Historique des connexions sur point d'accès wifi [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
-
Bonjours, alors je suis venu un jours avec dès copain à moi à la maison et il se sont connecter sur mon wifi mais ma maman veux voir l'historique de là box wifi pour voir qui se sont connecter es ce que c'est possible de faire sa ? Et si oui comment je peux effacer l'historique ?

2 réponses

Messages postés
28615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
6 575
Salut,

Selon les marques, modèles, on peut avoir un historique qui retient quelle adresse MAC s'est connecté à quel moment, cela étant... les historiques sont rarement existant sur des box opérateurs. ;-)

De plus, elle ne pourra pas en savoir grand chose avec des adresses MAC, puisque ça ne dira pas à qui l'appareil appartient... surtout si elle ne connaît pas les adresses des appareils concernés.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
1
Cool merci beaucoup je suis chez sfr et j'espère vraiment pas que il yest un historique, mais le problème c'est que depuis quelque année qql sintroduit chez nous quand on part en vacance alors ma mère voulais voir si il c'était connecter et si on peux pas le voir de nous même en veux porter plainte mais dans ce cas là, la police pourrai retrouver tout les gens connecter ?