Connecter un PC

souricette11000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrais ajouter mon fils sur mon wifi je ne sais comment faire

aidez-moi Merci
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
ton fils à quoi comme appareil ?
et tu as quel box ?

il suffit d'aller dans les paramètres wifi, de sélectionner la wifi qui correspond à ta box, et de taper le mot de passe wifi pour se connecter
0
souricette11000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu
toshiba et moi une freebox
0
souricette11000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui doit aller dans les paramètres wifi ?
0

on était en partage mais c'est parti je ne comprends pas
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

un ordinateur portable toshiba je suppose, normalement tu as la wifi dans les icones en bas à droite :

chez free, il me semble que les informations concernant la box sont sur une étiquette dessous ou derrière la box, ou dans les paramètres box dans l'espace client sur free.fr

vous étiez en "partage" c'est à dire ?
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
En partage sur le point d'accès du PC ?
Pourquoi ne se connecte t-il pas directement sur le réseau de la box ?
0