Les discussions

Wifi probleme

Bonjour, J'ai un problème , quand je met par exemple mon iphone en wifi sur ma freebox et que je connecte mon pc a la wifi en meme temps que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
sramedeouf

Installation de free mi

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel "free mi" sur mon ordi windows 7 familiale premium. J'ai la free box révolution V6 Merci de me do...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
proteus44

Adsltv ne fonctionne pas bien

Bonjour, Bonjour. J'utilise adslTV pour regarder la télévision sur mon ordinateur sachant que je suis avec FREE comme opérateur.Tout marche très b...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer mon dvico dans la freebox

Bonjour, Je viens de brancher mon DVICO sur la freebox en ethernet , j'ai obtenu une adresse ip mais quand je vais sur la freebox je ne vois pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
derembercourt

Disque dur, freebox révolution.

Bonjour, je voudrai récupérai des ficher qui son sur ma Freebox, mais pas depuis le même réseau local.. je cherche a y avoir un accès ou que je so...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
koloysen

Wifi pc de bureau

Bonjour, je vien d'avoir un pc de bureau pour Noël et j'aimerais avoir Internet dessus, mais le probleme est que la box et a l'autre bout de la maison...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
casimire666

Perte internet dès qu'on utilise la freebox tv ou canalsat

Bonjour, Nouveaux sur ce forum, j' aurais bien besoin de votre aide. Depuis le 10/12 nous avons des soucis avec free. Dès que nous nous connecto...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
plumedabeille31

Manque de films

Bonjour, je voudrais avoir de l aide car lorsque je vais sur \\FREEBOX\Disque dur je ne trouve pas tout les films que j ai enregistrer quelqu un sait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ninette

Ou est marquer le code wifi sur un modem de free ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou est-ce qu'il y a marquer le code pour rentrer en wifi cher free ? Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ports redirigés

Bonjour, Depuis quelques semaines mon débit internet (free) est de plus en plus faible comme si quelqu'un détournait ma connexion. Aujourd'hui, en...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Hestia44

Je ne peux plus voir disney channel depuis le 12 décembre

Bonjour, Depuis le 12 décembre, il y a la chaîne 23 à la place de Disney Channel. Est-ce que D'C' est disponible sur une autre chaîne ? Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
July

J'aimerais savoir si ma freebox est connectée en wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si ma freebox est connectée en wifi ?. Mon numéro de téléphone est xxxxxx et ma ligne internet est xxxxxx. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vhan

Réseau freebox ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant avec ma Freebox : Le réseau Wifi marche parfaitement bien; Par contre, si j'essaie de me connecter à Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parametrage de ma boite mail sur android huawei.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon adresse mail sur mon mobile huawei. Free ne peut paramétrer que les adresses free.fr Une conseillè...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kaumune

Prise téléphonique

Bonjour, Je suis dans une nouvelle maison en location. Mon bureau se situe a l'étage. J'ai voulu y brancher ma freebox et la prise téléphonique ne la...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ViriisXP

Freebox hd

Bonjour, Problème pour connecter plusieurs ordinateurs en wifi que dois-je faire ? avec mes remerciements. Phil Configuration: Mac OS X Leopa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
@l

Comment connecter ma tablette a freebox

Bonjour, j'ai achetè une tablette samsung galaxy tab 2 et je n'arrive pas a me connecter sur mon reseau . Merçi de m'aider. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
petitmecano

Mauvaise redirection de ports

Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon serveur web, mais j'ai un probleme quand je suis chez moi , je peux acceder a mon site depuis mon navigateur, en tapant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion.

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis connecté normalement à internet (Freebox) quand tout à coup je vois en bas que je n'ai plus de conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
anisdebit

Mon ipad refuse la connexion wifi

Bonjour, Je vient de recevoir un ipad , lors de l'installation il me demande un mot de passe pour pouvoir me connecter au Wifi , le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
C.m

Free sans tnt

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'abonner à Free en fibre. Je ne reçois pas la TNT chez moi (qualité trop mauvaise). J'ai vu qu'il y avait une option TV à un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tgr

Free : problèmes constants et nombreux. quelles solutions?

Bonjour, Je suis abonné Free depuis quelques mois maintenant, et j'ai le Freebox V6. Tout d'abord une petit récapitulatif de mes problèmes : -...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bernorenard

Tv non hd et freebox hd

Bonjour, Peut-on connecter une freebox hd v5 à un téléviseur non hd ? Y a-t-il des problèmes? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bernorenard

Liaison wifi de la box tv

Bonjour, J'ai un problème de liaison entre la freebox et la box TV - pas de liaison possible par ethernet, sans avoir une vingtaine de mètres de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bernorenard

Ma connexion internet est t'elle correcte?

Bonjour, Je vous post le résultat d'un test de vitesse sur speedtest.com (serveur massy) https://www.speedtest.net/result/2389997286.png M...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
virtu0z77

Transfert video

Bonjour, je n arrive pas à tansférer mes videos PC portable vers freebox revolution. j ai beau lire les instructions je n y arrive pas quequ un pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
anaximene

Redirection de port pour nas

Bonjour, Je viens d'acquérir un jolie petit nas iomega ix2. Je souhaite pouvoir y accéder à distance. (personal cloud) La configuration ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Bernorenard

Probleme de telephone sur freebox

Bonjour a tous Depuis deux jours je n'entends plus mes correspondants quand j'utilise mon téléphone fixe par ma freebox v5 . Coté télé et wifi aucu...

Bernorenard

Lecteur freebox

Résolu

Bonjour, le lecteur de la free fonctionne en 3D,mais le disque ne sort plus et aucune fonction ne marche . seule solution debrancher la free et quand ...

Bernorenard

Nas externe et freebox revolution

Bonjour, J'ai voulu brancher un Nas Cisco sur la freebox ( en mode routeur, ip dynamic) mais ça ne fonctionne pas : - le voyant réseau LAN sur la...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Bernorenard

Freebox wifi conflit ip

J'ai la freebox en wifi avec des clef usb sur un ordi ca marche sans probleme, mais des que l'on branche une autre cles sur un autre ordi, erreur conf...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Aurélie

Wifi telephone portable sur freeplug

Bonjour, j'ai une une maison a 2ètages et la freebox est mise a l'étage.Pour que en bas dans ma chambre je puisse recevoir internet sur mon ordinate...

Bernorenard

Probleme ethernet avec ma "freebox"

Bonjour , voila j'explique mon probleme : Alors voila j'ai FREE donc la FREEBOX ,tout marche très bien mais vu que j'habite dans un nouvelle a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad 4

Bonjour, j' ai un IPAD 4 et je n' arrive pas a me connecter avec ma freebox . merci de bien vouloir m' aider Configuration: Windows 7 / Intern...

gogo63000

Probleme de connection

Bonjour, j'ai un ordinateur compaq cq2900ef et je n'arrive pas à le connecter en wifi sur ma free box comment faut il faire merci Confi...

gogo63000

Bloquer etape 2 freebox

Bonjour Cela fait 1 semaine que la free box reste bloquée sur étape 2, un ticket incident a été ouvert mais toujours pas d'intervention, je viens d'...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gogo63000

Délai validation france telecom

Bonjour, Je me suis inscrit le 20 novembre... et je poireaute depuis 30 jours ! Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
brupala

Debit insuffisant free

Bonjour, Je sais pas pourquoi sur ma freebox tv il y a ecrit debit insuffisant quelle qu'un pourait me aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
brupala

Probleme freebox.tv v6 ne fonctionne plus

Bonjour, Ma freebox.tv c'est soudainement éteinte pendant que je l'a regardé, j'ai effectué plusieurs opérations comme redémarrer ma box, rebranch...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
arth

Ouvrir port nouvelle interface freebox

Résolu

Bonjour, Je suis en galère totale ! Totalement perdu depuis le changement d'interface du site de free... Je voudrais simplement ouvrir les ports m...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Débit freebox

Bonjour, J'ai acheter la nouvelle Freebox mais dans certaines chaines elle marque débit insuffisant mais lorsque j'ai appelée free, il ont fait en...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fan-de--mangas

Freebox, routeur et nas

Bonjours à tous, J'ai récupéré un NAS Cisco, et j'ai un doute vis à vis de l'utilisation avec la freebox : Mon but avec ce NAS est d'y stocker des...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
brupala

Pourquoi des sous-titres?????

Résolu

Bonjour, je ne sais vraiment pas ou je dois poser ma question alors.... Je suis chez free et j'ai des sous-titres aux films er séries le soir, là par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
@l

Probleme de box qui s eteint

Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle freebox revolution je l ai installé tout fonctionne mise a part que la box de la tv s eteint toute les 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pinier

Baisses et pertes de connexion intenpestives freebox révolution

Bonjour, Depuis un certain temps ma connexion ADSL n'arrête pas de chuter jusqu'au 1ko/s, je dois parfois la redémarrer pour que la connexion, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

Nouvelle freebox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle free box et je voudrais configurer la wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nemrod18

Connecter ipod touch / free box / problème

je viens d'avoir un iPod touch et je ne peut pas y accéder parce que le code de ma free box ne marche pas !! aidez-moi svp ! :'( Loulou

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
delco95

Pb lecture film en wifi

Bonjour, depuis qlq temps quand je veux regarder un film qui est dans mon pc sur ma télé, ben parfois le film se met en pause tout seul pendant q...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
vinz

Problème de débit quand je télécharge.

Bonjour, j'ai un problème récurent en ce moment.. quand je télécharge sur utorrent mon débit fais les montagne russes, des fois j'ai 500kB et la minu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jee pee

[débit] pas très puissant

Résolu

Bonjour, Après mes problèmes de téléphones, free à décidé de nous envoyer une nouvelle freebox et grâce à cela, plus de problème de téléphone. Mais m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Kalemiro
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 342