Les discussions

Réception télé, internet et téléphone

Bonjour, Depuis plusieurs semaines sérieux problèmes réception téléphone, internet et télé. Parfois internet fonctionne péniblement avec coupures ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala

Jonction entre le server et un deuxieme player

Bonjour, je veux installer dans une maison aux murs épais un deuxième player sur le server freebox à plus de 10 m de distance. si j'utilise un câble...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
evilcairn

Connecter un cpl + wifi

Bonjour à tous ! Voila ma question : Je suis sous FreeBox, est je suis sans arrêt en rupture de connexion, notamment du WIFI, où ce connectent deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
evilcairn

Prise t débranchée

Bonjour, Je viens d'amenager dans mon nouvel appartement. L'ancien occupant avait la fibre (dans le salon) J'ai déménagé mon contrat adsl freebo...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Grix85

Connexion wps freebox/ routeur

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir si il est possible de configurer un routeur WPS avec une freebox ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Isad

Freebox hd : erreur 3

 Résolu

bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?

203 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Senzala

Lecture dvd

Bonjour, j'ai un problème de lecture DVD sur mon Freebox Player : je peux insérer ou éjecter le DVD, mais le menu "lire le DVD" ne s'affiche plus, do...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Toutpourbiengeeker

Magnétoscope free

bonjour, comment copier une émission enregistrée sur le magnéto freebox sur une clé ou autre ? merci

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jeannets

Mon pc ne se connecte plus à la freebox en wifi

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. Après une mise à jour de WINDOWS 10, mon PC (ASUS X75V) n'affiche plus ma Freebox et je suis obligé ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nemrod18

Ecran pc sur freebox

Bonjour, Je travail énormément avec mon ordi et j'aimerai afficher mon ecran sur ma tv en passant par freebox player sans avoir de fil. Pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
brupala

Bloquée à l'étape 2 "vérifiez branchements xdsl/ftth"

Bonjour à toutes et à tous, étant en vacances chez des amis qui m'ont prêtés leur nouvelle maison, ils m'ont demandé d'installer leur freebox. Je m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bazfile

J'ai pas reçue encore ma commande

Bonjour, J'ai abonner a free wifi il y a 14jours et j'ai pas reçue encore ma commande? Query est ce que je dois faire? Svppppp aider moi ou passer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier ssid sous vista

Bonjour, lorsque je vclique sur prpriété du reseau Wifi dont je veux modifier le SSID ilm'affiche un numéro SSID ancien. Je l'efface et mets le nouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
brupala

Changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment changer mon mot de passe de free wifi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PL453s

Demande d adhésion free box

Bonjour, je serais intéressé par la box free révolution a 9,99 / mois pourriez vous me acter au 06 **** cordialement N° de tel supprimé par la...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
nadellen

Définition différence entre freebox revolution, freebox mini 4k

Pouvez - vous m'indiquer la différence entre freebox revolution et freebox 4K mini chez free; leurs usages avantages inconvénients. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bazfile

Wifi et caméra ip extérieur

Bonjour, J'ai une caméra IP wifi extérieur depuis + d'un an, la caméra est installée à l'extérieur sur la terrasse pour voir l'entrée, je visualise s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
nina20290

Restitue le materiel

Bonjour, Comment faire pour restituer le materiel free j attend de vos nouvelle cordialement Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Ma box coincer sur le site petit point

Bonjour, Ma box beug depuis une semaine elle est coincée sur la phase 2 il me semble quand les pointillés tourne lent pour rapidement sauf qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Ana3609

Problème connexion réseau entre windows xp et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et comment il l'a résolu. J'ai un pc fixe sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
brupala

Matériel free à restituer

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une li...

56 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Byebye

Configuration nas apres routeur

Bonjour, suite a un souci j'ai du déplacer mon nas ts-251 de qnap chez mes parents, tout fonctionnait bien chez moi j aivais tout paramétrer correctem...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
brupala

Besoin d un adresse ip d un imprimante xp-245

Bonjour, Pourrai je m aider à trouver l adresse IP pour pouvoir installer mon imprimante Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Connexion impossible via wifi w10

Bonjour, je viens vers vous pour un problème de connexion : j'ai acheté un pc avec Windows 10 Familial, mais impossible de le connecter en WiFi,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Orang0n

Problème wi-fi / ordinateur

Salut à tous ! Je désespère un peu, j'espère qu'un miracle va se produire ici ! Je suis abonné depuis peu à Free. Tout se passe bien sauf pour mon...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Feeling974

Streaming sur télévision avec fa freebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming sur la télévision, en sachant que ma télévision n'est pas à côté de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
regcal

Free

Bonjour, ma télé ne marche plus pouvez vous merder Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Gest83

Minecraft problème de connexion hébergeur

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon serveur minecraft qui est hébergeur il contient des mods mon amis arrive à se conecter mais pas moi Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
barnabe0057

Demande d'information/ câble lan

Bonjour, Est-ce-que si je ramène le câble LAN à l'étranger, je vais avoir accès à internet ? Modèle : freebox f-pl01C 0-AN Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
brupala

Débit insuffisant pout freeboxtv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du relier ma freebox V' à une prise téléphone très éloignée. J'ai donc utiliser un cable rj11 de 25 mêtres. Internet et le téléphone m...

108 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Becka

Dvd coincé

Bonjour, j'ai un souci un DVD est coincé dans mon lecteur free , en plus ce n'est pas à moi j'a constaté que c'était un problème récurant sur ce modè...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
nadellen

Déménagement freebox

Bonjour, je voudrais savoir quand je déménage avec Freebox est que ce possible garder le numéro téléphone commence avec 01à la nouveau adresse? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
chelliah

Perdu connexion locale

 Résolu

Bonjour, j'ai fais changer, par free, le canal de ma connexion à internet pour pouvoir connecter mon smartphone. A la suite de cette démarche, l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Free_noreto

Switch dde vers freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connecter trois DDE sur un switch et le brancher en usb sur ma freebox mais est-ce que la freebox va reconnaitre les trois D...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Paramétrage ports dvr freebox

Bonjour, Je viens d'acheter ce kit de vidéosurveillance avec 4 caméras de sécurité et un enregistreur dvr. https://talinfo.fr/kits-videos-full-a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Driss

Réseau free masqué

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, impossible de me connecter à ma freebox car on me dit que le réseau est masqué et le réseau de la freebox n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Free_noreto

Changer son mode de ping sur une freebox revolution v6

Bonjour , je suis un adherent a free depuis maintenant 3 ans .Ma connexion tourne autour des 40 ms a proximité de ma box (il y a des nuisances sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Free_noreto

Connexion via cpl ou direct freebox

Bonjour à tous, Impossible de trouver le réseau lorsque je me connecte directement à un port Ethernet (quelconque) de la Freebox via un câble Ethe...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
brupala

Reseau wifi

Bonjour, Je vous ai interrogé pour un problème de connection wifi fluctuante. Les réponses lues sur le forum ne m'ont donné aucune amélioration. En...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
flobruan

Clee du produit

Bonjour, depuis ce matin je cherche desesperement le clee du produit qu'est ce que c'est ? et le mot d epasse ?? Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Free_noreto

Utilisation de la télécommande

 Résolu

Je débute et l'utilisation de la télécommande free me pose problème. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passer rapidement d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
pistouri

Pas de son sur tv free

Bonjour, j'ai suivi tous les conseils aucun n'a abouti aucun son ne sort quand je branche la tv sur free Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
nadellen

Routeur / modem

Bonjour, J'ai une xbox one et j'essaye de jouer en reseau; ca marche très bien jusque hier soir; le réseau se coupe d'un coup mais que sur ma xbox...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
brupala

Impossible de se connecter à ma freebox avec mon huawei

Bonjour, Les autres peuvent s'y connecter, je peux me connecter au autres réseaux mais c'est impossible de se connecter avec mon portable. Avant...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Hijacker01

Formulaire renvoi free box

Bonjour, Je souhaite recevoir le formulaire de renvoi free box Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tv via freeplug

Bonjour, Je suis cliente chez Free. J'ai une Freebox Révolution avec une option Multi-TV. Tout fonctionnait parfaitement, la liaison entre mes...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Pepettemuffin

Commander la freebox révolution

Bonjour j'ai commander la Freebox révolution je voulais juste savoir quand est ce qu'il sera envoyé

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Free_noreto

Infos sur mini box k4 free

Bonjour a tous, J'ai changer de matériel révolution free datant de 10 ans pour migrer vers du matos récent minibox free K4 j'ai internet free et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
667

Routeur freeboc crystal

 Fermé

après avoir fait un smart-scan, il m'est répondu : "Freebox routeur, votre appareil n'est pas configuré correctement" je précise que le routeur est ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion

Bonjour, 50 mio Internet représente combien de temps ? Svp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
little boy62
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 10 257