Panne box revolution
Fermé
marie France Jacob
-
22 août 2017 à 23:16
brupala Messages postés 110454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 23 août 2017 à 10:27
brupala Messages postés 110454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 23 août 2017 à 10:27
A voir également:
- Panne box revolution
- Adresse ip box - Guide
- Up to box - Accueil - Guide services en ligne
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
brupala
Messages postés
110454
Statut
Non membre
Dernière intervention
31 octobre 2024
13 831
Modifié le 23 août 2017 à 00:06
Modifié le 23 août 2017 à 00:06
Salut,
essaie de relier le boiier tv (player) au boitier serveur avec un câble ethernet direct au lieu des freeplug, il y a peut-etre un perturbateur sur ton réseau électrique.
et ... Voili Voilou Voila !
essaie de relier le boiier tv (player) au boitier serveur avec un câble ethernet direct au lieu des freeplug, il y a peut-etre un perturbateur sur ton réseau électrique.
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour ce que vous me demandez de faire à ete fait avec un cable très long car ma box et posée devant ma télé les prises électriques se trouvent là et là box qui donne l heure à 4m donc les installations électriques. Sont bonnes mais une fois cette manipulation faite il est vrai que ça marchait bien mais je ne peux en aucun cas laissé ce cable traverser la pièce gros problème pour circuler et une fois le cable débranche même problème il faut que vous m envoyez un technicien de free pour régler cela car de mon côté tout à ete fait et je ne plus rien faire sauf rendre là box et allé voir ailleurs un autre serveur merci de m avoir répondu aussi vite bonne journée
brupala
Messages postés
110454
Statut
Non membre
Dernière intervention
31 octobre 2024
13 831
23 août 2017 à 10:27
23 août 2017 à 10:27
Houla,
je vais me mettre en boule là :
Tu as la solution à ton problème et tu refuses de la mettre en pratique ?
faut pas pousser.
Free ne réglera pas ce problème car il n'est pas de leur ressort, c'est ton installation électrique qui ne convient pas pour les CPL.
Soit tu as une installation en triphasé, soit un perturbateur électrique dessus.
un câble ethernet peut très bien faire le tour de la pièce en suivant les plinthes et passer les portes par au dessus des encadrements.
Les câbles ethernet ne sont pas limités à 5m, ils peuvent faire 10, 20 ou même 50m, jusqu'à 100.
il y a aussi ce genre de solutions avec un débit plus limité, mais un câble beaucoup plus fin.
PS,
tu aurais peut-etre dû prendre la Freebox mini4K qui aurait coûté moins cher de migration et qui relie les deux boitiers par wifi au lieu de CPL, comme les toutes premières fbxHD
je vais me mettre en boule là :
Tu as la solution à ton problème et tu refuses de la mettre en pratique ?
faut pas pousser.
Free ne réglera pas ce problème car il n'est pas de leur ressort, c'est ton installation électrique qui ne convient pas pour les CPL.
Soit tu as une installation en triphasé, soit un perturbateur électrique dessus.
un câble ethernet peut très bien faire le tour de la pièce en suivant les plinthes et passer les portes par au dessus des encadrements.
Les câbles ethernet ne sont pas limités à 5m, ils peuvent faire 10, 20 ou même 50m, jusqu'à 100.
il y a aussi ce genre de solutions avec un débit plus limité, mais un câble beaucoup plus fin.
PS,
tu aurais peut-etre dû prendre la Freebox mini4K qui aurait coûté moins cher de migration et qui relie les deux boitiers par wifi au lieu de CPL, comme les toutes premières fbxHD