Les discussions

Filtrage mac externe

Bonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums et tutoriels, mais je ne pense pas avoir trouvé de réponse à ma question. Je me permets donc de vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Comme désactiver mon réseau masque freebox

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème depuis hier soir mon réseau et masque sur toute mes appareils j'arrive plus à me connecter nulle part je trouve plus mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
billmaxime

Connexion internet

Bonjour , Voici mon problème. J ai une connexion internet qui est bonne mais que mon pc fixe ne reconnait pas du coup je dois prendre mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Se0x94

Amplifier un signal wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu de temps la Freebox HD et branchée sur l'ordi par ethernet, elle marche très bien. Le souci est qu'elle est installée...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Momo

Réglage du ping

Bonjour a tous , Voici ma questions j'aimerai savoir quelle est le meilleurs choix pour le réglage du Ping pour ma freebox, Je suis actuellement s...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
manu beug

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Ma Freebox révolution est reliée par câblage RJ45 et souvent surtout le soir l'image se fige et se pixelise, je débranche au mur la prise...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bazfile

Branchement décodeur tv freebox sur repeteur wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer un répéteur wifi sur un decodeur TV Freebox. Normalement je devrai utiliser des CPL mais le soucis que j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
gyzmo72

Free ne reconnait pas ma ligne fixe actuelle ....

Bonjour Je suis actuellement cliente box bouygues télécom avec un numéro de téléphone fixe commençant par 09 ... lorsque je veux changer d'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
nop

Probleme connexion wifi freebox revolutiol

Bonjour, Jai recemment acheter le fofait free box revolution avec tv by canal a 39 euros par mois, le debit me suffit a jouer sur xbox live et la te...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bob

Comment allumer la tv, depuis la freebox ?

 Fermé

Hello, Auparavant, lorsque que j'allumais ma freebox relié à ma télé via HD, cette dernière se mettait automatiquement en route, sans que j'eusse t...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gg

Bon de retour

Bonjour, Avez vous réussi a obtenir ce fameux bon?? J'ai tenté a plusieurs reprises sur le 3244 et le 0892135161...je me fais balader d'un numéro...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Je passe de sfr à free

Bonjour Je viens sur ce site car j ai besoin d aide J était cliente chez sfr ( internet +fixe ) et je suis passer chez free avec box télé et télépho...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Bloquer a letape 10 avec un triangle jaune marqier aucune adsl

Bonjour, Jai tout debrancher rebrancher réinitialiser appeller free et toujours pareils qui a une idee merci

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bazfile

Désactiver mon répondeur du téléphone fixe free

Je ne trouve plus mon code pour écouter les message de ce fait je voudrais le desactiver ,pouvez vous m'aider Merci à tous Patrick.

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
fernandlouis

Problème de débit montant ... ou pas ?

Bonjour à tous ! Je pense avoir un problème de débit montant sur ma ligne, mais je n'en suis pas sûr non plus. Voici le contexte : J'ai un NAS su...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Fibre - freebox delta - problèmes en jeu

Bonsoir! J'ai récemment acquis la nouvelle Freebox Delta avec la "fameuse" Fibre 10 Go. Tout fonctionne plutôt bien, j'ai pu faire un speedtest :...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Judge_DT

Trouver la clé de sécurité freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous & à toutes, J'ai un petit problème, c'est-à-dire que mon ordinateur fixe est connecté à mon réseau internet et j'aimerais connecter ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
gringo95

Freebox one branchement

Bonjour, je viens de déménager dans une maison des années 80 et la prise téléphonique et dans le couloir d'entrée alors que la prise d'antenne est dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Free box tombée

 Résolu

Bonjour, Ma free box est tombée. Le plug est vert. Elle s'arrête Freebox TV. Que faire?merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Navigateur web sur mini 4k v2

bonjour comment installer un navigateur sur ma mini 4k v2 ( je précise que la manip de tutos youtube ne fonctionne que sur la v1) bises à toutes et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu problème de connexion à internet avec ma Freebox. tout est ok maintenant , sauf que le message : Problème de conn...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Ty

Freeboxe one

Bonjour, Depuis ce midi ma Freebox one reste bloquer à l'étape 2 quelque peux m aider stp

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala

"tv freebox" ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 2 jours, ma Freebox révolution ne me permet plus de regarder les programmes télévisés alors que j'ai toujours internet et téléphone....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala

Freebox hd bloquée à etape 2 suite à une

 Résolu

Bonjour, Freebox HD bloquée à Etape 2 suite à une MAJ du firmeware. Merci pour toutes suggestions HNN

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Hai

Plus d'internet après paramètres d'usine

Bonjour, J'ai un problème avec la freebox, je vous explique tout : Voilà mon père à activé le contrôle parental pendant tout l'après midi (lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bazfile

Étiquette de retour

Bonjour, J'ai fait ma résiliation free box depuis le mois de décembre 2018 et je n'ai pas reçu de réponse de votre part concernant ma demande de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Judge_DT

Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet

Bonjour. Je voudrais avoir de l’aide car ma freebox est bloqué à l’etape 6 depuis hier matin donc je vous écris pour que vous me répondiez au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Pierr10

Probleme modem

Bonjour, Free internet étape 2 tourne toujours en plus je voulais appeler mais je suis sourd pfffff

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Portabilité adsl vers fibre chez free

Bonjour, Je suis chez Free avec une freebox révolution mais j'ai toujours ma ligne orange (donc 2 lignes) et je voudrais savoir combien de temps c...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
tata

Branchements freebox one

Bonjour à tous Petite question qui me turlupine. Je vais recevoir la Freebox one. Avant j’avais une box ordinaire. La box plus le décodeur. À l’e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jee pee

Dégroupage total et fibre

 Fermé

Bonjour, est-ce que lorsque l'on passe à la fibre on dit qu'on passe directement en dégroupage total, donc est-ce que l'on a la possibilité de gar...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Xileh

Bonjour les déconnexions

Bonjour, il se produit parfois plusieurs déconnexions à la minute; j'en avais fait un relevé que j'avais envoyé à Free. Mais ils savent , m'ont-ils di...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
brupala

Freebox one

Salut j'ai un problème , Se matin tous marcher bien niveau wifi quand tout a coup , plus rien portable ne détecte plus la Freebox ni la tablette j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile

Plus de tv

Bonjour, j'ai une box Crystal et je n'ai plus de signal à la TV . j'ai internet

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
mouch

Résiliation free box : lien bon de retour obsolète

Bonjour, Mon nouvel opérateur a résilié mon abonnement Free, et j'ai bien reçu un lien pour imprimer le bon de retour ups " https://subscribe.free.f...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Missy73.21

Réseau privé free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseau internet. Depuis que j'ai reçu ma Freebox Mini 4K, je suis contraint d'utiliser le FreeWifi et donc non confide...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hisoka29

Pointes de ralentissements permanentes

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des gros problèmes de connexion sur mon réseau, qui n'ont absolument aucun sens : Réponse de xx.xx.xxx.xx : oct...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
brupala

Le adresse de retour de material

Bonjour, Le adresse de retour de material

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Xileh

Freebox : cette vidéo n'est pas supportée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma Freebox pète les plombs, et moi aussi du coup... TOUTES les vidéos qui sont dans le disque dur de la Fr...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pascal

Acces internet

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec la connexion internet je suis arrivé dans une chambre chez l'habitant et dès le départ j'ai eu un message comme quoi...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Freebox revolution: demontage dd interne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...

46 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
PtitBigo

Usurpation de ma ma ligne téléphonique

Bonjour, Comment savoir qui a usurpé ma ligne téléphonique

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
brupala

Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox

Bonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis 3 mois. Mais depuis ce matin ça ne fonctionne plus en m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
nawak

Le disque dur de freebox révolution a disparu

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus dans « réseau » le disque dur de ma Freebox Révolution. J’ai l’habitude d’y stocker des dossiers. Il s’est crée un nou...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
brupala

Connexion réseau

bonjour à tous ! suite à une coupure de courant mon PC portable ACER se déconnecte et la galère commence je clique sur connexion ça me met ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
michamy

Freebox revolution bloqué etape 2

B Bonjour, J ai tel a free attendu 15 mn wans repose.Ma free revolution bloque sur 2

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
bazfile

Freebox v5 hd impossible d'accéder à la page de routeur

 Résolu

Bonjour, Je possède une freebox v5 hd et je n'arrive pas accéder au paramétrage de ma freebox. Quelles sont vos solutions ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Freebox hd bloqué à l'étape 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
marie85

Fichiers enregistrés et echange freebox

Bonjour, Je restitue là free box défectueuse et j'ai reçu la nouvelle je voulais savoir comme j'avais des enregistrements sur l'ancienne free box ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lena

Freebox player

Bonjour Lorsque je veux connecter ma freebox Player à ma télé, il apparait les chiffres 395 sur la Télé, et je n arrive pas à la mettre en marche. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bazfile
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 254