Visionnage saccadé Freebox Player TV
Résolu
szami
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV.
Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et le son deviennent saccadés au bout d'un certain temps de visionnage (entre 10 et 30 mn environ). Le problème ne se pose pas lorsque je visionne un DVD ou un Blu-Ray.
Si j'éteins avec la télécommande et que je rallume, ça reste saccadé. En revanche, si je débranche électriquement et que je rebranche, je peux de nouveau visionner correctement la TV pendant 10 à 30 mn et puis rebelote, ça saccade.
J'ai également rebooté le Freebox Server mais le problème persiste.
Auriez-vous une idée s'il-vous-plait ?
Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV.
Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et le son deviennent saccadés au bout d'un certain temps de visionnage (entre 10 et 30 mn environ). Le problème ne se pose pas lorsque je visionne un DVD ou un Blu-Ray.
Si j'éteins avec la télécommande et que je rallume, ça reste saccadé. En revanche, si je débranche électriquement et que je rebranche, je peux de nouveau visionner correctement la TV pendant 10 à 30 mn et puis rebelote, ça saccade.
J'ai également rebooté le Freebox Server mais le problème persiste.
Auriez-vous une idée s'il-vous-plait ?
A voir également:
- Image saccadée freebox révolution
- Image saccadée freebox fibre - Meilleures réponses
- Image saccadée freebox pop - Meilleures réponses
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
Par internet, avec le Freebox Player TV.
Le Freebox Server est en mode par défaut ; je vais tester le mode sérénité.