Les discussions

Attente d'un rdv technicien free depuis plus de 7 jours pour rebrancher la fibre

 Résolu

Bonjour, Suite à l'intervention chez mon voisin le 1er juin 2021 (entre 11h et 13h) pour lui installer la fibre (5e passage du technicien depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brupala

Probleme connection

Bsr je viens d emménager et j'ai fait passer un technicien de chez free pour ma fibre mais le jour que cette personne est passé je n avais pas encore ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Jeremy

Wifi n sur freebox mini 4k, vraiment utile !

Bonsoir Avec le beau temps nous avons l'habitude de regarder les programmes télé en terrasse avec molotov sur tablette connectée à ma box mini 4k Fre...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
breton856

Freebox reste bloquée étape 6

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2h ma box est restée bloquée sur l'étape 6. Que dois faire. Je suis près de Flers (61) Pouvez-vous d'aider. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
brupala

Bloquer a l'étage 6

Bonjour, Bloquer a l'étape 6,un ticket insistent a été ouvert,mais cela fait déjà plus de 3h et impossible d'avoir free au tel pff je suis sur lourd...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
brupala

Panne internet

Bonjour, Nous sommes en panne d'Internet téléphone télévision depuis le 2 juin L'assistance Free ne donne pas de réponse. Nous travaillons à domici...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Xileh

Bloqué entre étape 2 et 3

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite heure, ma Freebox s'est mise à réaliser une mise à jour. Or, elle reste bloquée entre l'étape 2 (synchronisation de la...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Mosaique

Freebox redémarre tout le temps

Bonjour, Voilà ça fais un mois que je suis chez Free et ma freebox redémarre sans cesse. Cela fais 3 fois que les techniciens viennent et me dise ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
brupala

Écran gris en accès distant à freebox os (pas d’icônes)

Bonjour, j’essaie de me connecter à distance à Freebox OS avec un nom de domaine perso. La connexion semble se faire mais les icônes Freebox OS n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
kaumune

Je ne peux plus me connecter au dd et clé usb

Bonjour… SOS Freebox révolution.(10 mois sans problèmes) connectée cable et wifi. Depuis courant mai semble t’il suite à une MAJ de la Freebox , je...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
kaumune

Echange de votre module ftth pon

Bonjour, qui doit le faire? le client? le technicien free?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
brupala

Probleme pour sortir mon dvd de la free sans telecommande

Bonjour, j'ai résilie mon abonnement free contre sfr box sauf que j'ai oublier de sortir mon dvd et impossible donc de rebrancher vue qu'un techni...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Tom

Erreur matériel expédié

Bonjour, J’ai résilié mon contrat, j’ai fait une erreur dans le colis d’envois j’ai mis ma prise alimentation tv sumsumg , je suis sans télé Comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
baladur13

Ethernet bridé ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu pas mal de choses et d'autres à droite à gauche, je préfère faire une synthèse ici : nouvel abonné fibre, je suis très s...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
brupala

Bonjour je peaux pas trouvé mon numéro de contra pour résilier

Bonjour, Pour résiliation diu contra Freebox

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jee pee

Ouvrir un port sur freebox crystal pour télécharger une mise à jour du tpe

Bonjour à tous, ceci est mon premier message. J'ai un petit soucis avec ma freebox crystal. Je vous explique : j'utilise ma freebox dans un comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
brupala

Tp-link et téléviosn freebox

Bonjour, J'ai une Freebox révolution, j'ai installer un TP-LINK derrière ma Freebox et le second sur mon PC fixe, aussi ma télé est branché avec l'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Stingaro

Ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s, voir ci-dessous Déjà que 80 mb/s n'est pas à la hauteur des promesses fait...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jeannets

Freebox qui redémarre sans cesse

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais depuis peu ma freebox révolution ne fait que redémarrer !! (Vous le comprenez ça m'énerve :) ). Avec ça ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
7eo

Problèmes réseaux

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai monté mon Pc avec une carte mère MSI MAG B460 torpedo, Tout marche sauf le reseaux, quand je branche mon câble ethernet ...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
kaumune

Changement d'ip avec une freebox delta en dégroupage total

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un changement d'IP en dégroupage total avec Freebox delta.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jee pee

Problème avec le débit de la fibre de ma freebox delta

Bonjour, J'ai eu la fibre et ma nouvelle box, il y'a deux semaines mais en essayant de télécharger un jeu. Je me rends compte que le débit de téléch...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
brupala

Problème freebox révolution

Bonjour, Ma Freebox est soit bloquée à l'étape 3 soit elle me marque la connexion réseau a été interrompue ... Que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Pierr10

Je ne peux plus me connecter sur ma freebox delta via la télévision

Bonjour, Aujourd'hui je lance ma télé mais je vois alors que l'image n'apparaît plus, puis cela frise totalement donc je l'éteins pour si cela va re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
brupala

Décodeur free chrystal affiche réseau

Bonjour, depuis 2jours mon décodeur affiche réseau et la box fait des traits j ai éteint débranché allumé rien se passe

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
brupala

Accès à mon espace abonné free

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à mon espace abonné. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jee pee

Accès à free wifi erreur gateway

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait exactement à quoi est du le message d'erreur gateway 502/504 lorsque on essaie se connecter sur free...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Seb

Fibre freebox

Bonjour, je viens d'avoir la fibre de chez free avec comme boitier la freebox 4K Mini. Je m'attendais à avoir un bon débit ascendant dépassant les 30...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Nouvel abonné fbx delta bloqué à l’étape 2

Bonjour, Je suis nouvel abonné Freebox Delta depuis le 04/01, j’ai reçu le matériel complet le 08/01, et un technicien est venu chez moi le 12/01....

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierr10

Free wifi fin

 Fermé

Bonjour, La seule question est pourquoi y a t il encore un signal free wifi sur les réseaux et pourquoi une fois connecté, la page s'affiche pour ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

Retour freebox

Bonjour, pouvez me communiquer l'adresse du point relais a cote de chez moi , pour déposer mon ancienne box.Après avoir récptionné la nouvelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
kaumune

Cle wep

Bonjour, Mon mari est très malade,c est lui qui s occupait de tout ça Mon ordi a besoin d une reconfiguration complète et le technicien me demand...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
kaumune

Modification du code d'achat

Bonjour, J'ai bien noté que l'on pouvait modifier le code parental par le biais de l'espace abonné free en ligne ; ce que j'ai fait. Cependant, i...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
brupala

Connection à internet après changement de freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de freebox] (la précédente était défectueuse) Je pense avoir fait les branchements de manière correcte(j'avais fait u...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Christian*

X99 pro est bloquée au logo de démarrage

Bonsoir Mon récepteur Xpro99 resté bloqué au logo de démarrage malgré plusieurs tentatives de branchement et débranchement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Rajouter mon serveur nas synology sur ma freebox player

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de faire quelque chose qui devrait être très simple mais je n'y arrive pas... Je voudrais tout simplement que lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Sari

Freebox player

 Résolu

Bonsors, je me posse une question. J'ai remarqué quand le décodeur et lancé, il limité la bande passante au autre. Bon j'ai pas un debits fou d'ou ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
NetYoung

Retour des équipements non acte bien que confirmé par ups

Bonjour, Free a validé la résiliation et m a envoyé le document de transport retour matériel UPS code barre inclus via free mail. J ai retourné ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
brupala

Ouverture de port sur freebox pop

Bonjour, Soucis: Je souhaite héberger une partie multi avec un amis sur Factorio mais il ne parviens pas à se connecter à ma partie Il semble...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
brupala

Erreur etape 6

Bonjour, en allumant ma freebox delta le message d'erreur suivant est apparu : #20 avec impossibilité d accéder a la télévision, suite a ca, j'ai ét...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Jeje

Étape 6

Bonjour, je suis bloqué à l l'étape 6 sur ma freebox pop et ma fille a ses devoirs à faire pour demain. Je demeure dans le 74200. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Problème box stoppée au numéro 6

Bonjour, J'ai ma box qui est stoppée au numéro 6. J'ai débranché rebranché mais toujours pareil elle cherche au numéro 6.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
brupala

Comment stabiliser le wifi d'une freebox v5 pour qu'il fonctionne correctement?

Bonjour, J'ouvre ce premier poste ici, car ma Freebox V5 (Celle qui a 3 antennes) a toujours eu des problèmes de Wifi aléatoires et extrêmement pé...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Proxinite

Identifiant free

Bonjour, je dois renvoyer ma box mais je n'ai plus mon identifiant et mon mot de passe comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Renvoyer le matériel free

Bonjour, Renvoyer le matériel free

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Bon débit mais grosse latence

Bonjour, Depuis que je suis passé de bouygues (500 / 200) à free (5000 / 700), mes pages internet ou discord mettent en moyenne 8 secondes à s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
brupala

Wps freebox one impossible

Bonsoir, Y a t il wps sur la freebox one ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Connexion très lente

Bonjour, je poste un message ici en désespoir de cause (j'exagère un peu). J'ai une freebox depuis looongtemps et la connexion est vraiment lente, gen...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
gogosolution

Freebox os 4.2.10 changement d'heure non effectué

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end, la liste des programmes n'est plus à jour à cause du changement d'heure. J'ai déjà redémarrer le server et relancer ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Boîtier 2 bloqué réseau

Bonjour, J’ai le boîtier 2 de la Freebox dans la chambre qu’est bloqué en RÉSEAU du coup pas de télé tandis que le boîtier du salon, internet et tél...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jee pee
Résultats 451 - 500 sur un total de 10 257