Les discussions
Wifi probleme
Bonjour, J'ai un problème , quand je met par exemple mon iphone en wifi sur ma freebox et que je connecte mon pc a la wifi en meme temps que mon ...
Installation de free mi
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel "free mi" sur mon ordi windows 7 familiale premium. J'ai la free box révolution V6 Merci de me do...
Adsltv ne fonctionne pas bien
Bonjour, Bonjour. J'utilise adslTV pour regarder la télévision sur mon ordinateur sachant que je suis avec FREE comme opérateur.Tout marche très b...
Comment configurer mon dvico dans la freebox
Bonjour, Je viens de brancher mon DVICO sur la freebox en ethernet , j'ai obtenu une adresse ip mais quand je vais sur la freebox je ne vois pas ...
Disque dur, freebox révolution.
Bonjour, je voudrai récupérai des ficher qui son sur ma Freebox, mais pas depuis le même réseau local.. je cherche a y avoir un accès ou que je so...
Wifi pc de bureau
Bonjour, je vien d'avoir un pc de bureau pour Noël et j'aimerais avoir Internet dessus, mais le probleme est que la box et a l'autre bout de la maison...
Perte internet dès qu'on utilise la freebox tv ou canalsat
Bonjour, Nouveaux sur ce forum, j' aurais bien besoin de votre aide. Depuis le 10/12 nous avons des soucis avec free. Dès que nous nous connecto...
Manque de films
Bonjour, je voudrais avoir de l aide car lorsque je vais sur \\FREEBOX\Disque dur je ne trouve pas tout les films que j ai enregistrer quelqu un sait ...
Ou est marquer le code wifi sur un modem de free ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou est-ce qu'il y a marquer le code pour rentrer en wifi cher free ? Merci d'avance .
Ports redirigés
Bonjour, Depuis quelques semaines mon débit internet (free) est de plus en plus faible comme si quelqu'un détournait ma connexion. Aujourd'hui, en...
Je ne peux plus voir disney channel depuis le 12 décembre
Bonjour, Depuis le 12 décembre, il y a la chaîne 23 à la place de Disney Channel. Est-ce que D'C' est disponible sur une autre chaîne ? Merci d'av...
J'aimerais savoir si ma freebox est connectée en wifi
Bonjour, Je voudrais savoir si ma freebox est connectée en wifi ?. Mon numéro de téléphone est xxxxxx et ma ligne internet est xxxxxx. Mer...
Réseau freebox ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant avec ma Freebox : Le réseau Wifi marche parfaitement bien; Par contre, si j'essaie de me connecter à Internet ...
Parametrage de ma boite mail sur android huawei.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon adresse mail sur mon mobile huawei. Free ne peut paramétrer que les adresses free.fr Une conseillè...
Prise téléphonique
Bonjour, Je suis dans une nouvelle maison en location. Mon bureau se situe a l'étage. J'ai voulu y brancher ma freebox et la prise téléphonique ne la...
Freebox hd
Bonjour, Problème pour connecter plusieurs ordinateurs en wifi que dois-je faire ? avec mes remerciements. Phil Configuration: Mac OS X Leopa...
Comment connecter ma tablette a freebox
Bonjour, j'ai achetè une tablette samsung galaxy tab 2 et je n'arrive pas a me connecter sur mon reseau . Merçi de m'aider. Configuration: Wind...
Mauvaise redirection de ports
RésoluBonjour, j'ai configuré mon serveur web, mais j'ai un probleme quand je suis chez moi , je peux acceder a mon site depuis mon navigateur, en tapant ...
Problème connexion.
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis connecté normalement à internet (Freebox) quand tout à coup je vois en bas que je n'ai plus de conn...
Mon ipad refuse la connexion wifi
Bonjour, Je vient de recevoir un ipad , lors de l'installation il me demande un mot de passe pour pouvoir me connecter au Wifi , le problème c'est...
Free sans tnt
RésoluBonjour, J'aimerai m'abonner à Free en fibre. Je ne reçois pas la TNT chez moi (qualité trop mauvaise). J'ai vu qu'il y avait une option TV à un ...
Free : problèmes constants et nombreux. quelles solutions?
Bonjour, Je suis abonné Free depuis quelques mois maintenant, et j'ai le Freebox V6. Tout d'abord une petit récapitulatif de mes problèmes : -...
Tv non hd et freebox hd
Bonjour, Peut-on connecter une freebox hd v5 à un téléviseur non hd ? Y a-t-il des problèmes? D'avance merci
Liaison wifi de la box tv
Bonjour, J'ai un problème de liaison entre la freebox et la box TV - pas de liaison possible par ethernet, sans avoir une vingtaine de mètres de ...
Ma connexion internet est t'elle correcte?
Bonjour, Je vous post le résultat d'un test de vitesse sur speedtest.com (serveur massy) https://www.speedtest.net/result/2389997286.png M...
Transfert video
Bonjour, je n arrive pas à tansférer mes videos PC portable vers freebox revolution. j ai beau lire les instructions je n y arrive pas quequ un pe...
Redirection de port pour nas
Bonjour, Je viens d'acquérir un jolie petit nas iomega ix2. Je souhaite pouvoir y accéder à distance. (personal cloud) La configuration ne fonct...
Probleme de telephone sur freebox
Bonjour a tous Depuis deux jours je n'entends plus mes correspondants quand j'utilise mon téléphone fixe par ma freebox v5 . Coté télé et wifi aucu...
Lecteur freebox
RésoluBonjour, le lecteur de la free fonctionne en 3D,mais le disque ne sort plus et aucune fonction ne marche . seule solution debrancher la free et quand ...
Nas externe et freebox revolution
Bonjour, J'ai voulu brancher un Nas Cisco sur la freebox ( en mode routeur, ip dynamic) mais ça ne fonctionne pas : - le voyant réseau LAN sur la...
Freebox wifi conflit ip
J'ai la freebox en wifi avec des clef usb sur un ordi ca marche sans probleme, mais des que l'on branche une autre cles sur un autre ordi, erreur conf...
Wifi telephone portable sur freeplug
Bonjour, j'ai une une maison a 2ètages et la freebox est mise a l'étage.Pour que en bas dans ma chambre je puisse recevoir internet sur mon ordinate...
Probleme ethernet avec ma "freebox"
Bonjour , voila j'explique mon probleme : Alors voila j'ai FREE donc la FREEBOX ,tout marche très bien mais vu que j'habite dans un nouvelle a...
Ipad 4
Bonjour, j' ai un IPAD 4 et je n' arrive pas a me connecter avec ma freebox . merci de bien vouloir m' aider Configuration: Windows 7 / Intern...
Probleme de connection
Bonjour, j'ai un ordinateur compaq cq2900ef et je n'arrive pas à le connecter en wifi sur ma free box comment faut il faire merci Confi...
Bloquer etape 2 freebox
Bonjour Cela fait 1 semaine que la free box reste bloquée sur étape 2, un ticket incident a été ouvert mais toujours pas d'intervention, je viens d'...
Délai validation france telecom
Bonjour, Je me suis inscrit le 20 novembre... et je poireaute depuis 30 jours ! Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le ma...
Debit insuffisant free
Bonjour, Je sais pas pourquoi sur ma freebox tv il y a ecrit debit insuffisant quelle qu'un pourait me aider svp.
Probleme freebox.tv v6 ne fonctionne plus
Bonjour, Ma freebox.tv c'est soudainement éteinte pendant que je l'a regardé, j'ai effectué plusieurs opérations comme redémarrer ma box, rebranch...
Ouvrir port nouvelle interface freebox
RésoluBonjour, Je suis en galère totale ! Totalement perdu depuis le changement d'interface du site de free... Je voudrais simplement ouvrir les ports m...
Débit freebox
Bonjour, J'ai acheter la nouvelle Freebox mais dans certaines chaines elle marque débit insuffisant mais lorsque j'ai appelée free, il ont fait en...
Freebox, routeur et nas
Bonjours à tous, J'ai récupéré un NAS Cisco, et j'ai un doute vis à vis de l'utilisation avec la freebox : Mon but avec ce NAS est d'y stocker des...
Pourquoi des sous-titres?????
RésoluBonjour, je ne sais vraiment pas ou je dois poser ma question alors.... Je suis chez free et j'ai des sous-titres aux films er séries le soir, là par ...
Probleme de box qui s eteint
Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle freebox revolution je l ai installé tout fonctionne mise a part que la box de la tv s eteint toute les 5...
Baisses et pertes de connexion intenpestives freebox révolution
Bonjour, Depuis un certain temps ma connexion ADSL n'arrête pas de chuter jusqu'au 1ko/s, je dois parfois la redémarrer pour que la connexion, mais ...
Nouvelle freebox
RésoluBonjour, je viens d'installer la nouvelle free box et je voudrais configurer la wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connecter ipod touch / free box / problème
je viens d'avoir un iPod touch et je ne peut pas y accéder parce que le code de ma free box ne marche pas !! aidez-moi svp ! :'( Loulou
Pb lecture film en wifi
Bonjour, depuis qlq temps quand je veux regarder un film qui est dans mon pc sur ma télé, ben parfois le film se met en pause tout seul pendant q...
Problème de débit quand je télécharge.
Bonjour, j'ai un problème récurent en ce moment.. quand je télécharge sur utorrent mon débit fais les montagne russes, des fois j'ai 500kB et la minu...
[débit] pas très puissant
RésoluBonjour, Après mes problèmes de téléphones, free à décidé de nous envoyer une nouvelle freebox et grâce à cela, plus de problème de téléphone. Mais m...