Pas de box freebox
julie1402
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 47255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je me suis abonner chez freebox et ils m ont donne rdv pour me creer la ligne telephonique de france telecom mais j ai toujours pas recu les box es ce que c est normal ou pas merci d avance