Comment obtenir des bons de retour
Fermé
BOUE
-
Modifié le 23 janv. 2018 à 17:34
Xileh Messages postés 19245 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 23 janv. 2018 à 17:48
Xileh Messages postés 19245 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 23 janv. 2018 à 17:48
Bonjour,
Comment obtenir des bons de retour pour retourner matériel free (box et décodeur)
demande faite pour une amie qui vient de changer d'opérateur
il s'agit de Mme******************
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !...
Comment obtenir des bons de retour pour retourner matériel free (box et décodeur)
demande faite pour une amie qui vient de changer d'opérateur
il s'agit de Mme******************
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !...
A voir également:
- Bon retour freebox
- Comment obtenir un bon de retour ? - Meilleures réponses
- Étiquette de retour freebox - Meilleures réponses
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Télécharger étiquette retour freebox ✓ - Forum Freebox
- Retour à la ligne excel - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
1 réponse
Xileh
Messages postés
19245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
6 389
23 janv. 2018 à 17:48
23 janv. 2018 à 17:48
Bonjour,
Voir si les éléments donnés dans cette question correspondent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free
Sinon, voir sur le site de Free (Dans les conditions générales de vente et/ou dans les FAQ)
NB : Attention de ne pas mettre de données personnelles en clair sur le forum qui est public... j'ai supprimé les coordonnées de ton amie....
@+
Voir si les éléments donnés dans cette question correspondent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free
Sinon, voir sur le site de Free (Dans les conditions générales de vente et/ou dans les FAQ)
NB : Attention de ne pas mettre de données personnelles en clair sur le forum qui est public... j'ai supprimé les coordonnées de ton amie....
@+