Assistance technique - coupures des services free

cémoigigi -  
 cémoigigi -
Bonjour,

Le 6/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
Le 04/08/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/07/2017 a été fermé.
Le 30/11/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
Le 04/12/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 30/11/2017 a été fermé.
Le 30/12/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Toujours des problèmes de coupures image et son télé, parfois freezures, parfois coupures de tous les services free.

Ce jour, 04/01/2018, depuis 12 heures 00 j’ai déjà eu au moins 10 coupures. Insupportable !
Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire. Cette situation qui dure depuis des mois doit cesser Merci.

config>Windows / Chrome 63.0.3239.84</config>
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694
 
Bonjour,
Le site de Comment Ça Marche est un site d'entraide informatique qui n'a aucun rapport avec Free.
Nous ne pouvons en aucun cas régler les problèmes techniques que vous rencontrez à la place des techniciens de la dite société.

Recontactez les.
Désolé
0
cémoigigi
 
Vous remercie pour votre complaisance. Si j'ai adressé ce message c'est simplement avec l'espoir que quelqu'un pourrait m’accorder une quelconque réponse - je vais recontacter free pour ces problèmes ( voilà trois jours que j'essaie).
sincères remerciements. Bien à vous.
0