Impossible de se connecté à internet ni par wifi ni par ethernet
kikodenanteuil
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kikodenanteuil Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikodenanteuil Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir à tous, je vient de déménagé , j'avais une freebox Crystal, j ai fait le déménagement de ligne qui a mis 9 jours, puis ma box a affiché l'heure .
Voila mon soucis j'ai la télé mais pas d'internet ni en wifi , depuis mon ordi fixe avec un clé netgear ni depuis mon iphone .
J 'ai même essayé par câble, toujours pas d'internet.
J'ai fait un ping sur l’adresse ip mais le ping reviens positif aucune perte et un temps de 2 ms.
Mon voisin qui a une livebox ma passé son code wifi pour voir si sa ne venait pas de mes appareil, mais tout fonctionne .
Je ne sait plus quoi faire .
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aidé .
Voila mon soucis j'ai la télé mais pas d'internet ni en wifi , depuis mon ordi fixe avec un clé netgear ni depuis mon iphone .
J 'ai même essayé par câble, toujours pas d'internet.
J'ai fait un ping sur l’adresse ip mais le ping reviens positif aucune perte et un temps de 2 ms.
Mon voisin qui a une livebox ma passé son code wifi pour voir si sa ne venait pas de mes appareil, mais tout fonctionne .
Je ne sait plus quoi faire .
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aidé .
A voir également:
- Impossible de se connecté à internet ni par wifi ni par ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Est ce que quand tu connectes tes appareils, il y a un icône internet ou WiFi avec le /!\?
Tentes de redémarrer la box, de débrancher et de rebrancher, si toujours rien reviens vers moi
--
Tentes de redémarrer la box, de débrancher et de rebrancher, si toujours rien reviens vers moi
--
kikodenanteuil
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ni a aucun bouton et j ai essaye de la débrancher rebranche rien ni fait j ai essayer de le faire 5 fois de suite sa ma fait le hard reset de la box mais toujours rien ?
kikodenanteuil
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
il y a bien l icone il est marquer securisé pas d'internet