Erreur 10 et dedomagement
mobo
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jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une erreur 10 sur ma freebox revolution.
En plein teletravail pour cause de fin de confinement, comment je peux faire pour bosser ?
reponse technicien : ca n'est pas possible; et ca n'est pas notre faute
Comment free peut prendre en charge le manque a gagner que je vais avoir le temps de récupérer la ligne ?
15 jours ?
Et pendant ce temps, on doit payer quand même l'abonnement ?
Est ce que quelqu'un sait comment se justifie cette mascarade, legalement, et a quelle moment Free n'est pas responsable du service fourni ?
J'ai une erreur 10 sur ma freebox revolution.
En plein teletravail pour cause de fin de confinement, comment je peux faire pour bosser ?
reponse technicien : ca n'est pas possible; et ca n'est pas notre faute
Comment free peut prendre en charge le manque a gagner que je vais avoir le temps de récupérer la ligne ?
15 jours ?
Et pendant ce temps, on doit payer quand même l'abonnement ?
Est ce que quelqu'un sait comment se justifie cette mascarade, legalement, et a quelle moment Free n'est pas responsable du service fourni ?
A voir également:
- Freebox erreur 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/