Réglages de l'écran télévision
Bonjour, Je me suis adressée en vain à Free pour avoir des explications; Je me permets d'écrire pour demander comment utiliser la télécommande f...
Bonjour, Je me suis adressée en vain à Free pour avoir des explications; Je me permets d'écrire pour demander comment utiliser la télécommande f...
Bonjour, Slt a tous, j'ai deux ordinateurs dont l'un a le wifi car il a la clé reseau . Je ne la connais pas c'est mon pere qu'il a mise mais il est ...
Bonjour, Je suis à l etape 2 a l authentification suis bloqué. Que faire?
Bonjour, Je suis client free,la ligne est déféctueuse car confirmé par un technicien free acccompagné d'un technicien orange;après 5 visites de free...
Bonjour, Je reviens sur le même sujet, cette fois avec la Freebox Révolution ! J'ai un routeur derrière, tous mes périphériques sont sur un résea...
Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...
Bonjour, Urgen. J'ai 0,1 de wifi ou ps du tout c'est bien pas normal. Que faire ? J'ai appelé free,il me disait qu'il fallait reboot mais bon.
Bonjour, J ai un problème av ma box qui tourne depuis longtemps et reste à les tape 2 s'en reien vouloir savoir commen je peu faire merci de vos r...
bonsoir. Je viens d’acquérir une freebox one. Malheureusement je n’ai pas de prise téléphonique à cote de mon téléviseur. Comment puis je donc faire p...
Bonjour, Mon probleme est un débit lent . Je ne peux ni regarder la TV ( ca crachote ) ni allez sur internet. J ai appeler free, feuille d incide...
Bonjour, Je ne sais pas comment...... Je suis abonné à Freebox et n'étant pas à mon domicile j'aurais aimé me connecter avec ma tablette. Je p...
Bonjour J'ai la fibre optique depuis quelques mois avec ma freebox v6. C'est en effet bien + rapide mais le soucis est le suivant : Quand je tel...
Bonjour a tous ! Voila, sachez bien que j’ai deja chercher mon problème partout sur la toile, sans pouvoir y trouver réponse, je me tourne vers vous ...
Bonsoir, Comment résoudre une erreur E90-3A sur un 1er branchement d’une freebox delta ? Je suis désespérée
Bonjour, J'ai mon wifi qui a disparu d'un seul coup plus moyen de connecter mon telephone et ma tablette, j'ai du me connecter sur un freewifi, j'ai...
Bonjour, Ma Freebox a été livrée a une autre personne. Que je dois faire
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox delta et je souhaitais conserver le fonctionnement avec mes 4 NAS que j'avais avec la revolution. mes 4 NA...
Bonjour, comment arriver à télécharger sur mon téléphone (huawei P20Pro) fichier excel ou word enregistrés sur le disque de ma freebox révolution à...
Bonjour, Je viens de brancher ma freebox, lheure s'affiche mais elle ne s'allume pas? Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Bonjour tout le monde, Je viens de me lancer dans l'achat de quelques objets connectés, mais malheureusement aucun ne se connecte à la Freebox révo...
Bonjour, je jouais à mon jeu préféré quand d'un seul coup la connexion c'est arrêté, ce la fait maintenant deux heures. Aucun de ordinateur de ma mais...
Bonjour la communauté, J'ai un problème pour configure ma TV et la brancher sur le réseaux ethernet des ma freebox one fraîchement reçu. Je pense q...
Bonjours, Ma Freebox m'écrit erreur 40-E5 je ne sais pas ce qui c'est passé. Comment puis je retourner sur la tv Merci
Bonjour, ça fait 3 jours que la FREEBOX est bloquée sur étape 2. J'ai beau avoir un ticket d'incidence d'ouvert, free est inconnu pour avoir quelq...
Bonjour, Hier 12/09 à 00:45 j'ai perdu ma connexion internet. Les diagnostics windows n'ont bien sûr rien donné et j'ai redémarré ma freebox (via l'...
Bonjour, Juste avant que mon père installe la fibre, il y avait le réseau ''FreeWifi'' auquel je pouvais me connecté sans problème. Mais maintenant,...
Bonjour, Après des années à venir me dépanner sur CCM je me vois obliger de créer Mon post ???? (à contre coeur ) Donc mon problème : Je vie...
Bonjour ma Freebox de puis le début ne fonctionne pas puis je résilier mon abonnent cordialement philippe
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau Freebox server car l’affichage De l’autre était HS , bref après l’avoir installé, mais 3 freeplugs au vert...
Bonjour. Depuis que j'ai changer de box je n'arrive pas à connecter le google homme. L’application détecte le google homme mais impossible de le c...
Bonjour à tous, Après avoir épluché un certains nombre de sujets sur ce point, j'ai toujours un doute, que je vous soumets ci-dessous, par avance m...
Bonjour, je suis chez free et j'ai la fibre, et depuis 3/4 mois (depuis que je suis chez free) les ordinateurs de la maison se déconnecte tout seul du...
Bonjour, Depuis quelque temps, impossible de regarder certaines chaines comme France 5. Affichage "erreur débit insuffisant". Après appel chez Fre...
Bonjour / Bonsoir j’ai besoins de l’aide d’un de vous je vous explique le problème je rentre de mon job d’ete pour redécouvrir mon pc et à ma grande s...
Bonjour Ma freebox révolution que j’ai depuis maintenant quelques années est tres mais vraiment tres lente au point de faire un téléchargement a 300...
Bonjour, Je m'excuse par avance de faire resortir le sujet en 2019 mais voilà je me trouve bien embêté et je ne trouve plus aucune solutions. En effe...
Bonjour, Le replay OCS pour les séries seulement ne fonctionne pas depuis 4 jours : affichage de " Déconseillé aux - de 12 ans ou - de 10 ans" et ...
Bonjour à tous, J'ai déménagé et depuis j'ai une Freebox. Cependant, le réseau ne marche pas du tout : pour une fois où ça marche, dix fois les pag...
Bonjour, pas de télé erreur débit insuffisant depuis plusieurs semaines 2 techniciens sont passés et pas un seul mais capable de régler le problème...
Bonjour, ayant le même problème pendant 1 an je me demande comment faire venir un technicien car mon reseau est en dessous de 1mo/s avec DESCENDAN...
bonjour... comment résoudre le problème avec mn freeboox Association avec le server freebox en cours
bjr je suis chez free depuis peut quand je veut par wifi me connecter pas moyen quand je veut resoudre le probleme mon pc me dit : windows ne peut pas...
Bonjour, ma wifi ne veut pas s'activer malgré que je rentre le code wifi. Ça me diy connection a freebox en cours avec le cercle qui tourne mais ça pa...
Bonjour, On m’a offert un extendeur wifi ORANGE alors que j’ai une freebox v5, donc les indications pour connecter l’entendeur à ma freebox sont i...
Bonjour. Je viens d'installer la freebox delta, mon ordinateur ne détecte pas box dans les réseaux wifi mais il détecte bien d'autre appareils comm...
Bonjour, Si je fais ce topic c'est tout simplement car je cherche de l'aide sur comment résoudre mon problème. Tout d'abord quand je jouais ma c...
Bonjour, Mes parents ont déménagé dans une nouvelle maison dans un nouveau lotissement, Free ne peut pas leur mettre internet parce qu'il faut att...
Salut tout le monde ! Depuis quelques temps j'ai un problème : Sur mon téléphone, je suis connecté en wifi à ma Freebox, quand je fais un speedtest,...
Bonsoir, Je suis actuellement connecté via Wifi sur ma Freebox Revolution, mais je souhaiterais temporairement utiliser l'ethernet afin de transfer...
Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'une Freebox et j'ai su mettre en place un petit réseau Wifi en utilisant le routeur de la Freebox. Aujourd'hui 1 ...
Questions et réponses sur la Freebox