Freebox me réclame mon matériel déjà envoyé et reçu
Fermé
loganers
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
-
9 déc. 2017 à 18:52
loganers Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 11:10
loganers Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 11:10
A voir également:
- Freebox me réclame mon matériel déjà envoyé et reçu
- Detection materiel pc - Guide
- Freebox mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Xileh
Messages postés
19209
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2025
6 365
15 déc. 2017 à 17:45
15 déc. 2017 à 17:45
Bonjour
Adresse une LR + AR au service client de Free avec les (copies des) éléments prouvant ton envoi.
@+
Adresse une LR + AR au service client de Free avec les (copies des) éléments prouvant ton envoi.
@+
bazfile
Messages postés
56926
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 janvier 2025
19 388
9 déc. 2017 à 19:01
9 déc. 2017 à 19:01
Bonjour,
C'est au 3244 qu'il faut t'adresser.
C'est au 3244 qu'il faut t'adresser.
loganers
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
15 déc. 2017 à 17:42
15 déc. 2017 à 17:42
C'est le numéro pour les abonnés free. J'ai résilié, d'ou l'impasse qu'on connait bien.. Je souhaite une assistance immédiate et je ne sais ou m'adresser.
J'ai eu le mail me disant que si je renvoyais pas le matériel sous 10 jours je serais facturé alors qu'ils ont tout reçu.
Bref. Il me faut une personne de chez free mais je vois que j'ai pas de chance, personne pour m'aider..
J'ai eu le mail me disant que si je renvoyais pas le matériel sous 10 jours je serais facturé alors qu'ils ont tout reçu.
Bref. Il me faut une personne de chez free mais je vois que j'ai pas de chance, personne pour m'aider..
bazfile
Messages postés
56926
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 janvier 2025
19 388
Modifié le 15 déc. 2017 à 17:49
Modifié le 15 déc. 2017 à 17:49
Va dans une boutique Free ou appelle le 1044 et une petite recherche de ta part t'aurais amené à cette page.
loganers
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
15 déc. 2017 à 18:36
15 déc. 2017 à 18:36
J'ai bien fait mes recherches ne vous en faites pas. Ok pour la boutique free, je n'ai pas le temps d'y aller mais passons. Le 1044 est indiqué être un numéro pour s'inscrire uniquement..
Merci pour votre aide tout de même ;)
Merci pour votre aide tout de même ;)
brupala
Messages postés
110804
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2025
13 893
>
loganers
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
Modifié le 15 déc. 2017 à 23:01
Modifié le 15 déc. 2017 à 23:01
La boutique ne te servira probablement à rien.
garde toutes tes preuves d'envoi précieusement et attends que ça se passe .
Surtout ne paye rien de plus.
Les courriers se sont peut-etre croisés, tout simplement, les administratifs sont rarement réactifs.
garde toutes tes preuves d'envoi précieusement et attends que ça se passe .
Surtout ne paye rien de plus.
Les courriers se sont peut-etre croisés, tout simplement, les administratifs sont rarement réactifs.
15 déc. 2017 à 18:40
J'ai vu de nombreux cas ou les lettres de ce type ne donnaient rien donc j'ai compris que la seule solution qui fonctionnait c'était d'avoir quelqu'un directement sur un forum. D'où ma requête..
Payer des frais de LR en continu pour un problème venant de chez eux c'est vraiment pas cool, je leur ait donné de l'argent pendant près de 10 ans et il faut encore payer alors que je suis en règle..
15 déc. 2017 à 20:14
En ne faisant pas de LR tu fais le choix de ne pas prendre date juridiquement.
Tous les autres modes de réclamations, sauf en cas (très rares...) de réponse écrite de l'entreprise concernée, n'ont aucune valeur juridique.... Bref, si Free ne veut rien entendre et transmet le dossier à une officine de recouvrement tu vas être englué (pour être poli...) pendant un bon moment et tu auras toutes les difficultés à faire valoir tes droits...
D'ailleurs, si le litige devait se poursuivre, tu ne pourrais faire appel au médiateur des télécommunications qu'en ayant respecté la procédure.... dont l'envoi de la LR fait partie...
Les engagement oraux n'engagent (comme les promesses électorales....) que ceux qui y croient...
Bonne chance !
15 déc. 2017 à 20:44
16 déc. 2017 à 11:10