Visionnage saccadé Freebox Player TV

Résolu/Fermé
szami
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7 octobre 2019
- 31 déc. 2017 à 14:40
Christian*
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9 août 2022
- 20 janv. 2018 à 03:20
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV.
Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et le son deviennent saccadés au bout d'un certain temps de visionnage (entre 10 et 30 mn environ). Le problème ne se pose pas lorsque je visionne un DVD ou un Blu-Ray.
Si j'éteins avec la télécommande et que je rallume, ça reste saccadé. En revanche, si je débranche électriquement et que je rebranche, je peux de nouveau visionner correctement la TV pendant 10 à 30 mn et puis rebelote, ça saccade.
J'ai également rebooté le Freebox Server mais le problème persiste.
Auriez-vous une idée s'il-vous-plait ?

2 réponses

TLongstride
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1 janvier 2018
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31 déc. 2017 à 14:48
Bonjour,

Regarder vous la TV par internet ou la TV par la TNT ?
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szami
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7 octobre 2019
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31 déc. 2017 à 15:10
Bonjour,
Par internet, avec le Freebox Player TV.
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TLongstride
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1 janvier 2018
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31 déc. 2017 à 19:18
Depuis le passage à la TNT HD, celle ci est pratiquement toujours de meilleur qualité, si vous le pouvez essayer par la TNT.
Votre branchement par CPL ne devrai pas poser de problème, la télé par internet ne necessitant en général pas plus de 20 mbps ce qui largement inférieur au débit réel des CPL même ancien en 100 mbps.
Avez vous déjà réaliser un test de débit ? En quelle régalage du ping est paramétré votre freebox server ?
Essayer de passé en mode sérénité et voyez si le problème semble résolu (https://www.free.fr/assistance/53.html
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szami
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7 octobre 2019
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1 janv. 2018 à 12:12
Je n'ai pas de décodeur TNT... En test débit, j'ai 8,9 Mbit/s en download, 1,8 Mbit/s en upload et 49 ms en ping.
Le Freebox Server est en mode par défaut ; je vais tester le mode sérénité.
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TLongstride
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1 janvier 2018
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1 janv. 2018 à 15:10
Le Freebox Player intègre un décodeur TNT, compte tenu de votre débit, vous aurez une meilleur qualité en l'utilisant
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szami
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7 octobre 2019
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19 janv. 2018 à 22:53
J'ai tenté une recherche des chaînes TNT avec le Freebox Player. Résultat : 0 chaîne trouvée...
Quant au mode sérénité, il n'a rien changé au problème.
Je vais chercher un câble réseau assez long pour le relier directement au Freebox Server...
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