1ere entrée dans FREE Box

Fermé
parefeu2014 - 16 janv. 2018 à 14:36
 parefeu2014 - 16 janv. 2018 à 15:14
je viens de me faire abonner à la FREE Box et j'ai un beau panneau avec tous les sigles mais je ne peux entrer dedans car il me met ACCES REFUSE lors que je clique sur l'icone pour avoir mon identifiant et en plus je ne sais pas trop comment il faut faire pour l'entrer dans mon ordinateur. Je suis passée au magasin de Lille mais ils sont TRES DESAGREABLE etr vous laisse vous "débrouiller seul" ! en plus cela a une répercussion sur mon téléphone qui coupe mes communications ou je dois débrancher, rebrancher en permanence. Et encore si j'ai une tonalité !
Je n'ai que la free box de brancher car je ne possède pas de télé.
En plus ils vous disent d'appeller le service technique oui mais..... pas de portable !
J'étais inscrite à votre forum mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Merci à vous. Je suis dans un cyber espace.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
Modifié le 16 janv. 2018 à 14:43
Bonjour,

En ce qui concerne ta connexion à CCM, normalement, lors de la procédure, tu as le choix "mot de passe oublié"...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
merci pour CCM mais comme je suis dans un cyberespace lorsque je pourrais entrer dans mon ordi. CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT, je trouverai le mot de passe a CCM dans mes marques pages !.
Merci a vous
0