Les discussions

Freebox question inoffensive

salut tout le monde je possede une freebox v5 et 2 pc je voudrais qu' un seul accede au web et pouvoir quand meme partager des donnees entre mes 2 pc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
loic13

Freebox

bonjour, je ne peux plus regarder la télé sur mon ordinateur. j'ai windows xp et la freebox. merci votre réponse. mony

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Hell_Keeper

Freebox-probleme ip

Bonjour, J'ai la freebox derniere génération, j'ai connecté a celle-ci une deuxieme PC en réseau par cable ethernet, le problème c'est que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Cartmom

Mac/pc en wifi sur la freebox ?

Bonjour, Pour l'instant, seul un PC(Windows XP) est relié à la Freebox, est-il possible de relier aussi un Mac(syst.X) ? Mettre les 2 en WIFI ou dois...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
cagna

Résiliation de la freebox

 Résolu

Bonjour, je dois résilier mon abonnement de ma freebox cause déménagement.J'essie en vain de joindre le service technique de Free pour savoir quels so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
shaulyta

[freebox] ou brancher un point d'acces?

Voilà, j'ai une Freebox V4 avec une carte Wi-Fi WCB-G12F. Sur mon PC est branché un dongle USB Olitec(802.11g). Mon PC et ma Freebox sont trop loi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mrgilloux

Probleme ac la freebox

bonjour a tous j'ai un petit prob avec ma freebox... j'ai 2 pc un qui conecter la freebox en ethernet est un autre en usb le premier marche bien est ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Nikoo

Wifi freebox impossible de mettre en place

je n arrive pas a me connecter en wifi de la free box avec mon ordi portable ACER . pourtant j essai de suivre les instructions et le nom du reseau cr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
praticien

Freebox + routeur evo-wr54adsl wifi

Bonjour a tous , je vous ecris aujourd'hui car j'ai un petit souci avec un routeur que je voudrais bien le mettre derrière ma freebox. Le routeur est...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
thamju1

Wifi avec freebox v4

salut a tous voila j'ai la freebox v4 depuis 2 mois et je veux passer en wifi. J'ai commandé la carte pour la freebox chez free. Je voudrais savoir le...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
krise31

Freebox + serveur ftp

Bonjour a tous, J'ai un probleme assez bizarre et enervant a regler concernant l'utilisation d'un serveur ftp derriere une freebox: - J'ai un rese...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Clems

Probleme parametrage freebox avec adresse ip

bonjour a tous voila je ne peux pas parametrer ma free box a cause de mon adresse ip qui commence par 82 au lieu de 192 donc je ne peux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
liph54

Utiliser alice box pour mettre freebox en res

J'avais acquis une alicebox hitachi en prevision d'une connexion adsl future. Je me suis ravisé et ai opté pour free. Je desirerai utiliser l'aliceb...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
po

[wifi] freebox et internet

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Jusqu'à présent je n'étais pas trop content de la stabilité de ma connexion avec ma freebox V5, il e...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
brupala

Partage de freebox hd à internet

bjr tlm, j'ai pour le moment juste partagé les données de mon pc à internet via ftp privé, ma freebox n'est pas activé en mode routeur. Ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
RAHMI

Deconnexion freebox si ordinateur sous tensio

Bonjour a tous, j'ai depuis peu un problème car quand j'allume mon ordinateur, la freebox se deconnecte. Ce n'était pas le cas avant... J'ai appel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
JEAN PIERRE76

Configuration ordi pour la freebox et la wifi

Bonjour tout le monde!! Je suis nouvelle sur le site alors désolé si je rame un peu... Voilà comme beaucoup de gens à ce que je vois j'ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jj

Freebox - freeplayer

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai 2 pc relié a un switch puis la freebox. je n'arrive pas a avoir la freeplayer.. j'ai beau aller sur tout les forum et do...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
mathlo

Freebox pour 3 pc

bonjour à tous. J'ai un problème que je ne peux résoudre seule puisque free repond pas au tel et se deconnecte du tchat au bout de 2 lignes. Voilà...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
GARONNA

Freebox dégroupage total

Bonjour, mon problème c'est avec free, comme je suis en degroupage total je ne peux utiliser les prises téléphonique, deux étage superieur ou se trouv...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
defaliz

Freebox "retour en arrière" pbl ports*

 Résolu

Bonjour, Ce matin, aux alentours de 2heures, j'ai voulu créer un serveur sur un jeu en réseaux. Un ami m'a dit qu'il fallait que j'ouvre un port, d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
sebsauvage

Connexion imposible via wifi sur freebox v4

Bonjour, J'ai une connexion 20Mbit avec Free. Jai la Freebox V4. Le modem est connecté à un pc via du rj45 et le module tv est relié à ma tv. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Long T.

Compatibilité freebox et wifi

Bonjour, Je vous explique donc cas en espérant que vous pourez m'apporter de l'aide. J'ai acheté un Pc Portable Acer 9412Z avec carte wifi Ath...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dje-dje

Freebox problème en mode routeur

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, je suis novice en la matière et j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai un problème quand j'active le mode rout...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
blux

Relier 2 pc par l'intermédiaire d'une freebox

Bonjour à toi qui va pouvoir m'aider j'espère... Je dispose de 2 pc (un fixe et un portable), 2 systèmes d'exploitation (Me pour le fixe et Xp pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
pt_pierro

Problème connexion wifi freebox

Bonjour tout le monde, Voilà une semaine que j'essaye de me connecter au net mais en vain ! Je vous explique mon problème, j'ai commandé la carte wif...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
brigitte

[wifi]freeboxv4 +pc éthernet et portable wifi

bonjour, donc j ai ma carte wifi free un freebox V4 un pc branché en éthernet et impossible de faire fonctionner mon portable en wifi l ethernet to...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
MIKRAMES

Freebox pas de lecture adresse ip pour wifi

bonjour j'ai une freebox v4 plus une carte wifi fournis par free je voudrais passer en reseau sans fils mais j'ai un probleme de lecture d'adresse ip...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
desperateman

[freebox] fonctionnement du routeur

Ma copinne n'arrive pas à ce connecter à ma freebox que sa soit par la wifi ou par le cable de la free. mon pc portable lui arrive tres facilement à c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Thefire75

Freebox: 2 pc en wifi et 2 pc en ethernet

Bonjour, J'essaie en vain de remettre en place un réseau dans les locaux de l'association dont je m'occupe. J'ai 2 pc portable connectable en wifi,...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jj

Pb wifi avec freebox hd

Bonjour tlm je viens d installer ma freebox HD. tt fonctionne bien sauf le wifi. Je suis allé creer mon reseau wifi sur l interface de free, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
masteryoda

Routeur compatible freebox v3?

Bonjour, Alors voila, j'aimerais acheter un routeur afin d'avoir une connexion en wifi sur mes ordinateurs. En effet, j'ai une freebox v3, dégrou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Ghetto

[freebox] création de réseau

Bonsoir! J'ai dejà créer un réseau local composé uniquement d'ordinatreurs fixes (PC). je désire cette foiscréer un réseau local qui comporte des o...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
akyrion3000

Désynchronisations freebox 4

Bonjour, Je fais ce post parce que je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. Je suis abonné à Free depuis janvier et jusque là tout a parfait...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
RodHaT

4 pc sur switch relié a une freebox 1 hs

Bonjour, Je viens demander votre aide car je suis a court de résolution, et que mes recherches n'aboutisse pas, peut etre dut au fait que je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
BEBER7

Freebox wifi

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'accéder au dégroupage (free) , et j'aimerai bien pouvoir bénéficier des avantages TV offert par mon fournisseur d'accès. Mais j...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
loicf

[wifi freebox] connecté plusieur pc en wifi

j'ais réussi à connecter mon pc en wifi, mais j'ais un autres PC qui à une cléf WIFI et un autre avec une carte PCI wifi. mon PC portable fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Manga2012

[freebox] partage de connexion wifi

bonjour a tous :) je n arrive pas, malgre les tutos, les forums, a partager ma connexion free.... j ai une freebox v3 (je crois), un portable avec un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
milifou333

Carte wifi sur deuxième pc et freebox

bonjour je cherche ghost, en cherchant des explications sur les cartes wifi et la freebox je suis tombée sur ces explications qui datent de 2005, j'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
jee pee

Problème de connection wifi / freebox

 Résolu

bonjour à tous! Voilà j'ai un souci... je commence a criser sévère! :D J'espère que toutes mes questions ne seront pas trop récurantes, toutefoi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
lermite222

Freeboxwifi,carte mgwp 854, pc souswin 98se

Bonjour, J'ai une freebox V4, Mon PC est sous Win98 SE avec une carte réseau wifi MGWP-854 (Riventech). Impossible de me connecter à internet par ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
betti

Problème paquets freebox hd

Bonjour à tous! voici mon problème, j'ai 2 PC sous Windows XP: -un en bas à côté du modem branché par clé wifi sans problème -un à l'étage avec une...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Tiya-$

Erreur dhcp freebox

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon réseau domestique fonctionnait à merveille. Voici la configuration de mon réseau : J'ai une freebox V4 rel...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Phocéen

Freebox pb de connexion avec emule

bonjour, j'ai la freebox mais dès que j'ouvre emule, le reseau internet se déconnecte... Que puis-je faire? Merci ps: je suis connecté en ethernet à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
blackburn11

Freebox et wifi

bonjour, j'ai un PC portable que je souhaite connecter en wifi à ma FREEBOX V3, tout en conservant une liaison filaire avec un pc de bureau. Free ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
youy73

Freebox reseau et sous reseau

Bonjour a tous! aidez- moi svp je suis abonné chez free et j aimerai remplacer ma freebox par un routeur linksys wag200g mais j aimerai egalement b...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
lenovice2828

Pbm wifi + freebox v5 + dl-524

Bonjour tout le monde, je me permet de poster parce que j'ai un petit soucis de paramétrage entre différents éléménts de mon réseau domestique. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
ZonK

Connexionwifi freebox à pc portable impossib

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste un mail ici car je ne sais plus vraiment à qui m'adresser, j'ai un soucis avec ma connexion Wifi entre mon ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
die1884

Relié les 2 freebox par wifi

bonjour, je viens d'acquérir la freebox HD. tout vas bien j ai une bonne connexion pas de problème de ce coté la. sauf que : j ai un fil qui train...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
brupala

Freebox, wifi, réseau...

salut à tous. Voila j'ai dex pc. l'un sous vista l'autre sous xp. Les deux se connectent a internet en wifi via freebox HD Mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
yxm
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 10 254