Les discussions

Délai de réception freebox

Bonjour, bonjour !!!! Combien de temps faut-il pour recevoir ma Freebox révolution ? le conseiller a fait tous les contrôles et à déduit que ma F B ne...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
brupala

L'assistance free et l'étape 2

Bonjour, Cela fait depuis 7 jour que ma free est bloquer à l'étape 2. J'essaye d'appeler lassinstance free depuis 7 jour mais rien à y faire. pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
brupala

Déménagement ligne avec matériel free.

Résolu

Bonjour, J'ai tout réinstallé… J'ai internet mais le téléphone ne fonctionne pas… Que se passe t'il donc ? ? ? Configuration: Windows / Edge...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

La wifi n'apparait pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable acer.chez moi la WiFi est reconnu et fonctionne très bien et là je suis chez mon père et ici la...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
ostin

Problème de connection

Bonjours, j'ai acheter un carte réseau Asus PCE-AC51 que j'ai reçu hier je l'ai installé mais lorsque j'essaye de me connecter à ma box sa charge pe...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pierr10

Freeplug et cpl dlink

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une freebox V5, ma TV est relié à la box par un CPL (freeplug), et mon pc en wifi mais situé à une dizaine de mètres d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala

Problème freebox tv

Bonjour, Je ne trouve pas le deuxième blug pour régler le problème avec freebox tv qui reste sur associations avec le serveur freeboX en cours Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
brupala

Impossible de connecter un téléphone au wifi

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone portable que j'ai voulu connecter à ma box pour avoir le wifi. Mais il est noté que le mot de passe est incorre...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
^Abel^

Ma connection freebox ne marche plus sur mon pc

Bonjour, Ma connection freebox ne marche plus sur mon pc. J'ai une ordinateur portable rt depuis environ 2 mois la connection ne marche pas. Sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Garacke

Etiquette de retour

Fermé

Bonjour, je voudrais retourner le matériel Free pouvez vous m'indiquer comment faire Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 2 août 2018 par
Gpower34

Identifiant perdu

Bonjour, voici le problème de mon voisin: suite à un orage le PC portable à cramé, celui-ci a été apporté à un réparateur mais réparation impossible c...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Adresse ip auto-assignée :)

Bonjour, Alors, je sais y'en a une tonne de sujets sur ca mais rien y fait ca fait 2 jours que je recherche ca ne m'avance a rien ! Donc, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
brupala

Free box

Bonjour, je pourrai avoir un nouveau code parental Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Freebox compagnon : adresse ip qui change

Bonjour, J'ai beaucoup recherché avant de venir poser la question ici, je n'ai pas trouver la solution, alors je viens vous la poser en espérant u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
beben90

Migration vers free

Résolu

bonjour combien de temps mets free a faire la connexion.est ce vraiment la meilleur offre internet et mobile.et enfin ,que vaut la box.merci a vous.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
64piments

Écran bloqué sur synchronisation serveur en cours

Bonjour, L’ecran Reste bloqué sur Synchronisation avec le serveur en cours. Les plugs restent rouges malgré les 15 sec puis 2 sec f airs sur les 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
brupala

Mon mifi

Bonjour, je veux changer le nom d utilisateur de ma connexion sur le Mifi Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Freebox bloquée à l’etape 6

bonjour ma freebox révolution est bloquée à l’etape 6 depuis ce matin vers 10h30 enivron, après plusieurs redémarrage et un redémarrage d’usine rien d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Mot de passe wifi freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une free box mais je trouve pas le mot de passe wifi. J'ai une free box comme ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pierr10

Seconde freebox informations

Salut Je suis chez quelqu'un qui a 2 freebox chez lui (une à chaque étage) J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'activer celle du dessous p...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Dinimution du débit...

Bonjour, Depuis le 10 juillet le débit de ma Freebox est passé de 8,6 Mb/s à 3,9 Mb/s. Pas de modification faite sur ce réseau. Que puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Erreur 40-28:

Bonjour, je rencontre cette erreur : erreur 40-28: le démarrage du processeur radio a échoué Pourriez vous m aider svp merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
brupala

Es explorateur de fichiers ne fonctionne pas

Bonjour , Je voulais installer es Explorateur de fichiers sur google play store à partir de ma Freebox 4kmini , mais quand j'ouvre l'application su...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Perte de connexion

Bonjour, J'ai un problème très étrange qui est que lorsque j'utilise la connexion internet de ma Freebox sur mon telephone (samsung s8+) celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MechaStreisand

Problème etape 2 à 3 bloquées sur freebox

Cela fait plus de 4 jours que ma freebox (de qui dependent ma connexion ainsi que ma tv connectée) reste bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3 quand je...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MechaStreisand

Connexion sans plugs

Résolu

Bonjour le suis abonné internet par Free avec une box Crystal 1 (adsl) et 2 Box tv, ces deux box sont reliées par courant porteur (Plug) Est il possib...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
papageno33

Je n’arrive pas à configurer ma freebox crystal...

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox crystal mais le modem 1 montre un chenillard lent depuis plus d’une heure. Je pense que le probleme vient du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Lecondu94

Echec connexion sécurisée

Résolu

Bonjour, Depuis 7 jours mon connexion internet marche pas(fibre, Free); merci FREE alors j'ai utilisé "point accès mobile" de mon téléphone portable...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

Reseau et clè

Bonjour, je voudrez changer le nom et la clè du reseau meci Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Pierr10

Problème de connection

Bonjour, Ma Freebox révolution n indique plus l heure. Et quand je l ai rebranché elle se bloque sur le code 6! Merci pour votre aide Config...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
StefBon

Quel appareil pour augmenter ma connexion internet

Bonjour, Je voudrais augmenter ma connexion internet free box, car quand mon petit fils est dans la sale de jeux il n'arrive pas a se connecter, l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Tritri90

Connecter un routeur en wifi à la freebox

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une connexion d'un routeur en Wifi à la Freebox était possible ? Je m'explique : Nous sommes plusieurs sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
brupala

Freebox v6 neuve étape 2

Bonjour, Bonjour, Semaine du 24/05 au 31/05 gros orage. Oui je sais j aurais dû débrancher ma box... elle reste bloquée sur 2 Je contacte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
brupala

Connection partagée

Bonjour, Comment fait on pour partagè la connexion de mon telephone sur ma tv connectée . Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
fermiparadoxx

Connection ethernet impossible macbook pro

Bonjour, Je possède un Macbook pro retina 2013 sous Sierra 10.12.6 et je n'arrive pas à la connecter en Ethernet. La freebox est branchée à un r...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Nyctaclope

Problème d’authentification de mon pc

Bonjour à tous ! Depuis deux semaines, je rencontre des problemes avec ma Freebox v5. J’ai me suis en effet mis à réutiliser mon ordinateur fixe, c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
FriendlyUser

Plus de telephone!

Bonjour, cela fait 3semaines que mon téléphone ne fonctionne plus! Free ma remplacé la box et toujours rien. Je suis descendu à l'agence 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
nadellen

Débit extrêmement faible

Bonjour, Depuis des années, le débit de ma ligne est extremement faible et plutôt de pire en pire. Les différents techniciens Free ont fini par m...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Redbart

Résultat de bande passante normal ?

Bonjour, Suite à une visite d'un technicien Free chez moi, qui a détecté un problème suite à un condensateur sur l'une de mes prise téléphonique, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
d3LTa7

Freebox et accès à nas synology de l'extérieur

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car mon vieux CS406 me fait des siennes. Cela fait un moment que je ne l'avais pas utilisé mais décidément, i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jeannets

Probleme box free crystal

Merci d avance pour votre aide car notre connexion avec la box crystal de Freechez est catastrophique. On est chez eux depuis quatre ans, deux adress...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
brupala

Mon réseau ne fonctionne pas à l'extérieur je suis

Bonjour, Impossible de connecter internet à l'extérieur ma Freebox ne fonctionne pas même à proximité? Pourquoi? Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
mushu14

Probleme wifi/ galaxy j5

Bien le bonjour à vous tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon téléphone. En effet, mon téléphone, un Samsung Galaxy J5 acheté il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
kekeman93

Problème de passerelle par défaut

Bonjour, Depuis longtemps j'ai le problème "Passerelle par défaut n'est pas disponible'' internet qui s'enlève tous les 30/20 min je dois alors fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
brupala

Etape 2

Bonjour, Alor, j a un problème avec ma frebox il reste toujours bloque sur l etape 2. Si quelques personne pourais m'aide se serai avec plaisir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papounet17000

Retour matériel free après résilation

bonjour, voila j'ai résilié mon abonnement j'ai renvoyer le tout j'ai le suivie du colis. j'ai eu une personne de chez free qui ma confirmé avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
brupala

Non intervention de free

Bonjour, Je suis abonnée chez Free depuis nov. 2016. je me déplace professionnellement. Voici mon souci : depuis que je suis cliente chez Free, je...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Pierr10

Un jour sur deux ma freebox tv marche

Bonjour* J'ai un problème, j'ai une Freebox révolution et ma Freebox TV ne marche que un jour sur Deux, je suis obligé de la débrancher et la rebra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Freebox bloqué

Bonjour, Ma box est bloqué a etape 6 depuis début d après midi est impossible de joindre le service assistance jusqu'à maintenant. J ai essayé en li...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
nadellen

Répondeur intégré free

Bonjour, Je suis chez Free comment puis je faire pour désactiver le répondeur... Inutile et ennuyeux car aucun affichage de présence message...je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
baladur13
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 10 342