Transfert fichiers de la freebox révolution sur pc

charles122222 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une freebox révolution et j'ai plusieurs fichiers vidéos enregistrés dans la rubrique "mes enregistrements de la freebox.

Sur mon pc lorsque je vais sur "Réseaux" , "Freebox", "disque dur", "enregistrements" je trouve certains fichiers de la freebox mais pas tous.

Comment ce fait-il que toutes les émissions que j'ai enregistrées n'apparaissent pas sur mon pc alors que certaines si ??

Y'a t-il un moyen de transférer sur mon pc les émissions qui sont bien présentent dans mes "enregistrements" mais qui n'apparaissent pas sur mon pc ??

Cordialement,

charles122222
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

Bonjour,

Certaines chaines autorisent free à les enregistrer, mais pas à récupérer les fichiers. On peut juste les regarder. Et donc les enregistrements n'apparaissent pas quand on veut les récupérer sur pc.

cdlt
0