Erreur 80 impossible de joindre hotline et assistance web
Résolu/Fermé
rony5
Messages postés
145
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
17 août 2017 à 15:17
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 17 août 2017 à 19:11
rony5 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 17 août 2017 à 19:11
A voir également:
- Erreur 80 impossible de joindre hotline et assistance web
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Instagram web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Capture web - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
109263
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
13 592
17 août 2017 à 16:19
17 août 2017 à 16:19
Salut,
c'est que ta ligne n'arrive pas sur le bonne connexion sur le DSLAM Free, tu es à la place d'un autre abonné.
Soit c'est Free qui a mal configuré son DSLAM, soit c'est Orange qui a mal câblé au répartiteur ta ligne sur une autre paire.
Soit ce sont les dossiers qui sont faux.
Free pourrait faire l'effort de rechercher où tu arrives et reconfigurer le DSLAM en conséquence, mais ils consièrent peut-etre que c'est à Orange de corriger son erreur, ça arrivera sans doute, mais personne ne sait quand.
c'est que ta ligne n'arrive pas sur le bonne connexion sur le DSLAM Free, tu es à la place d'un autre abonné.
Soit c'est Free qui a mal configuré son DSLAM, soit c'est Orange qui a mal câblé au répartiteur ta ligne sur une autre paire.
Soit ce sont les dossiers qui sont faux.
Free pourrait faire l'effort de rechercher où tu arrives et reconfigurer le DSLAM en conséquence, mais ils consièrent peut-etre que c'est à Orange de corriger son erreur, ça arrivera sans doute, mais personne ne sait quand.
rony5
Messages postés
145
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
22
17 août 2017 à 19:11
17 août 2017 à 19:11
Merci pour ta réponse (bien plus rapide que Free).
Si je comprends bien la solution est la patience?...
Je vais donc patienter avec la connexion H+ de mon téléphone. Gloups
Si je comprends bien la solution est la patience?...
Je vais donc patienter avec la connexion H+ de mon téléphone. Gloups