Connexion impossible Wi-Fi free, alors que mon téléphone portable fonctionne
Claudi66
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu tous les commentaires mais comment réparer la connexion WiFi quand le WiFi ne fonctionne pas ???
J'ai lu tous les commentaires mais comment réparer la connexion WiFi quand le WiFi ne fonctionne pas ???
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Connexion impossible Wi-Fi free, alors que mon téléphone portable fonctionne
- Gmail connexion - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
1 réponse
Salut,
commence par dire quel défaut tu constates:
Aucun réseau wifi de trouvé, tu trouves des réseaux mais pas le tien, tu trouves ton réseau mais le wifi ne se connecte pas, tu te connectes à ton réseau, mais tu n'as pas d'adresse ip correcte, tu as une adresse ip correcte, mais tu n'as pas accès à l'internet.
commence par dire quel défaut tu constates:
Aucun réseau wifi de trouvé, tu trouves des réseaux mais pas le tien, tu trouves ton réseau mais le wifi ne se connecte pas, tu te connectes à ton réseau, mais tu n'as pas d'adresse ip correcte, tu as une adresse ip correcte, mais tu n'as pas accès à l'internet.