Les discussions

Souci carte réseau

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté je n'ai plus de connexion internet et un point d'exclamation sur carte réseau Réaltek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit E...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000

Problème réseau résidentiel

Bonjour, J'ai mon PC bureau relié à la Freebox en ethernet, je visualisé mon disque dur de la box sans problème. J'ai un PC portable qui fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Redirection de port non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer une redirection de port sur ma Freebox afin de pouvoir accéder à mon serveur web apache depuis l'extérieur. J'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
hcp7kuz

Pas assez de débit pour la réception multi-tv

Bonjour, pas assez de débit pour la réception d un boitier multi-tv chez free ?comment faire? Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Christian*

Connexion internet

 Fermé

Bonjour a tout et a toute c'est free c'est pour vous dire que nous avons des problèmes de plateau même nos ingénieurs cherche encore problème bonne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Onglet "mon abonnement" sur l'espace abonné

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières... Je souhaite résilier mon abonnement free. J'ai vu sur l'assistance free que pour ce faire, il fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bazfile

Association freebox et nordvpn

Bonjour Je viens de prendre un abonnement à NORDVPN, et je n'arrive pas à l'associer à ma freebox révolution via freebox os. Si quelqu'un pouvait pr...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Rp78700

Erreur 36-74

Bonjour, depuis hier ma free ne fonctionne pas, il est écrit erreur 36-74 Impossible d'indentifier le firmware Le bouton noir à cote du logo free b...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Balma31130

Free box cristal problème de connection wifi

Bonjour, mon soucis est le suivant : ma free box cristal m empêche de connecter smartphone tablette etc , j ai bien la visibilité de ma free box e...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
golo

Plus de tv freebox crystal

 Résolu

Bonjour, l affichage de mon player tv cristal 2 reste figé sur freebox , malgré le fait de l avoir débranché et rebranché ; d 'avoir réassocier les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
tylan

Free box révolution neuve bloque à l’etape deux

Bonjour, J’ai reçus aujourd’hui ma free box révolution je l’est branché tout bien comme c’est écrit et présenter dans les cartons mais au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Chipie13200

Certain replay ne sont plus là.

Bonjour, Depuis 5 mois, j'essaye de résoudre un problème venant du Freebox Replay. Certains Replay que je regardais n'y sont plus et sont intr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Mr_AdKi

Transférer enregistrements freeboox hd v5 vers usb

Bonjour, Alors voilà je vais changer d’opérateur donc je n’ai plus de wifi, après avoir regarder sur différents forum pas de solution à mon problème....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nathbng_91

Problème de debit internet

Bonjour je suis en vdsl sur ma freebox a 1441m du nra et mon debit peine a atteindre les 600kb/s pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Lucas1911

Lag la co

Bonjour , j'ai quelque problème avec mon frère qui ne peuvent plus durer, il m’accuse de faire lag la connexion internet mais le problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Sites internet inaccessibles

Bonjour, Depuis mon passage à la fibre il y a 3 semaines, certaines sites (rapidgator, outlook per exemple) sont très souvent inaccessibles. Messag...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kek-de-mars

Cherche à installer chromecast sur une freebox ?

Bonjour, je viens d acheter une chromecast que j'ai réussi à connecter sur le réseau de mon téléphone portable mais pas sur ma freebox. J'ai tent...

35 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Rascal

À combien de temps équivaut 50mio ?

sur les smarphone free a combien de temps equivaut 50mio?? meme question et 100 go?? merci d'eclarcie ma lanterne Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sylvius10

Priorité sur la connexion

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais dès que mon beau-frère utilise internet, moi, je n'ai plus rien en connexion, c'est extrêmement faible. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
brupala

Replay mytf1 impossible avec freebox replay

Bonjour,je reviens vers vous car depuis le 6/04/2018,je ne peux plus regarder en replay la série "les feux de l'amour" sur mytf1 avec freebox server m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
aline3522

Pirater par un ami de fils de policier

 Résolu

Bonjour ,e suis dans une situation un peu compliquée. Etant en litige avec une personne exerçant un chantage et demandant de l'argent a mon frère et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Toutrentrerasdanslordre

Mot de passe incorrect

Bonjour, J ai fait exactement ce qui est recommandé. Quand je me.reconnecte: "mot de passe incorrect. Le nouveau nom de ma box a été pris en cpte mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
bazfile

Bande passante

Bonjour a tous, j'explique le plus brièvement et le plus clairement ma situation. Je possède un ordinateur sous Windows 10, et je suis (malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Ma connection fibre de chez free est tres faible !

Bonjour, je cherche de l'aide car Free se fou de moi j'ai pris la fibre de Free et au début sa marcher super bien mais maintenant cest super lent ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
bazfile

Connexion internet tres lente

Bonjour, Voilà mon probleme si quelqu'un peut m'aider? Depuis une semaine ou deux que ce soit sur mon pc ou ma tablette windows internet est tres l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
brupala

Mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté Free en septembre 2016, je recevais bien entendu des spams sur cette adresse, très peu, mais depuis le début de l'année 2018,...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
noctambule28

Débit très bas pour de la fibre

Bonjour, Depuis ce début d'après midi, mon débit est anormalement bas. Les vidéos galèrent à charger parfois, et mes téléchargements (sur Steam pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Gros problème de wi-fi.

Depuis quelques temps ma WiFi a un débit anormalement faible. Ascendante : 1,53Mbps Descendante : 0,61Mbps Enfaite, à la base ma clé est en WEP...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
brupala

Box revolution de récup

Bonjour, Je suis abonné free avec une box V5. J'ai récupéré une box révolution. Est-ce que je peux la brancher en remplacement de ma V5 ? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
brupala

Qu'est-ce que pfkaes

Bonjour, Un fournisseur d'alarme pour mon domicile me demande si ma Freebox dispose de PFKAES. J'ai interrogé Free qui ne me répond pas. Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
brupala

Ethernet n’a pas de configuration ip valide

Bonjour J'ai en ma possession un ordinateur (Windows 10) que j'ai acheté récemment et qui est relié au réseau par câbles sur ma freebox Mais en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
WinterComing

Freebox crystal

Bonjour, J'ai reçu mes 2 box crystal hier et j'ai essayé d'installer mes 2 freebox, pas de problème pour la 1ère box mais pour la box télévision je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Raph

Pb freebox hd du son mais pas d'image

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une solution. J'ai installé la nouvelle freebox HD mais j'ai du son mais aucune image. Internet et le teleph...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
AB

Freebox bloqué étape 2 signal xdsl

Bonsoir, ma freebox est bloqué sur l'étape 2 (Vérifiez branchement XDSL/FTTH ou Recherche du signal XDSL) depuis 1 semaine, un ticket a été envoyé a f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Papounet17000

Connexion wifi mais pas internet

Bonjour Voilà depuis quelque temps,lorsque j ouvre mon PC portable,je suis connecté à ma box mais je n ai plus d internet Quelqu un peut il m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
brupala

Réseau wifi

Bonjour à tous J’ai une freebox dans une très grande maison je ne capte pas bien du tout. Le seul endroit où je capte correctement c’est là où e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bazfile

Freebox : wifi en réseau masqué

jai un probleme avec Freebox quand jactive le wifi sur mon pc portable sa met quel sapelle reseau masqué jai essayé de me connecter sa ne marche pas.e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
brupala

Association avec le serveur freebox en cours

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'installation de ma Freebox. J'ai décortiqué plusieurs conversations sur le forum mais je n'ai pas trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Pierr10

Erreur 700 replay tv sur freebox

Bonjour, depuis un mois le replay free toutes chaines confondues fonctionne un jour sur deux voir moins et bien sur hot line injoignable (vu le temp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Natoile

Reseau wifi indisponible

Bonjour j ai besoin de votre aide j ai recu ma freebox je l ai bien brancher seul soucis le reseau wifi n apparais pas tout le temps...et quand il est...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

Réseau ssid masqué

 Résolu

Bonjour, et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-) Freebox révolution Alors voici mon problème : On m'a conseillé de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mysticgrill2

Pc portable sans prise ethernet et plus de wifi.

Bonjour, J'ai un problème, tout à l'heure ma box est tombée et je ne sais pas s'en est la raison mais il n'y a plus de wifi. Je suis allé dans par...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Christian*

Replay

Bonjour, Comment faire pour prendre l'option replay car ca ne marche pas.... MERCI Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
brupala

Probleme connexion internet

Bonjour, depuis quelque jours ma connexion est irréguilère. Je n'arrive pas a localiser le problème..

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
didmed

Connexion freebox à un domino orange

Bonjour, J'ai une Freebox pour mon réseau local (pc et NAS) or j'ai une connexion très limité (1,5 mb, et oui ..) donc pour pallier à cette vitesse ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
brupala

Rejeté du wifi sur ma box mais accès ailleurs

Bonjour, une petite colle: J’ai une freebox Révolution, à laquelle plusieurs appareils sont connectés, avec accès internet et fonctionne très bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
brupala

Freebox hd - erreur 62

Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma b...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
yayaounes

Horodatage modifé

bonjour quelqu'un sait-il comment procéder pour interdire à la freebox de modifier les dates et heures des fichiers qui viennent d'autres pc, mel e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
brupala

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour , étant chez free, cela fais 3 jours que ma connexion internet est en limité , lorsque je lance le programme de résolution de problème réseau ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Danelectro

Problème débit chromcast 2 / freebox révolution

Bonjour, j'ai une chromecast 2 depuis peu, et une freebox révolution, j'ai pu faire la configuration sans problème mais le débit (flux) est irréguli...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jobar_85
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 10 257