Visionnage saccadé Freebox Player TV

Résolu/Fermé
szami Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 - 31 déc. 2017 à 14:40
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 20 janv. 2018 à 03:20
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV.
Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et le son deviennent saccadés au bout d'un certain temps de visionnage (entre 10 et 30 mn environ). Le problème ne se pose pas lorsque je visionne un DVD ou un Blu-Ray.
Si j'éteins avec la télécommande et que je rallume, ça reste saccadé. En revanche, si je débranche électriquement et que je rebranche, je peux de nouveau visionner correctement la TV pendant 10 à 30 mn et puis rebelote, ça saccade.
J'ai également rebooté le Freebox Server mais le problème persiste.
Auriez-vous une idée s'il-vous-plait ?

2 réponses

TLongstride Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 18
31 déc. 2017 à 14:48
Bonjour,

Regarder vous la TV par internet ou la TV par la TNT ?
18
szami Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 8
31 déc. 2017 à 15:10
Bonjour,
Par internet, avec le Freebox Player TV.
0
szami Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 8
1 janv. 2018 à 12:12
Je n'ai pas de décodeur TNT... En test débit, j'ai 8,9 Mbit/s en download, 1,8 Mbit/s en upload et 49 ms en ping.
Le Freebox Server est en mode par défaut ; je vais tester le mode sérénité.
0