Les discussions

Plus de télé box bloquée sur "réseau"

Bonjour, Pitchounette4400 - 11 août 2014 à 14:17 Idem que Mylenee_ Nous avons fait aussi ce qu'explique Nabla's et rien toujours rien .. toujours...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pitchounette4400

Réseau d-link n300 dap 1320

Bonjour, je viens de m'acheter le prolongateur de portée sans fil. J'ai effectué la marche à suivre selon le manuel et il semble fonctionner (je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dydou264213

Problème suivi de commande freebox v6

Bonjour, J'ai décider de migrer vers l'offre Freebox Révolution il y a 2 jours et quand je vais pour voir le suivi de ma commande sur mon compte voic...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
RiriKali

Coup de gueule sur free

Bonjour, Je suis abonné chez free depuis le 18/07. Depuis, j'ai eu énormément de soucis. Tout d'abord, pour récupérer mon matériel ,le livreur a...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
piquesous

Wake on wan + freebox v5

Bonjour, A partir de septembre, je serais abscent un mois sur 2. Par conséquent j'aimerai pouvoir accéder à mon pc fixe à partir d'internet avec ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Saeka

Utiliser le wake on wan de ma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des tests pour le WoL sur mon PC et ça marche bien. Par contre, j'aimerais l'allumer depuis internet. Pour cela, j'ai activé l...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Saeka

Authentification résau freewifi secure

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Alors voilà . J'ai acheter un nouvel ordinateur portable. Pour me connecter au FREEWIFI SECURE...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mr_demonicon

Freebox wifi est hors portée

Bonjour, a tout le monde.!! Alor voila : cet aprem jai voulut réinitialiser ma freebox v6 et je croit que quand je les redermarer jai appuyer sur un b...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
starfan

Problème connexion internet free

Bonjour, J'ai eu, depuis avant-hier soir, un problème avec la connexion internet. J'ai la dernière freebox revolution, avec la meilleure connexion e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Plus internet?

 Fermé

Bonjour, je viens de sécurité j'ai éliminé tous mes virus mais je n'ai toujours pas internet je pense que c'est un problème réseau ? j'ai un mess...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retour du matériel

Je dois résilier mon équipement FREE. ma rue vient d'être équipée non compatible. Je fais une lettre recommandée à FREE et je retourne le matériel. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brupala

Quel mode pour avoir les chaînes en hd?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quel mode faut-il mettre pour obtenir les chaînes en HD dont BeIN Sports ou TF1 car avant j'arrivai à av...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
nadia du67

Problème de connexion freebox sur rj45

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf, jamais habité. J'ai voulu brancher ma Freebox dans les prises RJ45 murales (j'en ai 3), mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jee pee

Problème synchronisation

Bonjour, Mes 2 boîtiers CPL sont vert mais ma freebox oscille entre l'étape 2 et 3. Pouvez vous m'aider ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
estaponk

Connexion tablette

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette Samsung Tab 4 à mon réseau Freebox donc je ne peux rien installer sans connexion internet. Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

Reception tv avec des plugs

ma freeboxtv est v5 je reçois tres mal en wifi le technicien m'a conseille les plugs ça a marche 1 an mais depuis debut juillet les plugs ne communiqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
brupala

Comment rendre le matériel de ma free box de chez free

 Résolu

Tout est dans le titre; merci de bien vouloir me guider. Amicalement Dany

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pierrecastor

Chaines de la free sur la tv beuge

Bonjour, comment faire pour reparer les chaines qui beuges Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
dsy73

Changer temporairement adresse ip

Je souhaite changer mon adresse IP avec un logiciel que je viens de telecharger qui est HOTSPOT SHIELD . Mais je voudrais savoir comment remettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Skrillex1132

Freebox tv et cpl essentielb

Bonjour, Mon wifi free étant faible dans mon bureau à l'étage, j'ai acheté un amplificateur chez boulanger "essentielb". Maintenant j'ai mon résea...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Free_noreto

Reçois pas tf1 hd tnt freebox

Bonjours, je suit abonnée Free et j'ai une Freebox V5. Je lance la recherche TNT, il trouve toutes les chaînes de la TNT et d'autres chaînes en + mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
LeopardMilieu71

Adresse retour suite à une panne

Bonjour, SVP quelqu'un connait-il l'adresse de retour freebox revolution suite à une panne ? IL n'y a rien sur mon boitier.... Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
sasukevin

Problème de déconnexion du wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis environs une semaine, ma box coupe le wifi jusqu'à temps que je la redémarre. pourtant si je branche mon pc avec un plug j'ai de la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion freebox tablette

Bonjour, je suis muet par un AVC le 19/12/13 Ma tablette est la solution pour communiquer, le problème ce que je arrive pas a me connecter en free...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Perte de signal wifi freebox hd

Bonjour, Voilà plusieurs jours que le signal wifi de la freebox disparait m'obligeant à un reboot. Depuis hier, le signal wifi a totalement disparu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Problème détection wifi freebox

Bonjour, Je viens vous voir a cause d'un problème: je perd ma connection wifi avec mes périphériques ( ps3,ordi,téléphone) alors qu'elle fontionna...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Erreur 651

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai une erreur 651 lors de tentative de connexion,quelqu'un pourrais m'aider svp??

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Reseau ad hoc internet

Bonjour, j ai un pc portable windows 7 connecté en ethernet et un iphone 4s impossible a connecter en wifi car probleme de la box j ai pensé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
mattablox

Ligne adsl

moije0 Bonjour, je suis abonnée à free mais ma freebox ne fonctionne pas, j'ai les chaines TNT quelques temps très courts puis ça coupe net et la fr...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
brupala

Connexion pas très bonne

Bonjour, Depuis quelques jours je me rends compte que ma connexion est légèrement lente (pour ma géolocalisation, je suis en plein centre ville). ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

"résolution de l'hôte"

Bonjour, je rencontre un problème de connexion systématique au démarrage de mon pc portable. Bien que connecté à Internet, les navigateurs ne me ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
demarez69

Problème freebox

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre j'ai un problème avec ma freebox, ma mère et mon père regarde tout le temps la télé ce qui (grâce au chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Nota

"cette vidéo n'est pas supportée"

Bonjour, Après une activation de la lecture rapide (jusqu'au bout du fichier) je ne peux plus lire l'enregistrement correspondant, le message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
haoma888

Ma wifi freebox ne marche plus

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, ma wifi ne marche plus, alors qu'elle marchait très bien auparavant. J'ai consulter plusieurs forum...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bachajo

Freebox éteinte

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus aucun service free, ma freebox V4 est éteinte ; j'ai deux ordinateurs qui fonctionnent en wifi. J'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Erreur position 80

Bonjour, J'ai un problème de position 80. On me demande de contacter le service client au 3244, le service client est saturé donc je passe par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
estaponk

Problème connexion wifi freebox, urgent.

Bonjour, je viens ici pour aider ma mère, car je ne comprend pas moi même le souci, nous avons une freebox, internet est actif depuis quelques jours, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ayma888

Ping anormalement élevé depuis un petit moment freebox v6

Salut à tous comme dit dans le titre mon problème est le suivant , j'ai un ping anormalement élevé et instable ( de 40 à 200 ) ce qui est sur teamspea...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Caffrey

Bande noir sur les côtés avec freebox v6 et tv samsung ue46f7000

Bonjour, Je possède une tv samsung UE46F7000 et une freebox revolution V6. J'ai l'habitude d'éteindre ma freebox en même temps que j'éteins ma tv....

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sasukevin

Problème de vitesse de connexion

Je suis actuellement chez Freebox depuis maintenant 6 mois et je possède une connexion de 612K avant j'étais chez Alice ADSL et j'avais 512K et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sasukevin

[v6] débit nas 500ko/s en wifi/cpl

bonjour a toutes et a tous voila j'ai un petit problème avec le nas de ma freebox V6 le débit est extremement nul ! sur mon pc branché en direct...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
55ee

Transférer des photos sur un windows 8.1

Bonjour, je possède un WINDOWS 8.1 depuis peu je n'arrive pas a transférer mes photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur Après plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
UnkutEth

Sos informatique

Bonjour, j' ai un problème avec mon modem free qui tourne en rond. Comment faire pour avoir internet?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Free_noreto

Cadran de ma freebox jaune

Bonjour, Le cadran de ma freebox (celui qui indiqe l'heure) est jaune et de temps en temps clignote au lieu que ce ne soit que les chiffres ( jaune )...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Free_noreto

Arret de ma tv intempestif

Bonjour, depuis quelques temps, ma tv s'arrête, et il est noté, FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE !!!quelquefois, ça revient tout seul, et quelquefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Free_noreto

Problème de connexion internet avec free

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème internet. J'ai la free je suis connecter a internet mais parfois ma connexion sarrette de charge du coup j'attends parfois l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrien171717

Pc portable connecté mais pas d'accès internet

Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à Internet je suis pourtant connectée en Wifi. Mais cela ne marche pas, et cela met arrivé il y a deux jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
yaya72a

Problème connexion free

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion free , elle saute toutes les 2 minutes , pouvez-vous m'aider ? Il y a-t-il une solution ? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info

Freebox réolution: bloquer chaine

Bonjour, comment bloquer un chaine pendant une certaine heure sur la freebox révolution s'il vous plait ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement box et imprimante wifi

Bonjour, J'ai une imprimante wifi mais je b=viens de changer de box et je n'arrive plus à utiliser l imprimante en wifi. Imprimante epson stylus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 10 253