Acces WD My cloud
Résolu/Fermé
marotcho
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
31 janv. 2014 à 18:05
Gilou42 - 11 sept. 2017 à 10:08
Gilou42 - 11 sept. 2017 à 10:08
A voir également:
- Twonky server wd my cloud
- Wd access - Meilleures réponses
- Comment accéder à mon wd my cloud ? - Meilleures réponses
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My reading manga ✓ - Forum Google Chrome
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
9 réponses
Bonjour,
Après avoir rencontré un problème identique, voici la solution que j'ai trouvé:
Après avoir vérifié ma configuration dans le tableau de bord WD My cloud, il y avait un problème:
En cliquant sur paramètres, puis "multimédias" j'avais la ligne:
Multimédia Pistes musicales : 0 Images : 0 Vidéos : 0
Je suis donc passé dans le tableau de bord Twonky Server de WD My Cloud.
Pour ceci, il faut juste entrer le numero IP de votre WDMy Cloud suivi du port 9000 dans votre browser.
Example: 192.xxx.xxx.xxx:9000
J'ai sélectionné l'onglet en haut a droite "paramètres", puis "partage"
et là, ohhhh surprise, pas de répertoires partagés.
Il a suffit de cliquer sur "parcourir", choisir "/shares/Public" et enregistrer les modifications pour que tout mes fichiers soient de nouveau accessibles depuis la freebox.
J'espère que ces infos vous seront utiles.
Après avoir rencontré un problème identique, voici la solution que j'ai trouvé:
Après avoir vérifié ma configuration dans le tableau de bord WD My cloud, il y avait un problème:
En cliquant sur paramètres, puis "multimédias" j'avais la ligne:
Multimédia Pistes musicales : 0 Images : 0 Vidéos : 0
Je suis donc passé dans le tableau de bord Twonky Server de WD My Cloud.
Pour ceci, il faut juste entrer le numero IP de votre WDMy Cloud suivi du port 9000 dans votre browser.
Example: 192.xxx.xxx.xxx:9000
J'ai sélectionné l'onglet en haut a droite "paramètres", puis "partage"
et là, ohhhh surprise, pas de répertoires partagés.
Il a suffit de cliquer sur "parcourir", choisir "/shares/Public" et enregistrer les modifications pour que tout mes fichiers soient de nouveau accessibles depuis la freebox.
J'espère que ces infos vous seront utiles.
18 janv. 2017 à 20:56
3 mars 2017 à 20:57
20 avril 2017 à 19:05
je me voyais tout réinitialiser.... et là.......
Encore Merci
11 sept. 2017 à 10:08