Les discussions
Plus d'enregistrements présent
Bonjour Depuis l’échange de la Freebox Server , je n'ai plus aucun enregistrement qui apparait sur la Freebox Player. Quelqu'un a t'il déjà rencontr...
Aide pour me connecter avec le vpn
Voila en fait j'essaye de me connecter avec Ipjetable (je fais tout ce qui est marquer) et le protocole de conection ne s'arrete jamais... j'utilise u...
Sur quel port de ma nouvelle free box mini 4 brancher la prise rj de mon alarme
RésoluBonjour, J'ai branché ma nouvelle frebox hier suite au branchement sur la fibre avant hier. Pour mon alarme IMA Protect, je ne sais où brancher ...
Free pb
Bonjour, Je viens de changer juste la Free box server Celle où l’heure s’affiche que Free m’a envoyer et il reste bloquer sur étape 2 il y’a marqu...
Blocage smtp ?
Bonjour dans les rubriques de ma Box Crystal Free il y a "blocage SMTP sortant" a quoi ça sert et que faire? bloquer ou non ? Merci
Enregistrement
RésoluBonjour Les horaires indiqués ne sont pas ceux que j'ai choisis pour un programme
Problème débit freebox fibre
Bonjour, Je viens d'installer la fibre mais je ne sais pas pourquoi je suis passé de 1,1mo/s à seulement 12mo/s en téléchargement, c'est mieux ma...
Connexion serveur utilisateur référencé
Bonjour, ça ne marche pas ? Faut il attendre ? faut il redémarrer l'ordi ? Merci d'avance JL
Freebox
bonjour,j'ai un probleme avec ma freebox,il y a deux traits en chenillard,cela n'affiche pas l'heure et pourtant les cables sont bien mit.le technicie...
Adresse ip publique sur ps4
RésoluBonjour, Salut tout le monde, savez vous comment trouver son adresse IP publique sur PS4 ? Merci d'avance ! :)
Freebox hd/v5 toujours bloquée sur freebox après un hard reboot
Bonjour à tous. Le boitier TV de ma Freebox HD/V5 reste toujours bloqué sur FREEBOX, même après un hard reboot avec câble Ethernet entre les deux b...
Problème changement page internet
Bonjour, Longue Histoire qui dure depuis Décembre 2018. Nous avons 3 PC Asus à la maison. Une connection FreeBox Wifi. Les 3 PC fonctionnents sur ...
Réception box
Bonjour, J aimerais connaître la date de réception de ma box car le conseiller ne m a pas dit que la ligne serait close avant l envoi du matériel ho...
Facture de resiliation a payer
Bonjour, je souhaite payer la facture de résiliation ,depuis lundi je n arrive pas a les joindre au 3244 .il me dise que mon identifiant est imcomple...
Camera ip a distance
bonjour je voudrais savoir comment connecter a distance mon smartphone sur ma Freebox pour voir ma camera quant je suis en dehors de chez moi merc...
Plus de réseau wifi
Bonjour, mon imprimante Epson 312 , fonctionnait parfaitement depuis des années , elle n'est plus capable de recevoir le réseau WIFI , elle ne ne reco...
Freewifi
Bonjour, j ai desactive freewifi comment le reactiver merci d'avance
Echanger freebox v5
RésoluBonjour, Je voudrais échanger ma freebox V5 par une freebox plus récente la Mini 4K. J'avais lu un article que pour les fidèles de Free depuis p...
Association avec le server freebox en cours
Bonjour, j'ai débranché ma freebox car je trouvais mon Wifi un peu lent, je l'avais déjà fait auparavant, sans problème, mais cette fois-ci, ma TV ne...
Freebox v6 disque dur en lecture seul sur mon ordinateur
Salut. Je veux utiliser ma freebox comme NAS avec un disque externe, Pas de soucis pour lire le contenu mais je n'arrive pas à écrire sur le disque ...
Plus d’internet depuis 8jours
Bonjour, Depuis 8 jours je n’zi Plus d’internet. Le tecnisien de chez free est intervenu très rapidement et a décelé une rupture à 900m de on domi...
Fai : lequel
Bonjour, Si vous deviez quitter free pour changer de FAI lequel choisiriez vous svp ? merci pour vos lumières
Plus de wifi après coupure de courant
Bonjour, Suite à une coupure de courant je ne capte plus le wifi sur tous mes appareils (ordinateur portable, téléphone portable). Aucun problè...
Obligés de relancer la connexion pour se voir sur le reseau.
RésoluBonjour, Nous sommes, mon épouse et moi, en réseau derrière une freeebox v5; nous sommes tous les 2 en wifi, elle sur un portable en W7 et moi en W10...
Feewifi bloque pae erreur
bonjour comment puis je remettre en fonction le feewifi que j ai bloque volontairement par erreur merci
Protocole wifi sur smart tv
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis SVP. J'ai une FREEBOX MINI 4K avec BOITIER TV. le service télé est déplorable, en WIFI surtout mais même e...
Installation camera surveillance me demande code de securite
Bonjour, je veut installer une camera de surveillance sans fil avidsen
Problème reseau
Bonjour, voici mon problème, mon boitier tv reste bloqué sur reseau, j'ai déjà fais la re synchronisation des plugs : ok les 2 voyants sont al...
Freebox
Bonjour Ma free box ne marche plus depuis midi Elle arrête pas de m’afficher réseau ou Freebox ou rol in rol vidéo J’ai tout essayé de débrancher reb...
Débit insuffisant
Bonjour suite a un déménagement. Un technicien est venu me mettre la ligne .au salon nikel tout fonctionne. Mais dans la chambre avec le mini player p...
Connexion de mon pc
RésoluBonjour, J ai branche un ordi windows 7à ma free box et depuis je ne peux plus me connecter avec mon ordi windows 10 merci de m aider
Freebox revolution
RésoluBonjour, je suis abonné chez free avec un V5 , et on m as donné une freebox revolution si je la branche pensé vous que ca vas fonctionné ? Cordiale...
Soucis de wifi depuis la freebox
Bonjour, Nous étions chez orange avec la fibre et nous n'avions aucun soucis mais depuis que nous avons la freebox one, ça rame beaucoup. Nous so...
Probleme cpl avec freebox
onjour , voilà je vous explique mon soucis. Je suis en fibre free depuis environ 3 mois sur freebox revolution . un technicien est passé installer...
Freebox qui redemarre toute les 2 minutes
Bonjour, J ai appelé free il s agit d un problème d alimentation électrique j ai branche l alimentation de la free box tv à la place de l alimentati...
Luminosité affichage box
RésoluBonjour à tous et à tous Je suis détenteur d'une freebox en l'occurrence une mini 4K et je cherche à savoir comment régler le retroeclairage de l'é...
Ssid chez free
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone portable, nous avons la freebox mais seulement le réseau n'est pas détectable sur le té...
Deux numéro de ligne, lequel est le bon ?
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement Freebox et en temps que professionnelle, le numéro de fixe m'est très important puisque je dois éditer me...
Filtrage mac externe
Bonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums et tutoriels, mais je ne pense pas avoir trouvé de réponse à ma question. Je me permets donc de vous...
Comme désactiver mon réseau masque freebox
RésoluBonjour j'ai un petit problème depuis hier soir mon réseau et masque sur toute mes appareils j'arrive plus à me connecter nulle part je trouve plus mo...
Connexion internet
Bonjour , Voici mon problème. J ai une connexion internet qui est bonne mais que mon pc fixe ne reconnait pas du coup je dois prendre mon pc ...
Amplifier un signal wifi sur freebox
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a peu de temps la Freebox HD et branchée sur l'ordi par ethernet, elle marche très bien. Le souci est qu'elle est installée...
Réglage du ping
Bonjour a tous , Voici ma questions j'aimerai savoir quelle est le meilleurs choix pour le réglage du Ping pour ma freebox, Je suis actuellement s...
Freebox revolution
RésoluBonjour, Ma Freebox révolution est reliée par câblage RJ45 et souvent surtout le soir l'image se fige et se pixelise, je débranche au mur la prise...
Branchement décodeur tv freebox sur repeteur wifi
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer un répéteur wifi sur un decodeur TV Freebox. Normalement je devrai utiliser des CPL mais le soucis que j'...
Free ne reconnait pas ma ligne fixe actuelle ....
Bonjour Je suis actuellement cliente box bouygues télécom avec un numéro de téléphone fixe commençant par 09 ... lorsque je veux changer d'opérateur...
Probleme connexion wifi freebox revolutiol
Bonjour, Jai recemment acheter le fofait free box revolution avec tv by canal a 39 euros par mois, le debit me suffit a jouer sur xbox live et la te...
Comment allumer la tv, depuis la freebox ?
FerméHello, Auparavant, lorsque que j'allumais ma freebox relié à ma télé via HD, cette dernière se mettait automatiquement en route, sans que j'eusse t...
Bon de retour
Bonjour, Avez vous réussi a obtenir ce fameux bon?? J'ai tenté a plusieurs reprises sur le 3244 et le 0892135161...je me fais balader d'un numéro...