Freebox me réclame mon matériel déjà envoyé et reçu
loganers
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Bonjour,
J'ai envoyé mon matériel complet le 03/11/17
Reçu le 04/11/2017
Freebox me réclame à présent le matériel. Je suis au courant de cette pratique je souhaite avoir un référent free pour classifier mon dossier, j'ai le ticket/reçu avec le poids correspondant.
Merci
J'ai envoyé mon matériel complet le 03/11/17
Reçu le 04/11/2017
Freebox me réclame à présent le matériel. Je suis au courant de cette pratique je souhaite avoir un référent free pour classifier mon dossier, j'ai le ticket/reçu avec le poids correspondant.
Merci
A voir également:
- Freebox me réclame mon matériel déjà envoyé et reçu
- Test materiel pc - Guide
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Adresse une LR + AR au service client de Free avec les (copies des) éléments prouvant ton envoi.
@+
Adresse une LR + AR au service client de Free avec les (copies des) éléments prouvant ton envoi.
@+
Bonjour,
C'est au 3244 qu'il faut t'adresser.
C'est au 3244 qu'il faut t'adresser.
C'est le numéro pour les abonnés free. J'ai résilié, d'ou l'impasse qu'on connait bien.. Je souhaite une assistance immédiate et je ne sais ou m'adresser.
J'ai eu le mail me disant que si je renvoyais pas le matériel sous 10 jours je serais facturé alors qu'ils ont tout reçu.
Bref. Il me faut une personne de chez free mais je vois que j'ai pas de chance, personne pour m'aider..
J'ai eu le mail me disant que si je renvoyais pas le matériel sous 10 jours je serais facturé alors qu'ils ont tout reçu.
Bref. Il me faut une personne de chez free mais je vois que j'ai pas de chance, personne pour m'aider..
Va dans une boutique Free ou appelle le 1044 et une petite recherche de ta part t'aurais amené à cette page.
J'ai vu de nombreux cas ou les lettres de ce type ne donnaient rien donc j'ai compris que la seule solution qui fonctionnait c'était d'avoir quelqu'un directement sur un forum. D'où ma requête..
Payer des frais de LR en continu pour un problème venant de chez eux c'est vraiment pas cool, je leur ait donné de l'argent pendant près de 10 ans et il faut encore payer alors que je suis en règle..
En ne faisant pas de LR tu fais le choix de ne pas prendre date juridiquement.
Tous les autres modes de réclamations, sauf en cas (très rares...) de réponse écrite de l'entreprise concernée, n'ont aucune valeur juridique.... Bref, si Free ne veut rien entendre et transmet le dossier à une officine de recouvrement tu vas être englué (pour être poli...) pendant un bon moment et tu auras toutes les difficultés à faire valoir tes droits...
D'ailleurs, si le litige devait se poursuivre, tu ne pourrais faire appel au médiateur des télécommunications qu'en ayant respecté la procédure.... dont l'envoi de la LR fait partie...
Les engagement oraux n'engagent (comme les promesses électorales....) que ceux qui y croient...
Bonne chance !