Les discussions
Free tv enregistrement
Quand j enregistre une chaîne et regarde une autre , un message apparaît manque de débit Que faire ? Merci de m aider
Une connexion bizarre...
Bonjour, depuis quelques temps ma connexion fait vraiment de la merde ! Désolé pour la vulgarité ! Je fait souvent des SpeedTest pour savoir a combien...
Bas débit...
Bonjour, J'habite Paris, et j'ai une connexion haut débit Free, mais lorsque je teste ma bande passante ici https://www.zdnet.fr/services/test-ban...
Annulation du contrat et remise du matériel
Bonjour, J'ai envoyé par recommandé A/R en décembre la résiliation FREE BOX. Depuis, à part un mail, plus rien ! le 20.03 l'on m'envoie un mail me dis...
Telephonie
Bonjour, j'ai actuellement un téléphone sans fil siemens gigasetS100 et il n'a pas de tonalité depuis que j'ai opté pour la freebox. Enfin la plupart...
Reinitialise toute seule
Bonjour, je suis abonnés depuis quelques mois chez free et j'ai une freebox révolution. j'ai fais un déménagement de ligne il y a un moi et depuis...
Problème freebox player
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car pendant la mise en installation de ma nouvelle freebox qui se passait bien pour le boitier freebox server ainsi q...
Problème de connection free tv
Bonjour, Je tente d'installer ma freebox TV mais je reste bloquée sur l'étape 2. J'ai procédé comme indiqué chez free mais sans succès comment doi...
Installation de freeplayer
Bjr quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? J'ai installé Freeplayer sur mon PC et j'essaie de le faire fonctionner mais sans succès. En f...
Comment allouer toute la bande passante d'un reseau à un poste
Bonjour, je m'appelle Didier javial j'aimerai savoir s'il y'a un logiciel gratuit qui permet d'allouer toute la bande passante d'un reseau à un se...
Question sur mon addresse ip
Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps quelque chose de très bizarre à propos de la localisation de mon addresse IP. Je suis chez free et j'ai u...
Où se trouve le bouton wps sur free révolutio
Bonjour, J'ai une imprimante wi-fi, qui me demande pour la configurer d'appuyer sur le bouton WPS du routeur. A savoir, que ns avons Free Revolution...
Chargement des vidéos très long !
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car depuis peu j'ai la Freebox Revolution. Les vidéos youtube mettent des heures à charger, c'e...
Tv adsl
Bonjour a tous voila ma question: suite a un départ a l'étranger on me prête modem, décodeur, cpl, free .que je voudrais installer sur un autre tv ...
Ça déraille free
bjr à tous même soucis plantage du décodeur j'ai tout redemarré (décodeur et box) le décodeur n'a rien voulu savoir, la box, plus rien! j ai réussi...
Telecommande freebox optique ne fonctionne plus
Bonjour , je vous explique mon probleme. J'utilise une freebox optique qui fonctionne bien depuis le démarrage. Hier , en rentrant, internet fonction...
Conseils sur forfait free box + mobiles et wifi inclus
Bonjour, Je souhaiterais m'abonner a la free Box Révolution V6 (ADSL avec option télé , Blu-ray,+ 2 mobiles (forfait 2h)+ CLE 3G), mais quelques per...
Problème freebox révolution
RésoluBonjour, Après avoir écumé des heures durant un maximum de forums à la recherche d'une solution correspondant à mon problème je craque et ouvre donc ...
Connexion très lente sur mon pc
RésoluBonsoir ! voici mon problème Ma connexion internet est très lente sur mon pc (portable), alors que sur mon iPhone, c'est plus rapide ... je ...
Comment ouvrir ses ports ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les ports de sa freebox, car j'ai un serveur minecraft (en bukkit) et je veux que les gens puissent venir j...
Tv sharp lc60le635e raccordement au net via free player ?
Bonjour J'utilise une Freebox Revolution Je viens d'acquérir une TV Sharp LC60LE635E. Le raccordement entre la box server et la box player (qui son...
Probleme wifi ??
Bonjour,bonsoir Je dispose d'une freebox revolution V6,depuis plus d'une semaine j'ai vus mon débit wifi diviser par 5 (500ko-100ko) cette baisse e...
Pb de connexion
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un PC windows XP et impossible d'obtenir une connexion internet via ma freebox. J'ai juste branché le câble sur l'un...
Vitesse de téléchargement inchangé
RésoluBonjour, mon père est passé chez Free il n'y a pas longtemps et a reçu la Freebox hier, j'ai essayé de télécharger aujourd'hui et ma vitesse n'a pas c...
Message d'erreur
Bonjour, en allumant ma télévision, j'ai un message d'erreur de la part de ma free box : erreur 40 FB le demarrage a echoué. pourriez vous me ...
Etendre la connexion freebx et freeplayer via routeur tp link
Bonjour, afin d'augmenter ma couverture wifi, j'ai acheté un routeur wifi WR740n TPlink: Voici le config: Freebox -> routeur WR740N -> Freeplaye...
Connexion hdmi
Bonjour je regardais la chaine 128 a la tele et depuis aujourd'hui il y a marqué: connexion HDMI requise. Que puis-je faire pour pouvoir regarder a n...
Rebelote
RésoluBonjour, Rebelote ce soir sur Free, pas de Télé ? ? Cdt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Panne télé
RésoluBonjour, Le 8 / 4 / 13 depius 16 h 00 en panne télé (FreeBox V5) ! ! ! J'ai fait plusieur "hard reboot" du boitier télé, à chaque fois, erre...
Inscription freebox bloquée étape 3...
Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouvel appartement et fait la demande de souscription freebox le 09/03. J'ai trouvé dans la liste d'anciens logemen...
Activation du disque dur freebox imposible !
Bonjour, Depuis on long moment je n'arrive pas a activer mon disque dur Freebox ! Quand je met activation a la fin s'a m'afiche "activation impossibl...
Pas de freebox hd en wi-fi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma Freebox HD (pour la télé) au wi-fi. Pourtant : le wi-fi marche très bien (je me connecte avec l'ordi, et...
Tv freebox
bonjour , j'ai un problème avec mon boitier télé Freebox . Ma connexion internet va très bien . Cependant quand j'allume ma Freebox( TV) cela reste bl...
Liaison entre fournisseur de torrents et seedbox (box revolution
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer ou me donner un tutoriel expliquant comment recevoir directement des torrents sur la seedbox? merci. Explicatio...
Erreur d'authentification 20-93
Bonjour, depuis plus d'une heure notre freebox marque erreur d'authentification erreur 20-93 que faut il faire alors qu'elle marchait tres bien me...
Blocage sur reseau pour box tv avec free
Le boitier TV est bloqué sur reseau alors que internet marche et le téléphone aussi ; j'ai procéder à un redémarrage (rebook) du boitier TV et ça blo...
Association avec le server freebox en cours
Bonjour, sur l'écran de ma télé il y a association avec le server freebox en cours et elle reste comme ça et je ne sais pas quoi faire pouvez vous...
Problème free box
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en galère de télé avec Free. Régulièrement, l'image se fige et puis plus rien et je n'arrive pas à relancer la t...
Probleme boqué etape 2
RésoluBonjour, a l'aide je suis bloquée a l'etape sur sur la freebox tv j'ai fait tte les procedures citées plus haut rien n'y fait svp aidez moi me...
Ma freebox ne démarre pas.
RésoluBonjour, Ma Freebox s'allume mais charge et écrit sur l'écran ERREUR DE L'AUTHENTIFICATION, pourtant l'heure s'affiche sur la Freebox player Player,...
Freebox bloquée sur étape puis affiche erreur 2
RésoluBonjour, depuis cette apres midi mon boitier HD reste bloqué sur "RESEAU" j'ai donc réinitialiser mon boitier, mais cela reste toujours bloqué ! J'ai ...
Erreur 20a-7 plus acces à mes programms tv
Bonjour, code erreur 20 A-7 sur mon poste de tété donc aucun programme en direct , mais j'ai accès à mes enregistrements Configuration: Wind...
Partage
RésoluBonjour, j'ai deux pc connecté avec mon freebox, j'aurais voulu savoir si il était possible de voir le contenu d un pc avec l autre ? j ai des...
Perte clé wep
Bonjour, J'ai une free box modèle adsl05 cp et je n'arrive pas à me connecter en wifi, je n'arrive pas à retrouver la clé wep, même en recopiant l...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour. Hier j'ai ajouter un ports a mon rooter Freebox, j'ai ensuite rédémaré comme demandé. Et depuis que j'ai redémaré mon réseau Freebox n'appara...
Fps sur minecraft
RésoluBonjour, depuis quelque temps je suis entre 40 et 60 FPS Sur Minecraft (avec Optifine). Je ne comprends pas parce que il y a 1 moi de sa j'était de 1...
Blocage
RésoluBonjour, l'affichage de mon boitie Hd reste sur Freebox j'ai exécuté un Reebook, en vain Les CPL sont synchro Merci Cordialement Alain
Problème internet freebox revolution
RésoluBonjour, aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle Freebox Revolution. Elle s'est installée correctement (elle affiche l'heure) et tous les autre...