Visionnage saccadé Freebox Player TV

Résolu
szami Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV.
Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et le son deviennent saccadés au bout d'un certain temps de visionnage (entre 10 et 30 mn environ). Le problème ne se pose pas lorsque je visionne un DVD ou un Blu-Ray.
Si j'éteins avec la télécommande et que je rallume, ça reste saccadé. En revanche, si je débranche électriquement et que je rebranche, je peux de nouveau visionner correctement la TV pendant 10 à 30 mn et puis rebelote, ça saccade.
J'ai également rebooté le Freebox Server mais le problème persiste.
Auriez-vous une idée s'il-vous-plait ?
A voir également:

2 réponses

TLongstride Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Bonjour,

Regarder vous la TV par internet ou la TV par la TNT ?
18
szami Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Bonjour,
Par internet, avec le Freebox Player TV.
0
szami Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Je n'ai pas de décodeur TNT... En test débit, j'ai 8,9 Mbit/s en download, 1,8 Mbit/s en upload et 49 ms en ping.
Le Freebox Server est en mode par défaut ; je vais tester le mode sérénité.
0