Problème Débit réseau Free
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demander conseils car j'ai un problème avec ma connexion Free mais malheureusement, je n'y connais pas grand chose.
Depuis quelques semaines, mon débit réseau est très instable, j'ai donc des chutes de connexion et je ne peux donc pas utiliser mon réseau convenablement.
Quelques fois le débit se stabilise mais cela ne dure que quelques jours et ça recommence.
Je ne sais pas d'où cela peut il venir. Dois-je demander la venue d'un technicien ?
Que faire ?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
N1TrOoX
Pièce jointe : Débit réseau :
Courbe xDSL :
Je viens vous demander conseils car j'ai un problème avec ma connexion Free mais malheureusement, je n'y connais pas grand chose.
Depuis quelques semaines, mon débit réseau est très instable, j'ai donc des chutes de connexion et je ne peux donc pas utiliser mon réseau convenablement.
Quelques fois le débit se stabilise mais cela ne dure que quelques jours et ça recommence.
Je ne sais pas d'où cela peut il venir. Dois-je demander la venue d'un technicien ?
Que faire ?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
N1TrOoX
Pièce jointe : Débit réseau :

Courbe xDSL :

A voir également:
- Problème Débit réseau Free
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Partage reseau - Guide
- Zimbra free - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Salut,
essaie de régler ta synchro ADSL en mode sérénité, tu auras peut-etre plus de stabilité au niveau marge au bruit, mais moins de débit maxi probablement.
essaie de régler ta synchro ADSL en mode sérénité, tu auras peut-etre plus de stabilité au niveau marge au bruit, mais moins de débit maxi probablement.
Bonjour,
La courbe XDSL montre de grosses perturbations sur ta ligne je pense que le compteur des FEC doit être élevé, si tu n'a pas installé d'équipement électrique récemment, équipement qui pourrait être la cause de tes problèmes (guirlandes de Noël par exemple) appelle Free au 3244 et demande-leur de lancer un ticket Gamot ou le déplacement d'un technicien.
bazfile contributeur sécurité.
La courbe XDSL montre de grosses perturbations sur ta ligne je pense que le compteur des FEC doit être élevé, si tu n'a pas installé d'équipement électrique récemment, équipement qui pourrait être la cause de tes problèmes (guirlandes de Noël par exemple) appelle Free au 3244 et demande-leur de lancer un ticket Gamot ou le déplacement d'un technicien.
bazfile contributeur sécurité.