Erreur 10 et dedomagement

mobo -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une erreur 10 sur ma freebox revolution.
En plein teletravail pour cause de fin de confinement, comment je peux faire pour bosser ?
reponse technicien : ca n'est pas possible; et ca n'est pas notre faute
Comment free peut prendre en charge le manque a gagner que je vais avoir le temps de récupérer la ligne ?
15 jours ?
Et pendant ce temps, on doit payer quand même l'abonnement ?
Est ce que quelqu'un sait comment se justifie cette mascarade, legalement, et a quelle moment Free n'est pas responsable du service fourni ?
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3 réponses

Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465
 
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/




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mobo
 
ok je vais voir ca
merci de votre retour!
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jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578
 
Bonjour,
c'est une ligne adsl ?
si oui c'est le technicien de free ou d'orange qui t'a dit ça ?
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