Les discussions
Tablette samsung galaxy tab 4 10.1 problème wifi
Bonjour, j'ai installé la une mise à jour samsung ce matin et depuis je n'arrive plus a trouver un réseau wifi même en ajoutant celui de la maison...
Mon pc plante ma freebox
bonjour voila mon problème depuis maintenant 1h lorsque je branche mon cable ethernet a mon pc la box redemarre et reste bloquer a l etape 1 et ne re...
Affichage réseau sur ma christal ?
Bonjour, J'ai rebooté les deux christal mais rien et toujours réseau affiché et pas de tv !!! Chaque fois qu'il y a une mise a jour faut faire ...
Mise a jour 1.3 du server et player freebox revolution
bonjour, mon disque dur de la freebox était rempli a 90% de films, d'émissions,ect.. avant la mise a jour 1.3 et maintenant que celle ci a été fait...
Freebox
Bonjour Depuis que ma freebox a changé, je ne peux plus voir mes enregistrements. Hier soir j'ai enregistré Colombo sur TVBretch et je ne le trouve ...
Tv free avec vlc
Bonjour, je n'arrive plus a regarder sur vlc les chaines freebox tv. cela marchait récemment et depuis quelques jours les chaines s'affichent mais...
Optimiser au max mon freebox
Bonjour, Je possède une Freebox (dernière version), je me connecte dessus en wifi dans ma chambre qui est isolé H24 de la lumière et quand même asse...
Problème de connexion
depuis 2 jours environ, je suis coincée à "Association avec le serveur freebox en cours". Merci de m'aider au dépannage.
Clé wifi
Bonjour, Je ne sais pas comment trouver ma clé wifi Configuration: Windows / Firefox 39.0
Probleme de wifi
RésoluBonjour, après déménagement, j'ai réussi a rebrancher ma box seulement maintenant mon telephone et mon ordi ne reconnaissent ma box... impossible ...
Serveur freebox
Bonjour. Depuis ce matin j'ai un message sur ma télé association avec le serveur freebox en cours. Mes plugs sont au vert les deux et rien ne se passe...
Freebox crystal television ?
RésoluBonjour, J'aimerais souscrire a la freebox au debut je voulais la freebox revolution mais au moment de souscrire j'ai vu que dans la zone ou j'habit...
Wifi freebox
Bonjour, j'ai des difficulté pour mettre ma Freebox en wifi .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Probleme latence xbox 360
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai une latence de 162ms alors que j'ai une bonne connexion pouvez-vous m'aider merci.
Connexion instable ...
Bonjour, voilà déjà quelques jours, ma connexion internet deviens très faible au point que mon ordinateur me dit ne carrément plus y être connecté...
Erreur 53 boitier hd
RésoluBonjour, ERREUR 53 SUR LE BOITIER HD QUE FAIRE ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mot de passe wifi freebox oublier
BONJOUR Sur mon iPhone j'ai accidentellement appuyer sur "oublier ce réseau " et maintenant a chaque fois que j'essaye de me reconnecter à la wifi ...
Partager une connexion internet free
Bonjour, j'ai un pc HP P6340 Fr connecté par câble ethernet à la freebox. J'ai remplacé ce pc par un lenovo 90av000vfr et utilisé le même type de con...
Connexion freebox
Bonjour, Pour passer l'étape 2, il faut connecter les 2 box avec le câble ethernet avec les prises jaunes et débrancher les 2 prises ethernet des Fr...
Wifi
Bonjour, je souhaite recevoir mon codewifi pour ma tablette quant je ne suis pas chez moi Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Messagerie free
Bonjour, Ma ligne fixe est actuellement en dérangement, les personnes qui me contactent ont directement ma messagerie. Comment faire pour person...
Probleme de connection wifi et ethernet
Bonsoir à tous, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai un probleme avec ma connection Free. Lorsque je suis sur mon ordinateur sous Wind...
Pas de tonalité suite changement de téléphone sur freebox
Bonjour, J'ai remplacé mon téléphone sur Freebox par un nouveau. Depuis plus de téléphone, pas de tonalité. J'ai changé l'alimentation (inutile d'ai...
Reclamation svp
Bonjour, suis héberger chez mon fils donc suis free problème personnel j ai un compte chez gametwist papyjo189 etb je peu plue rentre car n arriv...
Freebox etape
Bonjour, j'ai un souci avec ma freebox il ya une semaine toute allez bien puis au debut de la semaine elle commencer a bloquer sur les etapes 2-3 p...
Déconnexion du wifi à cause d'un ordinateur
Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant, ma freebox Wifi se déconnecte de façon aléatoire et n'apparaît même plus dans la liste des wifi disponible...
Internet sur télévision chez free payant ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si l'internet sur ma télévision était payant (chez free revolution) . Merci de votre réponse. Configuration: Win...
Connexion vpn crée ! mais même ip
Salut ! Tout est dans la question.. j'ai crée un serveur VPN : https://prnt.sc/7un93a mais je garde tout le temps là même IP.. comment faire p...
À l'aide ou ce trouve la clé wep
Bonjour, j'ai une freebox révolution et j'ai envie de jouer en ligne sur ma console, il me demande la clé Wep de ma freebox et je ne c'est pas ou la c...
Freebox révolution, débit affreux...
Bonjour, Cela fait maintenant presque 3 ans que j'ai la Freebox V6. Ce problème me dérangeait pas plus que ça avant mais maintenant c'est trop. J'...
Problème de wifi
Bonjour à tous, Voilà , j'ai un petit problème. Internet sur mon ordinateur marche parfaitement ( il est branché ) et l'ordinateur portable, et le...
Pertes de connexion intermittentes
Bonjour, J'ai des pertes de connexion intermittentes? J'ai fait un hard reboot de ma freebox, rien n'y fait. J'ai l'impression que cela vien...
Multi-tv free
Bonjour, je disposais d'une freebox "HD V5". je viens de changer pour la Free Box Révolution. Je dispose également de l'abonnement Multi-TV, ayant un...
Lecture de blu-ray
Bonjour, Ma freebox révolution ne lit plus mes film Blu-ray est ce normal ? Pourtant c'est compatible non ? J'ai redouter Réinstalle rien ni...
Probléme d'échange de matériel free
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un probléme avec FREE.Depuis 12 jours j'attends l'envoi d'un décodeur tv et le bloc qui va avec qu...
Pas d'association server/player
Bonjour, J ai internet mais pas la télé . Sur l écran apparaît : free box association avec le Server Freebox en cours depuis hier 16 heures ..... Q...
Demande carte sim et probleme manette tv reçue et oxydee
Bonjour, je n ai pas reçu de carte sim bonnee depuis avril 2015;dans mon boitier freebox la manette tv est oxydee!!!pas moyen de regarder l televisi...
Débit insuffisant
FerméJe n'ai plus la possibilité de voir la TV avec ma FREEBOX Cristal cela me note : débit insuffisant votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réce...
Prolonger lécable telephone par cable ethernet
Bonjour, Peux t- on prolonger du cable telephone par du cable ethernet pour cabler une prise telephone en vue de brancher la livebox dessus? Je ...
Avantages freebox
Bonjour, Nous avons souscrit à une offre internet Free pour notre domicile. Voilà, l'an prochain, je vais partir en chambre d'étudiant et je vou...
Server freebox mini
Bonjour, Je viens vers vous car je sais plus comment faire. La semaine dernière j'ai été livré de ma nouvelle Freebox. Je l'ai installé, il n'affich...
Freebox
sur mon freebox comment faire pour code parental
Probleme pour connecter 2 pc en meme temps
bonjour, J'ai changé d'opérateur en passant de sfr a free recemment et tout fonctionne à part que je ne peut pas connecter mes 2 pc à internet en mêm...
Plus de wifi sur ma freebox
bonjour, hier soir j'essayais de connecté mon pc portable en wifi sur ma Freebox mais rien ne marchait. je suis donc allé sur mon compte free, rendu ...
Carte bancaire
Résolubonjour voici ma question je voudrais savoir si c est normal que l operateur free.fr nous demande les coordonner de notre carte bancaire pour ouvri...
Comment relier freeplayer à un téléviseur ancien ?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à relier mon Freeplayer (normalement sortir HD) à mon téléviseur qui a une entrée péritel, une entrée genre USB mais pe...
Upload au max
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma freebox Révolution, depuis un certain temps à partir d'une certaine heur ma courbe d'upload commence à aff...
Micro-coupures ethernet
Bonjour depuis peu j'ai un petit problème avec ma connexion internet. Je m'explique: Pendant que je joue (ou pas, ça arrive même pendant que je regard...
Vidéos sur dailymotion via ma freebox révolution
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des vidéos sur dailymOtion via ma Freebox révolution. On m'écrit : the request URL was not found. Cheyenne/2.28 se...
Erreur 40_7 d demarrage du procceseur radio a echoué
Bonjour, j'ai ce message avec ma freebox d'erreur 40_7D le démarrage du processeur processeur] radio a echoué.cela concerne iniquement la télé par...