Problème de freeplug? wifi? Tv ?
Ego56.bzh
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir à tous, je reçois internet dans mon nouvel appartement par Free Plu g donc voici la connexion par Ethernet :
Latence: 37 ms
Gigue: 6 ms
Débit descendant : 32.49 Mbit/s
Débit montant : 13.83 Mbit/s
1/ Malgré ce résultat qui me semble satisfaisant ( ou pas?) quand je branche le Free plu g à la TV celle-ci fonctionne une à deux minute tout au plus, puis l'image ce fige, quelques secondes plus tard c'est le son qui s’arrête et ce peu toute la journée.
2/L'appartement étant bien isolé et la box ce trouvant dans le magasin en dessous de l'appartement le wifi est donc très limité sur les smartphones ( lent mais fonctionne quand même) et sur l'ordinateur portable la consultation d'une page internet fait couper la connexion.
1/Le problème viens t'il du décodeur TV qui dysfonctionnerais?
2/Est-ce des problèmes liée au Free plu g qui parait-il sont assez médiocre? Le remplacement de ceux-ci est il possible? Si oui par quel type de C P L ? Type T P- L i n k (en existe t'il pour avoir également le wifi?)?
Quel type de montage? (je n'y comprend pas grand chose...)
Free Box---C P L 1 ..... C P L 2 ---- Free TV
...... C P L 3 (wifi) ///// Ordinateurs et smartphones
Est-ce correct?
Légende:
--- Ethernet
.... Courant électrique
//// Wifi
N’hésiter pas à me demander des complément d'information que j’aurai oublier et merci d'avance de vos réponses! :)
Latence: 37 ms
Gigue: 6 ms
Débit descendant : 32.49 Mbit/s
Débit montant : 13.83 Mbit/s
1/ Malgré ce résultat qui me semble satisfaisant ( ou pas?) quand je branche le Free plu g à la TV celle-ci fonctionne une à deux minute tout au plus, puis l'image ce fige, quelques secondes plus tard c'est le son qui s’arrête et ce peu toute la journée.
2/L'appartement étant bien isolé et la box ce trouvant dans le magasin en dessous de l'appartement le wifi est donc très limité sur les smartphones ( lent mais fonctionne quand même) et sur l'ordinateur portable la consultation d'une page internet fait couper la connexion.
1/Le problème viens t'il du décodeur TV qui dysfonctionnerais?
2/Est-ce des problèmes liée au Free plu g qui parait-il sont assez médiocre? Le remplacement de ceux-ci est il possible? Si oui par quel type de C P L ? Type T P- L i n k (en existe t'il pour avoir également le wifi?)?
Quel type de montage? (je n'y comprend pas grand chose...)
Free Box---C P L 1 ..... C P L 2 ---- Free TV
...... C P L 3 (wifi) ///// Ordinateurs et smartphones
Est-ce correct?
Légende:
--- Ethernet
.... Courant électrique
//// Wifi
N’hésiter pas à me demander des complément d'information que j’aurai oublier et merci d'avance de vos réponses! :)
A voir également:
- Freeplug wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Freeplug rouge ✓ - Forum CPL
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
tu squattes ?
Si ça vient dêtre refait, ce n'est pas fûté de ne pas avoir prévu le câblage réseau et télécoms intégré (VDI), normalement, c'est obligatoire.