Bloquée a l étape 2

Fermé
Far6669 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 16:17
brupala Messages postés 110699 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 19 janv. 2018 à 17:29
Bonjour,
Depuis le mois d octobre 2017, chaque mois ma freebox révolution se bloque sur l étape 2 et ne se reconnecte plus .
J appelle free qui fait des tests à distance, ensuite il me confirme qu'il y'a effectivement un probleme sur la ligne .
Ça dure quelques jours puis il m envoie un technicien qui constate que le probleme relève de l opérateur orange car extérieur à l appartement . J attends éncore quelques jours puis on m envoie un technicien de chez orange qui reconnecte la ligne .
Ça fonctionne durant 1 mois environ et ça recommence .
J en suis à la 4eme déconnexion depuis le mois d octobre et le technicien d orange qui devait venir aujourdhui n est même pas venu sans prévenir !
Que faut-il en penser ?

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1 réponse

brupala Messages postés 110699 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 13 872
19 janv. 2018 à 17:16
Salut,
Il faut en penser que Orange a de gros problèmes sur ta ligne, ils faudraient qu'ils la muttent.
Après,
ils n'ont pas besoin de te prévenir d'une intervention si le défaut est reconnu à l'extérieur de chez toi, ils font ce qu'ils veulent et ils peuvent même dépanner sans passer chez toi.
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Far6669 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
19 janv. 2018 à 17:27
Je le pense aussi.
Mais le technicien n est même pas passé.
On vient de me prévenir qu'il était malade .
Merci pour ta réponse .
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brupala Messages postés 110699 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 13 872 > Far6669 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
Modifié le 19 janv. 2018 à 17:30
Tu leur répondras que quand on assure un service, la maladie n'est pas une excuse.
Un technicien, ça peut être remplacé, heureusement.
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