Câble dsl universel ?

Résolu
Julien5zz -  
 Julien5zz -
Bonsoir, j’ai reçu début de semaine la freebox révolution, avant j’avais la Livebox 4 d’orange, pour simplifier mon installation(prise derrière ma tv) j’ai gardé la prise murale Téléphonique et le câble DSL qui relie la box que j’utilisais avec Orange et reçu avec la livebox orange, j’ai relié simplement à la nouvelle freebox, j’ai bien le débit indiqué dans les options mais je n’ai toujours pas de connexion, (recherche dhcp, étape 4) à la souscription j’ai fait une demande de portabilité de qui peut être la cause, bref pensez vous que cela peut venir du fait que je n’utilise pas le matériel fournis avec la freebox ? Merci de votre aide



1 réponse

brupala Messages postés 112016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168
 
Salut,
ce n'est probablement pas un problème de câblage chez toi, mais sans doute plutôt au NRA:
Je pense que Orange t'a laissé connecté sur le leur DSLAM au lieu de te déplacer sur celui de Free.
Tu peux contacter Free pour leur signaler et qu'ils secouent Orange ou ou bien attendre patiemment que ça finisse par se faire.
0
Julien5zz
 
Ok c’est bien se que je pensais...merci pour ton eclairssisement je m’en occupe demain, bonne fin de soirée
0