Les discussions

Panne serveur

 Résolu

Bonjour, Freebox serveur bloquée à l'étape 6 depuis qq heures

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
BIRDY

Bloquage à l’étape 6

Bonjour, ma freebox s’arrête à l’étape 6 ,j’ai pris contacte avec free ils m’ont ouvert un ticket incident, il m’ont dit d’attendre que l’heure s’affi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
brupala

Freebox bloqué seulement 3 jours après le raccordement à la fibre

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème avec ma freebox qui bloque à l’etape 3,trois jours seulement après le raccordement à la fibre. Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouver le formulaire

Bonjour, Pourriez-vous vous dire pas à pas dans quels onglets il faut aller pour trouver le formulaire de résiliation svp ? J'ai déjà appelé le se...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
brupala

Erreur 20-2d free box

Bonjour, Depuis cette nuit je n’arrive plus à lancer ma freebox, le message d’erreur lors de l’authentification est Erreur 20-2D. Savez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
brupala

Problème avec le site et la connexion hotspot freewifi

Bonjour, Sa fais quelques jour que j’ai un soucis avec le Hotspot de ma Freewifi, De mon IPhone 6s quand j’appuis sur le réseau pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
brupala

Devenir prioritaire sur la connexion d'une box

Bonjour, Ayant une faible connexion, le visionnage de n'importe quelle vidéo ou film par mes enfants rend l'expérience des jeux en ligne impossible...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets

Repartiteur beg31 h le castera 31530

 Résolu

Bonjour, même probleme de blocage a l'etape6...C'est grave docteur? (avec le teletravail, c'est un vrai soucis...). Cordialeemnt, v.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
brupala

Débit wifi freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer la vitesse du débit de mon wifi. J'ai la fibre avec la freebox mini 4k, branché en ethernet la connexion me semble ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
julia

Impossible d'avoir l'assistance pour free revolution

Bonjour, Il y a plus de 3 mois ,j'ai signalé que mon telephone fixe recevait de manière hachée toutes les communications. L'assistance free répo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

Disque dur externe

Bonsoir, Comment enregistrer des émissions sur mon disque dur externe ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
brupala

Télécommande freebox

Bonjour, Ma télécommande ne marche plus donc je ne peut pas trouver le code de télécommande comment faire l’application free télécommande me dit...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Freebox en afrique

Bonjour, Je suis au Bénin. Est il possible de commander une Freebox d'ici ? Est ce que les Freebox marchent partout dans le monde?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Nouveau serveur freebox

 Résolu

Bonjour, Free m'a envoyé un nouveau serveur de la box revolution car la mienne bugait tous les2/3 jours (elle avait 10 ans) et les digits de l'affic...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

Freebox

Bonjour, J’ai ma freebox avant dernière génération qui reste bloquée sur l’étape 6 depuis une heure environ et le reboot n’a rien changé. Y au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
zipe31

Panne étape 6

Bonjour, Ma box est bloquée à l'étape 6 Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
brupala

Image tv saute sur free

Bonjour, Voilà ma problématique, quand je mets une chaîne Free ou canal j’ai des saute d’images .Par contre quand je regarde sur la delta Netflix où...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pierr10

Retour box apres confinement

Bonjour, Suite à mes appels téléphoniques , ayant annuler le prestataire pour mettre en route la box free révolution dans les bons délais d annula...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Xileh

"débit insuffisant" avec free

Bonjour à toute la Communauté, depuis 5 jours, je n'ai plus de TV Free. Dès que j'allume une chaine avec ma Free BOX HD, il y a un message "Vous ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Réseau piraté

Bonjour, dés que je suis connecté le symbole non sécurisé apparaît, sur ma boite mail aussi je pense que j'ai un pirate sur mon réseau -...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Wifi ne fonctionne pas

bonjour a tous , j ai une box free cristal qui affiche l heure mais je n ai aucune connexionen wifi qui fonctionne, sans compter que ma box perd...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
maryline1959

Problème de perte de connexion réseau (rj45)

Bonjour à tous, J'ai un souci assez particulier. J'ai ma tv (Panasonic GZ1000) et mon PC qui sont connectés tous les deux à ma Freebox Delta S ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Télécommande qui ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai une free box révolution, télécommande apparemment neuve .. J ai redémarré la box etc Appuyer sur free et av simultanément, Changé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bazfile

Coupures intempestive freebox mini 4k

Bonjour à tous, Voici mon problème, je possède une Freebox mini 4K, le souci est tant que la wifi se deconnecte toutes les 5 min, 10 min.. Je reto...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Freebox bloquée étape 6

Bonjour, Ma freebox est bloquée sur étape 6. A votre avis c est un problème de matériel ou problème sur le réseau ? Merci par avance pour votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Mumu_6996

Interruption de la connexion internet

Bonjour, Dès que je ne sollicite plus ma connexion internet, je suis automatiquement déconnectée et suis en grandes difficultés pour retrouver l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
brupala

Probleme entre ma freebox et mon dvr 4 caméras

Bonjour, Je possède un DVR 151S de chez Elro branché sur ma Freebox, tout fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai arreté de pouvoir voir mes caméras ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
brupala

Bonjour depuis hier ne marche pas mon freebox crystal

Bonjour,mon freebox crystal ne marche pas depuis hier la boite 1 cherche la boite 2 marque réseau. J'ai déjà appelé il mon appelé pour dire ils vont e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
brupala

Association avec le server freebox en cours..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le pack FreeBox "new generation" (le tout nouveau, quoi !). Le boîtier internet fonctionne tout à fait normalement ...

69 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Goldi348

Serveur dhcp

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissance reseau minime... J ai installé un routeur asus derriere une box free mini 4K . Dois je supprimer le serveur dhcp du routeur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
brupala

Difficultés connexions

Bonjour, l installation de free et tt a fait en marche et pour me connecter via portable je ne arrive pas y a marqué erreur d authentification survenu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Redirection de port empêche l'accès internet

Bonjour, j'ai installé sur mon LAN un NVR qui me permet de faire de la vidéosurveillance. Pour l'accès depuis le WAN j'ai effectuée des redirecti...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Renvoi du materiel free box

Bonjour, j'aimerais ci possible reçevoir une étiquette gratuite pour le renvois du materiel free ne pouvant aucun contacte telephonique avec une per...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Chris 94

Wifi qui saute

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problème de connections Internet sur mon tel. La wifi saute sans arrêt et j'ai un réseau médiocre, je ne peut même pas accédé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Neonono

Très mauvaise connexion avec free delta

Bonjour je ne sais pas si je me situe sur la bonne plateforme pour posez cette question car j'ai crée ce compte exprès pour cela en espérant trouver c...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Mon wifi est désactivé sous windows 10

Bonjour, ma free box s'est déconnectée pendant 8 jours, ce matin la connexion est revenue mais je n'ai plus la connexion wifi, les identifiants qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Problème d’association avec le serveur

Bonjour ???????? Malheureusement j’ai un problème avec le serveur Freebox leur est marqué sur ma Free mais sur la télé on voit Association avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Je n'arrive plus à me connecter !

Bonjour ! Alors... Je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox... Là, je suis sur données mobiles mais j'en ai plus... Bref. Ça m'affiche ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Besoin d’aide freebox bloquée étape 2

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant bientôt 2 semaines que notre freebox est bloquée sur l’étape 2, pourtant quand nous regardons...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Bonjour 88 88 problème free box connexion

Bonjour Je viens d acheter une box free cristal Elle a bien fonctionné pendant la 1ere semaine Sur le modem on voit apparaître 88 88 On a be...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Rosa6730

Ma ligne fixe ne fonctionne pas, je ne peux plus appeler, je n'ai plus de tv ,

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus appeler de ma ligne fixe freebox, mais je peux appeler de mon portable avec l'abonnement free, je n'ai plus accès à la TV, ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
marylou.57

Problème de serveur

Bonjour, Depuis plus de 7jours je n’arrive plus à rejoindre les serveurs Multijoueur sur minecraft quand je rejoins on me marque : failed to login :...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Alfred

Connexion bridé

 Résolu

Bonjour ,depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur ma freebox OS la connexion de ma free est bridé. En effet j'ai une connexion maximum à 1 mega bi...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Judge_DT

Image tv qui se fige

Bonjour, après avoir eu un problème de boitier d alimentation le technicien free m a mis un boitier plus petit MAIS QUI A La même puissance 12v en...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brupala

Bloque étape 6

Bonjour, Blocage étape 6 depuis 7h30 ce matin à eragny 95610

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Conexion ethernet instable free

Bonjour à tous, Dans un premier temps, je tiens à m'excuser si le post n'est pas au bon endroit ou si des réponses ont été apportés à des post sim...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
kaneagle

Ma freebox player ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier je suis sans télé aucun signale suite a coupure de courant , orage , j ai le téléphone fixe qui fonctionne , internet aussi et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bazfile

Comment avoir l’adresse ip de sa ps4 e

Bonjour, je voudrais savoir mon adresse ip mes je ne sais pas ses le quel source de réseau est esque vous pouvez m’explique ou m’aider plus en détaill...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Anonyme

Wifi ne s’affiche plus

Bonjour, J’ai essayé changer mon canal wifi afin d’améliorer le débit wifi et lorsque j’ai redémarré ma freebox, mon wifi ne s’affichait plus dans la...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour freebox server et freebox player (mini 4k)

Bonjour Je cherche à savoir, sans succès sur internet, les câbles d’alimentation sans les FreePlugs, avec le bon voltage, le bon amperage, etc. pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
poluxmeteor
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 260