Problème connection wifi
RésoluBonjour à tous ! Donc voilà j'ai un problème pour me connecter à mon wifi. La semaine dernière j'avais déjà du mal avec ma connection, toujours obl...
Bonjour à tous ! Donc voilà j'ai un problème pour me connecter à mon wifi. La semaine dernière j'avais déjà du mal avec ma connection, toujours obl...
Bonjour, je souhaite prendre un nouvel abonnement chez Free, je n'ai jamais été abonné chez eux, ni ici, dans mon logement actuel, ni jamais, mais...
bonjour, Suite à un pb réseau j’ai tout débranché et en rallumant ma Free je reste au niveau de l’étape 6. Est ce normal ?
Bonjour, Pourriez vous me dire si le réseau free a st denis subi une panne
bonjour je voulais dire que c'est lamentable avec free- des coupures de sons en permanence dans le grand-est colmar est ce que quelqu'un a aussi ce ...
bonjour j'ai peur d'une arnaque, j'aimerais savoir comment faire pour changer mon code wifi de ma free box- merci
Bonjour, je suis bloqué sur 2 reseau impossible Jai pas du tout connection avec les 2 boîtier noir rouge fix jai essayé changé les câble sa vien pas...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma freebox se bloque lorsque je regarde un programme sur image et a chaque fois je suis obligee de la relancer.. Q...
Bonjour, Ma freebox est bloquée à l’étape 2 depuis hier, cela m’affiche « Recherche du signal xDSL ou FTTH, j’ai redémarré à mainte reprises sans su...
Bonjour, À chaque fois que l'ouvre mon ordi, l'anti virus Bitdefender m'a annoncé que (votre Wi-Fi n'est pas sécurisé) est que vous êtes connecté à...
Bonjour j'ai parlé à un conseiller free car je suis éligible à la fibre il m'explique que c'est free qui doit me contacter si je veux garder le même f...
Bonjour, ma tele est bloquer je peu plus changer de chaine
Bonjour, J'aimerais avoir l'étiquette pour coller sur le matériel de free svp le lien merci
Bonjour, J ai une freebox one et je suis bloquée à l etape 6 depuis 30 min. Qu est ce que ça signifie ? J ai un ticket incident ouvert.
Bonjour, Je voudrais savoir si les disques durs, internes et/ou internes, sont visibles depuis un ordinateur suivant le même principe que le HDD ext...
Bonjour, Je suis chez Free et j'ai donc une box Free. Depuis peu mon wifi est de qualité plus que médiocre, et mon téléphone m'a informé de l'exist...
Bonjour, a nouveau comme dimanche et lundi j'ai un probléme de freebox qui s'arrête a l'étape 2 l'authentification,c'est moi ou bien c'est général.je...
Bonjour, J'ai une box FREE révolution au rez de chaussée et je souhaiterais un boitier supplémentaire pour une télé à l'étage qui n'est pas raccord...
Bonjour, Tout est venu ce matin, je suis allé sur mon PC fixe et impossible de détecter mon réseau Wifi. Je suis alors allé voir sur mon portable, ...
Bonjour, Ma free box reste bloqué sur l'étape 6 que faire
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'habite une maison que l'on partage avec mes beau-parents. Ils ont la freebox par fibre et nous partageo...
Bonjour, Comment obtenir mon code administrateur free. Cordialement.
Bonjour, Je suis en bretagne et ma Freebox, d’un coup a bloquée à l’étape 6
Bonjour, je suis du Morbihan et ma box est bloqué sur l étape 6
Bonjour, En voulant accéder à https://wifi.free.fr/ j'ai le message d'erreur ci-dessous.(IP Freebox Inconnue) Serait-ce en rapport avec le fait...
Bonjour, l'ai un problème avec le freeplug de la télé. J'ai appelé l'assistance et après essais les 2 freeplug fonctionnent. Ca viendrait de mes prise...
Bonjour, je suis passée de sfr à Free il y a 2 semaines, tout marchait normalement puis depuis ce matin le modem ADSL affiche Er23... Je ne comprends ...
Bonjour, ma Freebox donne plus de signal pour le internet dans les téléphones et ordinateur, j’ai débranché plusieurs fois et la télé marché mas pas l...
Bonjour, Que faire !? ceci dur depuis le 30 juin 2020 , j ai ouvert un ticket d'incident et il me semble que ça bouge pas malgré que j ai téléphone...
Bonjour, J aie bien reçue ma box et mes identifiant mais ma box reste à l étape 10 en me disant qu il 'y a aucun contrat quend j appelle ont me dis...
Bonsoir,j 'utilise une application pour redémarrer ou par exemple éteindre sans que j'utilise la télécommande et il me demande mon Mdp d' administrati...
Bonjour, Ce matin jai fait un peu de rangement des câbles des boxs et puis plus rien elle reste au niveau 2 pourtant je pense avoir tout bien rem...
Alors voila mon problème : je suis chez free depuis 4 ans et ça m'a jamais fait ça . Depuis que j'utilise mon nouveau pc que j'ai reçu en Mars, ma con...
Bonjour, A quoi est-ce du??
Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, ma famille et moi-même ne pouvons pas atteindre des sites internet lorsque nous sommes connectés en WIFI sur...
Bonjour, j'ai un problème car ma freebox reste bloquer a etape 6. Pourquoi cela ?
Bonjour, les derniere réponse a propos de cette question m'enmène vers un site pour télécharger l'application freebox mais je l'ai deja est ce que que...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai constaté une nette baisse de mon débit internet, avec des coupures et des chargements très longs (mise a jou...
Bonjour, Depuis que j'ai déménagé ma ligne Freebox je n'arrive pas à avoir du wifi. Je vous remercie de votre réponse.
Bonjour, Nouveau dans la fibre, y'a-t'il un problème (en terme de surveillance et gestion de la ligne chez Free) à couper électriquement la box lo...
Bonjour, J'ai configuré ma freebox pour accéder à mon NAS (synology) sur un certain port, disons a.b.c.d:123 sur mon nas j'ai installé webstatio...
Bonjour et bonne année à tous ! J'essaie de configurer NordVPN sur ma Freebox, mais j'échoue. J'ai téléchargé le fichier-qui-va-bien sur le site...
Bonjour, je vais aller droit au but. Depuis quelques jours (3 maintenant), je me retrouve avec un très bas débit (quasiment nul) sur certains sites...
Bonjour, je voudrais me prendre la Freebox delta S. Pour le 10gb/s, il faut des équipements spéciaux ? Merci
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu mettre en Replay aussi bien sur la deux ou trois, seulement, il apparaît sur tout l'écran du codage informatique...
Bonjour, je souhaite laisser la tv fermer quand j'allume internet merci
Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger l’étiquette a mettre sur le carton pour renvoie matériel free config>Windows / Chrome 83.0...
Bonjour, merci me communiquer comment imprimer une dresse retour pour votre SAV.. box HS Merci, GK il s’agit en fait d'un échange dans un point re...
Bonjour, J'ai lu tous les commentaires mais comment réparer la connexion WiFi quand le WiFi ne fonctionne pas ???
Bonjour, Je suis intéressé par la Freebox one. J'aimerai savoir s'il serait possible d'enregistrer avec la Freebox one s'il vous plait ? Merci...
Questions et réponses sur la Freebox