Debit descendant freebox internet
fox56
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon débit descendant est normalement de 16 mega et sur des sites comme nperf ou speed test il m'indique un débit de 14 mega , es ce normal ou pas ?
Merci.
Mon débit descendant est normalement de 16 mega et sur des sites comme nperf ou speed test il m'indique un débit de 14 mega , es ce normal ou pas ?
Merci.
A voir également:
- Debit descendant freebox internet
- Gps sans internet - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour,
Tout à fait normal !
Ça dépend du moment, du protocole de test, du cheminement des données et d'une bonne autre tonne de paramètres...
Tout à fait normal !
Ça dépend du moment, du protocole de test, du cheminement des données et d'une bonne autre tonne de paramètres...
Salut,
Surtout que 16 Mbit/s c'est certainement le débit ADSL et que le débit IP qui est mesuré par speedtest est environ 10 à 20% inférieur (les entêtes TCPIP et PPP et ATM éventuellement sont du débit inutile).
Donc 2 Mbit/s est dans la fourchette tout à fait normale, vers les 13% de 16.
Lecture:
https://lafibre.info/tester-son-debit/adsl-calculer-le-debit-ip-en-foncion-du-debit-atm/
et ... Voili Voilou Voila !
Surtout que 16 Mbit/s c'est certainement le débit ADSL et que le débit IP qui est mesuré par speedtest est environ 10 à 20% inférieur (les entêtes TCPIP et PPP et ATM éventuellement sont du débit inutile).
Donc 2 Mbit/s est dans la fourchette tout à fait normale, vers les 13% de 16.
Lecture:
https://lafibre.info/tester-son-debit/adsl-calculer-le-debit-ip-en-foncion-du-debit-atm/
et ... Voili Voilou Voila !