Les discussions

Déconnexion intempestive wifi free

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car comme beaucoup d'autre mes appareil n'arrêtent pas de se déconnecter de ma wifi ce qui veut dire que...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
gugu01

Mot de passe réseau wifi freebox

 Résolu/Fermé

bonsoir je voudrais savoir comment changer le mot de passe de wifi sur free box merci sincère salutation

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
brupala

Contact pour étiquette retour freebox

Bonjour, cela fait une semaine que j'essaye de joindre le 08 92 13 51 61 de Freebox afin de restituer la box et de recevoir l'étiquette pour le renvoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Xileh

Camera fv-3601 impossible connection wifi freebox

 Résolu

mes moyens sont limités et c'est la seconde fois que je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas avec le wifi de ma freebox,la premiere une ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
brupala

Plus de wifi freebox

Bonsoir, Depuis hier soir je rencontre un problème avec la Freebox, la télé fonctionne très bien mais c’est au niveau du wifi, Je suis obligé de r...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
nagghg

Je n'ai plus free haut debit

Bonjour, J'ai FREE Haut débit, mais malheureusement je ne l''ai plus il y a une croix rouge sur l'icône. On me dit que c'est un problème de modem ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
brupala

Boxe revolution avec freeplug pas de tonalité tel.

 Résolu

Bonjour, depuis 8 mois pas de tonalité alors que au début 2, 3 mois il marchait il m'ont changé le box rien a faire j'ai essayé avec une prise 12v et1...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Pierr10

Ma freebox mini4k redemarre en boucle

Bonjour, J'ai besoin d'aide car ma freebox (mini 4k) ne fait que redémarrer : le système se lance normalement, les étapes de lancement se passent bi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Ache_2121

Probleme avec free

Bonjour, Voila je comprend pas pourquoi depuis hier les chzines tv buger et aujourd hui l ecran est noir plus aucune chaine marche

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
nadellen

Pas de tonalité telephon sur freebox fibr revolution

 Fermé

Bonjour, depuis 8 mois pas de tonatité sur freebox revolution fibre optique, aidez moi svp, merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Xileh

Freebox bloquée à l’etape 2

Bonjour, Ça fait plus d’une semaine que j’ai branché ma freebox et elle est toujours bloquée à l’etape 2. Parfois elle va a l’etape 3 mais revient...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Xileh

Problème d'affichage d'airplay sur le freebox player

Bonjour, Depuis, semble-t-il, la dernière mise version du Freebox Player Revolution, plus moyen d'afficher des vidéos ou image depuis mon mac ou m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Cocopat

Accés au disque dur de la freebox révolution

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'avoir accès à mon disque dur de freebox via l'installation d'un disque réseau comme expliqué sur internet mais ça marche pas ? q...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Yann50

Coupures images tele

bonjour, probleme incomprehensible j'ai ma Freebox à l'etage, en dessous dans le salon j'ai ma tele avec ce que je pourrai appeler le boitier t...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Pas de signal adsl free depuis plus d'un mois.

Bonjour, Pas de signal adsl à l'entrée de mon domicile. Orange et Free jouent au ping pong et c'est moi qui trinque.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Nouvelle installation

Bonjour, J’ai branché ma boxe mais elle est bloqué sur 2 étape que je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
bazfile

Ping instable

Bonjour, depuis maintenant une semaine et demi j'ai un problème de wifi, je vous explique : Je possède un PC de bureau asus rog G20 sous Windows 10 fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Vald_NQNT

Activation freebox

Bonjour, J'ai reçu ma commande freebox et j'ai installé depuis 72 heures et jusqu'à présent la ligne est pas encore activité

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
RAghh

Nas non visible sur ma freebox et ma tv

Bonjour, Je souhaite pouvoir visionner les vidéos présentes sur mon Nas Synology DS 112 sur ma TV et/ou, via le menu Disques, sur ma Freebox Révol...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Comment savoir si on utilise la data sur mon portable ?

Bonjour, depuis trois jours, j'ai un portable ( un Blackberry Curve 9320 ) et je possède le forfait Free à 2€ qui me permet d'avoir : " 2h d'appels ...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
liliane

Quel répéteur avec freebox v5 sans antenne

Bonjour, Bonjour Je souhaite acquérir un répéteur J'ai une Freebox V5 (sans antenne)qui accepte le WEP ET LE WPA (TKIP+AES)mais a priori pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala

Peut on utilisé le wifi pour faire fonctionner la player free

Bonjour, Mon réseau électrique ne fonctionne pas avec des cpl et comme la vox et au tee de chaussé et que la player ce trouve a l'étage j'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Gg57

Freebox one

Bonjour, Possesseur d'une Freebox v5 depuis un moment, j'attendais avec impatience la V7. La Delta étant surdimensionnée pour mes besoins, j'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
brupala

Routage freebox/router/switch/disque cloud

Bonjour, Suite au raccordement de ma box et de son player dans le salon, mon disque cloud et mon ordinateur ne sont plus visible sur le free player à...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
brupala

Pas de wifi chez moi mais aucun soucis chez les autres.

bonjour à toutes et à tous!! voici mon problème depuis quelques mois: je n'arrive plus à me connecter en wifi depuis mon pc portable Asus. Dès q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
nadellen

Comment désactiver la géolocalisation de ma connexion ?

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais ne plus être géolocaliser dans ma ville de domiciliation . Mon fournisseur est Free , d’après eux c'est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Jean20B

Internet sur tv freebox hd

Bonjour, Comment puis je faire pour avoir un accès google sur ma tv avec la Freebox HD ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
brupala

Changement de réseaux

Bonjour Depuis quelques temps que je sois sur un jeu tel que "Elvenar" sur les réseaux sociaux ou tout simplement sur internet ma connexion se coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
brupala

Pc n'arrive pas à se connecter à internet

Bonsoir, je me permet de faire un doublon car mon PC acer me met un message disant que l'ordinateur n'a pas accès à Internet. J'ai déjà testé de nombr...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Natthens

Applications de lecteur video de fonctionnent pas

Bonjour, J’ai des fichiers videos sur une clef usb. J’ai voulu lire ces fichiers grace a l’explorateur de medias free de la box. Certains fichie...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Hector233

Freebox bloqué à l'étape 2

Bonjour, Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 17 décembre...2018! Ticket ouvert depuis le 18 décembre... Et toujours rien ! Par contre la facture es...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
brupala

Impossible de se connecter à mon réseau pour lire et recevoir mes mails

Bonjour, depuis 2 jour, j'essaye de me connecter à mes adresses e-mail via outlook 2016. Mon adresse outlook fonctionne très bien mais mes 2 autres ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Aurlie

Débit très réduit - déménagement.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai déménagé le 17 décembre et je viens seulement d'avoir internet aujourd'hui.. Merci free :@ ! Apriori il s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Judge_DT

Sites très long à s'ouvrir

bonjour pouvez vous m'aider à réparer ça sites très long à s'ouvrir ou 504 Gateway Time-out que faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
soniatsen

Appel aux clients mini 4k freebox

Bonjour à tous bonjour à tous je vous présente mes meilleurs vœux ainsi qu'à votre famille. J'ai acquis courant mais une box mini 4K V2 Freebox et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
brupala

Probleme tv

Bonjour j ai des problèmes de connection de wi fi donc j ai achetés des boîtiers cpl mais sur ma tv ça fait des interférences et erreur vidéo je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
brupala

Wifi capte (très) mal - freebox - pas d'ethernet

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai épuisé toutes les idées possibles pour avoir accès à internet dans ma chambre. J'explique la situati...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
rHAaa

Enregistrements freebox

comment recuperer les enregistrements de la freebox pour mettre sur mon ordi MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Papounet17000

Etiquette retour freebox crystal

Bonjour, Suite à ma demande de résiliation avec portabilité, j'ai bien reçu un email free me confirmant la résiliation, mais aucun mail contenant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
rHAaa

Problème lecture fichiers sur dd externe

Bonjour, J’ai un problème avec ma Freebox Révolution. Je n’arrive pas à lire certains fichiers (.mkv) qui sont sur mon disque dur externe branché sur...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
brupala

Problème freetv

Bonjour, Ma tv fonctionne quelques minutes puis s’éteint j’ai appelé free il m’on Fais faire des débranchements et des branchements ok c’ est bon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
tyranausor

Connexion wifi se perd

Bonjour a tous , J'ai la Freebox ,et lorsque je met le clé ,je suis connecté ,et au bout d'un moment ,je suis déconnecté .je dois remettre ma clé wif...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Configuration réseau dvr 264 recorder

Bonjour, J’ai emménager dans une maison où est installé un système de vidéosurveillance H264 DVR et j’aimerais configurer mon réseau afin de visual...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Livraison freebox

Bonjour, Depuis la commande en date du 24 novembre ma freebox est toujours en préparation de colis cela fait 15 jours que je n'ai plus internet à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Ligne restreinte

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un problème pour payer ma facture fin novembre il mon restreint la ligne début décembre et je lai toujours pas eu les finances po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Bonjours moi je suis tjr bloqué sure étape 2 kai tout essayé les deux boîtiers

Bonjour, moi je suis tjr bloqué sure étape 2 mai les deux boîtiers s'allume vert fix

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Freebox crystal chenille lente

Hello ! Depuis le 24 nous n'avons plus Internet, nous avons fais un ticket et aucune nouvelle et aucun moyen d'atteindre un service chez free. J...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Pierr10

Help plus de signal au bout d'un cable categorie 6

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un cable de 40 m depuis ma free box et je n'ai rien au bout... avec une rallonge de 30 metres cela fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Renvoi de freebox

Bonjour, apres ma resiliation puis je ramener ma box directement au magasin free de ma ville

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
JCB40

Tv et replay tv avec freebox

Bonjour, J'ai la Freebox révolution avec option TV avec Serveur et le player et ses deux Freeplugs. Les deux freeplugs doivent communiquer entre eux...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
arlumalain
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 10 254