais bien savoir s'il existe un point de relais po...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Free_noreto

Resiliation gratuite

Bonjour, Pour résilier la freebox révolution est il gratuit ou non? Ou pour etre abonner free revolution, combien payer par mois? Et prix de locatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Free_noreto

Probleme carte sim

Bonjour, je rencontre un soucis j'ai voulue déverrouiller la carte sim et je me suis tromper de mot de passe ducoup il me demande mon code punk j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Free_noreto

Canal sat sur free box christal

Bonjour, Comment connecter mon décodeur Canal sur ma Free Box ? Avec quel câble ?Merci d'avance ! Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Free_noreto

Association avec le serveur freebox

Bonjour, j'ai internet sur mon pc,mais l'association avec le serveur free reste en cours.j'ai déjà fais les manip avec les plugs,toujours pareil.que f...

Free_noreto

Mauvaise connexion

Bonjour, Je me trouve en campagne, à proximité de Belfort et de la Suisse. Cette ville et la plupart des villages environnants ont une bonne connexi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
brupala

Freebox revolution v6 ne cesse de redémarrer !

Bonjour, depuis hier ma freebox revolution V6 ne cesse de couper le wifi, elle affiche étape 2, étape 3 puis affiche l'heure, le problème c'est que ça...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
brupala

Problème de carte sim

Bonjour, nous avons perdu le papier et je sais pas comment faire , cela et très embêtant je sais pas comment je vais m'en sortir c'est compliquée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma freebox via mon pc

Bonjour, Je voudrais accéder au contenu de ma Freebox depuis mon PC. Sur mon dernier PC ça fonctionnait très bien, sur celui-ci, non...! Quand ...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide avec un cpl

Bonjour. Voilà j'ai utilisé un VPN, il ya quelques jours...le problème c'est quand j'ai voulu désinstaller ce VPN, je n'ai pas réussi à récupérer m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
brupala

Restitution des équippements

Bonjour, Je viens de demander la résiliation de mon abonnement avec Freebox. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder à la restitution des équipem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Pierrecastor

Mot de passe freebox server

Bonjour comment faire pour pouvoir modifier un mot de passe que je connais pas pair freebox sévère Merci

bazfile

Pas d'ip valide

Bonjour mon Pc (Windows 10) est connecté sur un routeur, qui 1et2 sont en orange , le 3 en vert; depuis qq jours "ethernet IP invalide; comment retrou...

brupala

Noms ssid différents pour mon réseau 2,4 et 5 ghz

Bonjour! Suite à la foudre, mon ancienne freebox a grillé et on l'a remplacé... Cependant maintenant mon réseau 2,4 GHz a gardé l'ancien nom SSID m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Ishiran

Erreur vidéo

Bonjour à tous! Depuis ce matin et après avoir fait un redémarrage j'ai quand même toujours le même message erreur vidéo le serveur distant ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
nadellen

Problème de connexion chromecast sur freebox v6

Résolu

Bonjour. Ayant eu beaucoup de difficultés à utiliser un chromecast sur ma nouvelle freebox v6 (alors qu'il n'y en avait aucune sur Freebox v5), j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Pierrecastor

Renvoyer free box

je dois renvoyer ma free box, j'ai bien marqué mon identifiant,mais le point relais me demande un code barre pour pouvoir exécuter le renvoi.Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
billmaxime

Tp-link répéteur freebox

bonjour après plusieurs recherche je vous propose une solution qui fonctionne chez moi Si le répétiteur ne marche pas en automatique (normal sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
brupala

Mon téléphone ne se connecte plus

Résolu

Bonsoir. Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pinouillesp

Swich ethernet

bonjour. j'aurais besoin d'un conseil svp j'ai une freebox v6 avec le server dans le salon et le player dans la chambre un cable ethernet relie les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
brupala

Je ne peux pas passer des appels

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil trio wave (Boulanger). Mon problème est le suivant : je ne peux pas composer ni utiliser mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Moto84

Wifi free box

Résolu

Voilà, nous venons de changer d'opérateur pour aller chez Free. Nous avons 3 ordis cablés et 1 portable en wifi, qui fonctionnent tous très bien. Au...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
nany59

Connection wifi asus qui saute et impossible de se reconnecter

Bonjour à toutes et à tous, Voilà bien un mois que je cherche une solution sur diverses Forum sans trouver de solution qui me permet de résoudre mon ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Bil

Télécommande hs

Bonjour, Mon chien a mangé le télécommande de la freebox !!! En attendant de recevoir la nouvelle commandée comment allumer et changer les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bendrop

Je n'arrive plus a me connecter à ma freebox

Bonjour aujourdhui je suis nouveau sur ce blog et j'espère trouver de l'aide. J'ai reçu ma Freebox il ya environ 1 semaine et demi quand j'ai voulue m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
brupala

Blocages étape 2

Bonjour, J'ai un pb avec Mon boîtier free il est bloqué sur l'étape 2. J'ai redémarré ma free plus de 10fois rien tjrs bloqué. Les 2 boîtier noir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
brupala

Aide svp freebox (cables rouges)

Bonjour, mes cables de freebox son devenu rouges je l ai ai débrancher mais sa n a rien changer. Vous pouvez m aider s il vous plait??? CORDIALE...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
brupala

Problème d'ip pour une connexion

Bonjour. Hier soir j'ai remarqué un problème de réseau chez moi. Je m'explique, ma petite amie allume son ordinateur portable mais n'arrive pas à se c...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
athena223

Le nom de mon réseau se modifie à chaque fois. merci de l'aide:)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit souci lorsque je me connecte à mon espace abonné freebox. En effet, le nom de mon réseau wifi n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ard27

Résiliation de mon contrat free.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Fin mars j'ai dû résilier mon contrat Freebox pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai imprimé le formulaire et j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ard27

Problème freeplug à l'allumage de mon ordinateur

Résolu

bonjour, mon problème est que je suis client chez free, j'ai acheté un freeplug supplémentaire pour avoir internet dans une autre pièce. cela a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Restitution de matériel disparu...

Bonjour, Nous avons résilié notre abonnement free au mois de mars et restitué tous le matériel, cependant freebox nous indique qu'ils n'ont rien reç...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Xileh

Problème dans freebox os : autoriser l'accès à un ordi

Bonjour chez moi il y a une Freebox révolution dont je ne suis pas le propriétaire (c'est mon père) et j'ai un petit problème Quand je m'y conne...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Zormuche

Récuperer le débit pour la tv ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors en fait j'ai pas vraiment un problème (si ce n'est un débit lent de campagnard : 500ko/s), mais plutôt une question, a laquel...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
rehorur

La freebox hd (de ma freebox v5) ne se rallume plus

Bonsoir Ce problème a été soulevé x fois (désolé) mais là je crois qu'il va falloir la changer ... La "HD" vient de s'éteindre (diode rouge éga...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Freezqué

Problème de wifi

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Freebox et je ne peux pas aller sur internet avec ma tablette. Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
brupala

Connexion qui coupe

Bonjour à tous, Premièrement, je ne sais pas s'il existe déjà un sujet à ce propos et désolé de refaire un topic si c'est le cas. Je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
H2KMina

Imprimer en wifi via freebox ?

Bonjour, Peut-on imprimer en wifi (d'une manière ou d'une autre) via une Freebox Revolution ? Quand j'avais une Livebox (Orange) j'imprimai en wifi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
billmaxime

Renvoie de la freebox

Bonjour, je souhaite renvoyer ma freebox mais je ne connais pas l'adresse !!! impossible de la trouver ? merci de bien vouloir me renseigner !!!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yannick1483

Plus de nouvelles de free...

Bonjour à tous, J'ai souscrit un abonnement free en mars dernier, et le technicien est venu installer la prise optique en début de ce mois. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paslau35

Perte ip

Bonjour, À la suite d'transfert de ma freebox serveur du bureau au salon je ne peux plus accéder à Internet perte adresse IP. Comment fait on pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
brupala

Blocage étape 2

Bonjour Je vien vers vous car j'ai appelée free car nous avions reçu notre freebox révolution mais sa bloque a l'étape 2 et j'ai appelé il o' ouvert...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
athena223

Plus d'internet

Bonjour, Bonsoir à tous Je me permet de poster un message sur ce site en espérant avoir une réponse au plus vite. Ce matin en me levant je voulus al...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DGTKALWET

Freebox cristal boucle infini

Bonjour tres souvent je rencontre ce probleme ma box n'affiche rien a l'ecran et sur le boitié les messages "freebox-reseau-video-RocknRoll" s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nadellen

Ma freebox crystal reste bloquer sur (erreur)

Résolu

il reste sur erreur au boitier 2 mon écrent est bleu est le reste quoi que je fait. Ses juste la TV qui marche pas aider moi (s v p) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
vakev18

Code wifi freebox

Bonjour, Est-ce que c'est possible de trouver son code via sa tablette dans les paramètres ? Si ce n'est pas possible comment puis je le trouver s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
obiwanytb

Problème de connection freebox

Bonjour, Depuis avoir échanger ma Freebox crystal pour un Freebox mini 4k, je ne peux pas me connecter à internet. En effet ma connection est tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
raferti
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 293