Les discussions

Ports freebox echec d'ouvreture

Bonjour, Je viens de créer un serveur privé World of Warcraft sur mon PC et pour que mes joueurs puissent accéder au serveur, il est nécessaire d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
arawns

[installation carte wifi freebox]

Bonjour, j'essaye d'installer ma carte wifi sur ma freebox. Une fois que j'ai choisi mon canal, le nom de mon réseau et ma clef, je clique sur envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
yann000

Pb conexion entre pc portable et freebox

Bonjour,voila jai un petit probleme de conexion.dabitude je me connecte a une livebox et depui je ne peu plus me conecter a ma freebox, comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zøranel

Connection pc fixe et pc portable sur freebox

bonjour, mon problème peut etre tres simple à résoudre mais je n'arrive pas. J'ai un pc portable avec wifi intégré(intel pro/wireless 2200BG) et un...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
flo

Freebox v4 + routeur wifi ?

Bonjour, Carte free pcmcia Model: WCB-G12F Freebox V4 La carte ne marche pas. (firmware equivalent trouvé sur des forums, installés mais mar...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
suds

Probleme freebox et clé wifi hercules

Bonjour, j'ai un gros problème, je possède un ordinateur portable que je souhaite connecter en wifi sur une freebox. La freebox est a l'étége du d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
taureau53

Réseau avec freebox et 2 ordis

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà configuré un réseau du type suivant et que cela fonctionne ? 1) freebox V3 non HD configurée en routeur 2) un PC fixe...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
taureau53

Partage imprimante avec freebox

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en réseau de l'imprimante familiale Epson cx6600. Freebox v5. J'ai créé un groupe de travail pour 2 pc port...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
HH59

Pb connexion wifi freebox

BONSOIR, alors en bref je sui ché free depuis presque deux ans aucun probleme jusqu au mois de novembre 2008 apres une mise a jour de free j ai tous...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
debutante66

Freebox - routeur - ip fixe : problèmes

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait l'acquisition d'un EEEpc 1002ha, (je le reçois demain) et aujourd'hui j'ai voulu lui préparer le terrain ;-) J'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
seeeb

Configuration reseau freebox

Bonjour, Je suis chez free en degroupage total et je ne sais pas si la configuration de mon reseau est bonne. Ma freebox est branchée sur le pc en...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

Tunnel ssh avec freebox

Bonjour, J'ai un soucis et tout le monde s'arrache les cheveux dessus : Je fais des tunnel ssh pour essayer de me connecter à un VNC de mon travai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
moowood

[freebox] partage imprimante en wifi pc/mac

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici. J'ai pu trouver pas mal de réponses à mes questions dans vos forums (et je vous en remercie) mais là... je suis...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
brupala

Freebox sur tv

Bonjour, J'aimerai réaliser un projet mais je n'ai trouvé aucunes infos sur le net Je possede une freebox v4 chez moi quine me sert pas j'aurais aim...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer freebox

 Résolu

Bonjour, j ai achete un switch et je ne sais pas du tous configurer le routeur de ma freebox.merci de me donner un maximum d info car je suis novice ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

Aide pour réseau wifi freebox

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma freebox (modèle gris sans antennes, v5) et je souhaite > configurer un réseau WiFi pour avoir internet sur...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
brupala

Ouverture port freebox hd

Bonjour, Depuis peu heureux locataire d'une freebox hd, j'aurais voulu optimiser le fonctionnement de ma mule..... Novice en la matière je désir...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chaita

Configurer le routeur de la freebox pour jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté le jeu pc age of empire 2 et en voulant me lancer sur le online: horreur le routeur de la freebox me l'empechai. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
marimar

Changer masque sous-réseau freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le masque de sous-réseau de ma freebox. Au lieu de 255.255.255.0 je souhaite définir 255.255.0.0 or je ne trouve rien...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
brupala

Perte de connexion avec ma freebox

Bonjour, Depuis maintenant pres d'un mois je suis oblige regulierement de faire un hard reboot sur ma freebox afin de pouvoir retrouve ma connexion...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
crew121

Play3 & freebox

Bonjour, besoin d'aide urgent !! svp Faut t'il faire une manip' sur la free pour mettre internet sur la play3 ?? parce quand je branche on cable e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nico-6996

Question ftp freebox

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais partager des fichiers stockés sur le disque de ma freeboxHD avec des amis qui n'habitent pas chez moi... c'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
killilae01

Connection play3 avec freebox (ethernet) !!

Bonjour à tous !! Besoin d'aide, je voudrais me connect à internet sur ma play3 pour jouer en ligne et j'ai branché mon cable ethernet sur ma free et...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ipodtouchv2

Freebox et playstation3

Bonjour à tous !! Voici mon probléme : je n'arrive pas à connecter ma play3 avec ma free, je branche bien le cable ethernet sur ma play3 é ma free po...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
morganoume

Connecter deux pc en wifi avec freebox hd

Bonjour, J'ai longtemps parcouru les divers forum, mais je ne trouve pas la réponse à ma question (je ne l'ai peut être pas vue, et dans ce cas je pr...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smart91

Amateur freebox

Bonsoir, Je m'apelle Mehdi et je ne sais pas comment configurer mon ordinateur portable sachant que je ne suis qu'un amateur ne connaissant stricteme...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smart91

Pb wifi freebox 2 ordinateurs

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un 2ème PC portable à la wifi alors que le premier marche très bien. quand je fais la recherche de réseau il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
aze07

Comment configurer le routeur freebox v3

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer ma FREEBOX version 3. J'ai réussi à connecter mon PC ainsi que mon portable en WIFI ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
brupala

Probleme de freebox

 Résolu

Bonjour, comment mettre sa freebox sa en wep merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Smart91

[freebox] wifi -> pas de réseau disponible

Bonjour, j'ai recherché un maximum d'infos sur mon problème mais sans succès. Peut-être quelqu'un pourrait m'aider. Il s'agit d'un problème de base.....

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bender

Internet wifi et freebox hd

Bonjour, Je viens d'échanger ma freebox V4 avec la V5 HD. J'ai installé sur un de mes pc qui est en réseau via un switch éthernet , une carte réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
debutante66

Nième topic prob/freebox/routeur mais différe

Bonjour à tous ceux pouvant m'aider (et aux autres également ;-) Voilà je sais qu'il y a de nombreux topics sur ce type de sujet, je les ai parcouru s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
comproto

Telephone freebox & internet

 Résolu

Bonjour, J'ai ma freebox qui se trouve dans mon sous-sol, reliée à un switch, lequel est relié à 3 prises RJ45 donnant sur 3 pièces à l'étage ; da...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
zakaria

Carte pcmcia et freebox

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. Je dispose d'un ordinateur de bureau relié directement a notre freebox et un p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
melan-choukinette

Freebox + wifi + routeur !?

Bonjour, Cela doit bien faire une heure que je cherche sur les forums mais ej ne trouves pas toutes mes reponses alors je me resigne a créer un su...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ptitange89

Sos pb internet : wifi + routeur freebox !!!

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma Freebox (chenillard lent pendant 15 jours et pas de connexion) et suite à la venue d'un technicien de chez fre...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration de ma freebox

Bonjour, Je peut actuellement connecter soit un ordinateur de bureau soit un ordinateur portable en mode wifi sur ma freebox. Mais je ne peut pas l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Smart91

Probleme avec freebox hd v5

Bonjour, J'ai un soucis avec ma freebox HD. Ça fait pas mal de temps qu'elle ne fonctionne plus, impossible de savoir pourquoi. J'ai donc contacté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
t-psy

Clé wep freebox?

ami du soir,bonsoir et au secours !! comment faire pour savoir ma clé wep freebox? je suis allé dans mon interface de gestion , et après il n'y a pl...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gilcoy

Probleme wifi freebox et clé usb live box

Bonjour, Voici mon souci, je possede une freebox que j'utilise en wifi via une clé usb sur un pc de bureau, mon probleme est que la connexion est a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jagstang

Répéteur wifi avec freebox hd

Bonjour, Quelqu'un aurait il réussi à mettre en oeuvre un répéteur (relais Wifi) avec une Freebox HD (v5), la liiaison entre le Freebox et le répét...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Smart91

Serveur d'impression freebox v4 inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser le Serveur d'impression de la freebox v4. J'ai pris le cas le plus simple :branchement de l'imprimante via le port us...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
HH59

Coment créé un reseau avec sa freebox hd?

Bonjour, coment créé un reseau avec sa freebox hd avec un pc relier par cable ethernet et lotre pas clé wifi? merci davence

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
xymyny

Comment me connecter filaire freebox

Bonjour, J'ai la freebox et le wifi et je souhaite arrêter le wifi et me connecter en filaire, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
larigolote

Freeplayer sur freebox hd1 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, JE SUIS ABONNE A FREE UNE FOIS EASYBOX INSTALLE SUR MON PC ET LANCE JE NE PEUX MEME PAS LANCER FREEPLAYER SUR MA FREEBOX HD V1 COMME SI L...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ttfab

[freebox hd] faire entrer un signal s-video

Bonjour à tous Voila je dispose d'une vieille tele avec 1 seul branchement peritel et d'une freebox HD dessus ainsi que d'un lecteur DVD disposant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Morgan

Comment conecter 2 pc en wifi avec freebox ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Smart91

Pas moyen de faire l'association wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop HP Compaq nc6000 avec une carte réseau HP WLAN 802.11b/g W400 Système d'exploitation : Windows XP Les connections réseaux s...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
telecaster52

Nat et freebox hd

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de la freebox HD peut il etre utiliser comme serveur NAT?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Smart91

Pb de connexion wifi avec ma freebox

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf. Le problème est que je n'arrives pas à me connecter en wifi sur ma freebox. Plus précisément : M...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
krissgg
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 257