Les discussions

Visionnage saccadé freebox player tv

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV. Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Christian*

Bloquée a l étape 2

Bonjour, Depuis le mois d octobre 2017, chaque mois ma freebox révolution se bloque sur l étape 2 et ne se reconnecte plus . J appelle free qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Problème de freeplug? wifi? tv ?

Bonjour/bonsoir à tous, je reçois internet dans mon nouvel appartement par Free Plu g donc voici la connexion par Ethernet : Latence: 37 ms Gigue: ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
brupala

Redirection de l'adresse ip publique wlan vers la freebox

 Résolu

Le post date un peu mais j'ai le même problème que vous. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20789989-serveur-web-derriere-freebox-v6 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
brupala

1ere entrée dans free box

je viens de me faire abonner à la FREE Box et j'ai un beau panneau avec tous les sigles mais je ne peux entrer dedans car il me met ACCES REFUSE lors ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
parefeu2014

Effacer un film enregistré

Bonjour, Je voulais juste savoir : comment efface t on un film enregistré, me l'indiquer comme une élève de primaire, mon cerveau est un peu mou en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
clocloja

Mettre kodi sur freebox révolution

Bonjour j'ai essayé de mettre KODI sur la freebox révolution mais ça ne marche pas. J'ai installé KODI portable sur une clé usb et je l'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

Problèmes de connexion à freewifi

bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide à propos d'un problème de connexion à freewifi... En effet j'ai un identifiant et un mot de passe et quand j'appui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Pas de box freebox

bonjour je me suis abonner chez freebox et ils m ont donne rdv pour me creer la ligne telephonique de france telecom mais j ai toujours pas recu les b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
MPMP10

Machine virtuelle vpn

Bonjour question bete je ne sais pas si je dois instale le vpn sur ma ma chine virtuelle ou sur L os hote pour naviguer en securite en utilisant m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
brupala

Réseau : freebox

Bonjour à tous et toutes et bonne année 2018 Comment faire pour télécharger les émissions enregistrées sur ma Freebox vers mon ordinateur ? me...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bendrop

Très haut débit mais connexion très faible...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84 Depuis quelques mois j'ai un problème très bizarre de WIFI. J'ai un haut débit m...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
brupala

Problème de connexion wifi freebox

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à ma wifi, pourtant la box apparaît dans les réseaux disponibles mais quand je veux me connecter, ça tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
RSM050629

Freebox nouvelle

Bonjour, Bloqué sur le étape 2 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Problème débit réseau free

Bonjour, Je viens vous demander conseils car j'ai un problème avec ma connexion Free mais malheureusement, je n'y connais pas grand chose. Depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
brupala

Chromecast

Bonjour, J'ai branché ma chromecast sur le port hdmi de la freebox télé, mais je ne sais pas comment accéder avec la télécommande de free ....j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Judge_DT

Debit descendant freebox internet

Bonjour, Mon débit descendant est normalement de 16 mega et sur des sites comme nperf ou speed test il m'indique un débit de 14 mega , es ce norma...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Problemes reception images et son depuis un semaine

bonjour problèmes reception images et son depuis une semaine sur Freebox revolution Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
brupala

Assistance technique - coupures des services free

Bonjour, Le 6/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Le 04/08/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
cémoigigi

Réglage système pour connecter pc en ethernet ?

Bonjour, Je viens vers vous pour une question basique mais à laquelle je n'ai pas trouvé réponse. Je suis passée à la fibre, au mois d'avril, ch...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Patty2211

Comment installer un devolo 500 mbps

Bonjour, J' ai perdu le mode d' emploi Pooouvez vous m' indiquer comment l' installer merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
brupala

Baisse de débit

 Fermé

Bonjour, ca va faire 4 ans que je suis chez Free et depuis octobre/novembre j'ai eu un problème débits je suis maintenant à 0.56 mbps/s de débit desce...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Xileh

Baisse énorme de débit

Bonjour , Depuis novembre chez Free j'ai fait une chute de débit je suis à 188 mbps de débit montant et 468 de débit descendant , du coup ma conne...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
DyFou

Erreur de type nat

Bonjour, Quand je télécharge sur utorrent, j'ai le point rouge allumé qui me dit erreur de type NAT. Je peut recevoir en entrant sans problème mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
rorogrognon

Soucis de connexion avec freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai installer a l'arrière de la Freebox mini 4K un disque dur ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymondo76120

Probleme fonctionnement freebox tv

Bonjour, je viens de branchez ma Freebox tv, je suis aller voir sur l'écran abonnement par curiosité et là j'ai bien un bouton rouge sortie mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
LANDRE

Problème connexion free

Bonjour, Nous avons acheté la nouvelle box free. Depuis que cette box est installée, nous rencontrons des problèmes de connexion et d'interruption ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nikogg

Enregistrements incomplets

Bonsoir,lorsque j'enregistre sur ma freetv mes enregistrements sont incomplets!! Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
prettyjeep

Changer ip à cause de ddos

 Résolu

Bonjour, Mon frère joue à Minecraft. Ses adversaires ragent et le DDOS. Sauf que nous sommes sur la même connexion internet. Je veux simplement cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
brupala

Je perd la connexion parfois

Bonsoir , parfois lorsque je joue ou pas je perd ma connexion (j'ai un petit triangle jaune en bas a droite de mon écran) j'aimerais savoir pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PatriciaG

Formulaire resiliation freebox

 Résolu/Fermé

bonjour on me demande de renvoyer un formulaire afin de résilier mon abonnement Freebox ou puis-je le trouver? bien cordialement Jérôme

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bonzai470

Impossible de se connecté à internet ni par wifi ni par ethernet

Bonjour ou bonsoir à tous, je vient de déménagé , j'avais une freebox Crystal, j ai fait le déménagement de ligne qui a mis 9 jours, puis ma box a a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
kikodenanteuil

Wifi lent

bonjour alors voila mon problème en fait je viens d'acheter un ordinateur portable il y a 3jours au debut tout fonctionnait bien j'arriver a me co...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour tout le monde, j'ai un léger soucis avec ma connexion internet. Je viens de passer chez Free en adsl. Lorsque je test ma connexion avec speedt...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Judge_DT

Pb de connexion internet

Bonjour, Bonjour j ai un problème de connexion internet : je n'arrive plus à me connecter en cpl et maintenant c'est pareil en wifi ! Voici un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nicosellier

Problème dns

 Résolu

Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Monkey0912

Coupure régulière de connexion en wifi

Bonjour, Je suis nouveau chez Free, j'ai reçu et installé la Freebox hier, par contre première constatation, la liaison wifi à des problèmes, elle...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
sapard

Pas d'internet, pas d adresse ip

 Résolu

Bonjour, J ai un problème de configuration d'adresse IP sous Windows 10. En gros je n'ai pas d'Internet. Pouvez vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bazfile

Adresse mail pour contacter free

bonjour, qui peut me donner une adresse valable pour free? merçi.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
brupala

Enregistrement "invisible" sur le réseau freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir depuis peu ma nouvelle FreeBox Revolution. J'ai fait un test d'enregistrement de quelques minutes afin de voir s...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Filezila pc sur freebox

Bonjour, Il paraît qu'avec le logiciel FileZila on peut transférer des vidéos du PC sur la Freebox. J'ai donc téléchargé FileZila et il m'est impo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
casuskey06

Freebox me réclame mon matériel déjà envoyé et reçu

Bonjour, J'ai envoyé mon matériel complet le 03/11/17 Reçu le 04/11/2017 Freebox me réclame à présent le matériel. Je suis au courant de cett...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
loganers

Extension internet

Bonjour, J'ai un studio situé à 20m de la maison où le réseau Internet ne passe pas, j'ai donc pris un extender et j'ai internet mais c'est extrêm...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brupala

Kodi sur freebox

Bonjour à tous et à toutes, je cherches depuis plusieurs mois à comprendre l’application Kodi. En effet plusieurs collègues m’ont parlé qu’ils regarda...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Alina40

Dvd sur freebox revolution

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD sur mon freebox player, c'est quand même bizarre qu'en 2017 on est ce genre de problème,j'ai vu que j'étais...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
S

Câble dsl universel ?

 Résolu

Bonsoir, j’ai reçu début de semaine la freebox révolution, avant j’avais la Livebox 4 d’orange, pour simplifier mon installation(prise derrière ma tv)...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Julien5zz

Partage de dossier entre windows impossible

Bonjour, Comme dans chaque Freebox je pense, il est possible d'accéder au disque dur depuis son ordinateur dans la bibliothèque de l'ordinateur et Ré...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
brupala

Disque dur externe avec freebox mini 4k

Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai le boitier Freebox mini 4k et je me suis procurer le boit...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
vieuxray

Internet

Bonjour, j'ai suivi beaucoup de réponses de différents forum, mais impossible de me connecter à internet, les liens dans les carte réseaux sont tous a...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
brupala

[freebox] quel wifi choisir ?

 Résolu

bonjour, je possede une freebox hd et je souhaiterai savoir quel wifi choisir entre : # WEP # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (TKIP + AES) pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Alex
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 253