Coupure régulière de connexion en wifi
sapard
-
sapard -
sapard -
Bonjour,
Je suis nouveau chez Free, j'ai reçu et installé la Freebox hier, par contre première constatation, la liaison wifi à des problèmes, elles se coupe regulièrement ; ca marche 2 minutes , ça coupe 1 minutes, et cela en permanence, sur tout les appareils connectés en même temps, par contre la tele fonctionne parfaitement.
Je ne sais pas de qoi cela peut venir??
Cordialement
Je suis nouveau chez Free, j'ai reçu et installé la Freebox hier, par contre première constatation, la liaison wifi à des problèmes, elles se coupe regulièrement ; ca marche 2 minutes , ça coupe 1 minutes, et cela en permanence, sur tout les appareils connectés en même temps, par contre la tele fonctionne parfaitement.
Je ne sais pas de qoi cela peut venir??
Cordialement
A voir également:
- Coupure régulière de connexion en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour ,
J'ai appeler l'assistance free, en fait la box a 2 cartes wifi donc le technicien ma passé sur la deuxième carte , ça marche impeccable maintenant, je vous remercie de vous être intéressé à mon probleme
Cordialement
J'ai appeler l'assistance free, en fait la box a 2 cartes wifi donc le technicien ma passé sur la deuxième carte , ça marche impeccable maintenant, je vous remercie de vous être intéressé à mon probleme
Cordialement
tu veux dire bibande , il t'a peut-etre aidé à te bloquer sur la connexion 5Ghz ?