Acces WD My cloud
Résolu
marotcho
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gilou42 -
Gilou42 -
Bonjour,
je viens d'acquérir un disque dur réseau WD my cloud de 2 To
j y ai bien accès de mon smartphone ou de mon pc
par contre j ai un problème avec la freebox, il apparait bien sur la page mes disques mais quand je rentre dedans aucun dossier n'apparait.
J'ai aussi ce problème avec mon raspberry sous open-elec (pas encore essaye avec raspbian)....
merci d'avance
je viens d'acquérir un disque dur réseau WD my cloud de 2 To
j y ai bien accès de mon smartphone ou de mon pc
par contre j ai un problème avec la freebox, il apparait bien sur la page mes disques mais quand je rentre dedans aucun dossier n'apparait.
J'ai aussi ce problème avec mon raspberry sous open-elec (pas encore essaye avec raspbian)....
merci d'avance
A voir également:
- Twonky server wd my cloud
- Wd access - Meilleures réponses
- Twonky server wd my cloud os 5 - Meilleures réponses
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- My reading manga - Forum Google Chrome
9 réponses
Bonjour,
Après avoir rencontré un problème identique, voici la solution que j'ai trouvé:
Après avoir vérifié ma configuration dans le tableau de bord WD My cloud, il y avait un problème:
En cliquant sur paramètres, puis "multimédias" j'avais la ligne:
Multimédia Pistes musicales : 0 Images : 0 Vidéos : 0
Je suis donc passé dans le tableau de bord Twonky Server de WD My Cloud.
Pour ceci, il faut juste entrer le numero IP de votre WDMy Cloud suivi du port 9000 dans votre browser.
Example: 192.xxx.xxx.xxx:9000
J'ai sélectionné l'onglet en haut a droite "paramètres", puis "partage"
et là, ohhhh surprise, pas de répertoires partagés.
Il a suffit de cliquer sur "parcourir", choisir "/shares/Public" et enregistrer les modifications pour que tout mes fichiers soient de nouveau accessibles depuis la freebox.
J'espère que ces infos vous seront utiles.
Après avoir rencontré un problème identique, voici la solution que j'ai trouvé:
Après avoir vérifié ma configuration dans le tableau de bord WD My cloud, il y avait un problème:
En cliquant sur paramètres, puis "multimédias" j'avais la ligne:
Multimédia Pistes musicales : 0 Images : 0 Vidéos : 0
Je suis donc passé dans le tableau de bord Twonky Server de WD My Cloud.
Pour ceci, il faut juste entrer le numero IP de votre WDMy Cloud suivi du port 9000 dans votre browser.
Example: 192.xxx.xxx.xxx:9000
J'ai sélectionné l'onglet en haut a droite "paramètres", puis "partage"
et là, ohhhh surprise, pas de répertoires partagés.
Il a suffit de cliquer sur "parcourir", choisir "/shares/Public" et enregistrer les modifications pour que tout mes fichiers soient de nouveau accessibles depuis la freebox.
J'espère que ces infos vous seront utiles.
je me voyais tout réinitialiser.... et là.......
Encore Merci