Les discussions

Config réseau.

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'habite une maison que l'on partage avec mes beau-parents. Ils ont la freebox par fibre et nous partageo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
brupala

Code administrateur free

Bonjour, Comment obtenir mon code administrateur free. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
brupala

Blocage étape 6

Bonjour, Je suis en bretagne et ma Freebox, d’un coup a bloquée à l’étape 6

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Toalipi

Box bloqué sur étape 6

Bonjour, je suis du Morbihan et ma box est bloqué sur l étape 6

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
brupala

Config wifi freebox revolution

 Résolu

Bonjour, En voulant accéder à https://wifi.free.fr/ j'ai le message d'erreur ci-dessous.(IP Freebox Inconnue) Serait-ce en rapport avec le fait...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
brupala

Freebox

Bonjour, l'ai un problème avec le freeplug de la télé. J'ai appelé l'assistance et après essais les 2 freeplug fonctionnent. Ca viendrait de mes prise...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Freebox crystal er23

Bonjour, je suis passée de sfr à Free il y a 2 semaines, tout marchait normalement puis depuis ce matin le modem ADSL affiche Er23... Je ne comprends ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

La internet ne marche plus

Bonjour, ma Freebox donne plus de signal pour le internet dans les téléphones et ordinateur, j’ai débranché plusieurs fois et la télé marché mas pas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Blocage a l étape 2

Bonjour, Que faire !? ceci dur depuis le 30 juin 2020 , j ai ouvert un ticket d'incident et il me semble que ça bouge pas malgré que j ai téléphone...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Activation de la freebox

Bonjour, J aie bien reçue ma box et mes identifiant mais ma box reste à l étape 10 en me disant qu il 'y a aucun contrat quend j appelle ont me dis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bendrop

Mot de passe administrateur freebox : où le trouver ?

 Résolu

Bonsoir,j 'utilise une application pour redémarrer ou par exemple éteindre sans que j'utilise la télécommande et il me demande mon Mdp d' administrati...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Marie

Box bloque sur le 2

Bonjour, Ce matin jai fait un peu de rangement des câbles des boxs et puis plus rien elle reste au niveau 2 pourtant je pense avoir tout bien rem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
brupala

Ma connexion se coupe puis reviens (chez free)

 Résolu

Alors voila mon problème : je suis chez free depuis 4 ans et ça m'a jamais fait ça . Depuis que j'utilise mon nouveau pc que j'ai reçu en Mars, ma con...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
brupala

Téléphone fixe qui grésille , ligne fermée!!

Bonjour, A quoi est-ce du??

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Panth33ra

"ce site est inaccessible"

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, ma famille et moi-même ne pouvons pas atteindre des sites internet lorsque nous sommes connectés en WIFI sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Terdef

Etape 6 bloqué...

Bonjour, j'ai un problème car ma freebox reste bloquer a etape 6. Pourquoi cela ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Sylvio80

Ou trouver mon mot de passe d'administrateur

Bonjour, les derniere réponse a propos de cette question m'enmène vers un site pour télécharger l'application freebox mais je l'ai deja est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Freebox bloquée sur étape 6

Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai constaté une nette baisse de mon débit internet, avec des coupures et des chargements très longs (mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bazfile

Pas de wifi

Bonjour, Depuis que j'ai déménagé ma ligne Freebox je n'arrive pas à avoir du wifi. Je vous remercie de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Arrêt freebox revolution si absent

 Résolu

Bonjour, Nouveau dans la fibre, y'a-t'il un problème (en terme de surveillance et gestion de la ligne chez Free) à couper électriquement la box lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
kaumune

Nas et webstation

Bonjour, J'ai configuré ma freebox pour accéder à mon NAS (synology) sur un certain port, disons a.b.c.d:123 sur mon nas j'ai installé webstatio...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
zipe31

Nordvpn et freebox revolution

Bonjour et bonne année à tous ! J'essaie de configurer NordVPN sur ma Freebox, mais j'échoue. J'ai téléchargé le fichier-qui-va-bien sur le site...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Philippe77

Mes logiciels ne captent pas tous internet.

Bonjour, je vais aller droit au but. Depuis quelques jours (3 maintenant), je me retrouve avec un très bas débit (quasiment nul) sur certains sites...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
brupala

Delta s et 10gb/s, équipements spéciaux ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais me prendre la Freebox delta S. Pour le 10gb/s, il faut des équipements spéciaux ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Shark

Codage informatique sur tout l'écran

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu mettre en Replay aussi bien sur la deux ou trois, seulement, il apparaît sur tout l'écran du codage informatique...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Laisser la tv eteinte quand j'allume internet

Bonjour, je souhaite laisser la tv fermer quand j'allume internet merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
nadellen

Lien pour telecharger etiquette

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger l’étiquette a mettre sur le carton pour renvoie matériel free config>Windows / Chrome 83.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala

Mpateriel à echanger adresse retour ???

Bonjour, merci me communiquer comment imprimer une dresse retour pour votre SAV.. box HS Merci, GK il s’agit en fait d'un échange dans un point re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
baladur13

Connexion impossible wi-fi free, alors que mon téléphone portable fonctionne

Bonjour, J'ai lu tous les commentaires mais comment réparer la connexion WiFi quand le WiFi ne fonctionne pas ???

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala

Peut on enregistrer avec la freebox one ?

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par la Freebox one. J'aimerai savoir s'il serait possible d'enregistrer avec la Freebox one s'il vous plait ? Merci...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile

Mise a jour échoue

Bonjour, J'ai changer ma freebox suite à un orage. Quand je branche la nouvelle la wifi fonctionne mais sur la télé la mise a jour démarre puis i...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala

Remplacer le cpl entre le routeur et le player par le wifi

Bonjour, J'ai une freebox révolution et la liaison CPL entre le player tv et le routeur n'est pas fiable et quand ça plante c'est une vraie misère ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Wow freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Abonné Free Fibre (RIP) depuis avant hier, je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On Wan En WOL tout fonctionne Je l'ai activé...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaumune

Box delta bloquée à l'etape 2 depuis 24h

Bonjour, Ma box delta est bloquée à l'étape 2 depuis 24h, plus de télé ni d'internet, pas moyen de joindre un conseiller par téléphone. On me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Telephone fixe

Bonjour, depuis l'installation de la box free revolution fibre mes téléphones alcatel F580 voice trio fonctionnent très mal au niveau haut parleu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Flypps

Problème de freebox

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au disque dur de la freebox. Windows (10) ne le reconnait pas !!! tout fonctionnait normal...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
billmaxime

Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox

 Résolu

Bonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis un mois (je branche et débranche selon usage d'Internet dans...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Enzo

Freebox revolution raccordement du server et du player avec rj45

Bonjour. Victime de nombreux plantages à répétition (association avec le serveur....), j'ai décidé de raccorder mes deux box avec un câble RJ45. Quelq...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Freebox mini4k reboot sans arrêt

Bonjour, voilà 1 ans 1/2 que j'ai des tickets d'incident ouvert auprès de free freebox qui redémarre sans arrêt ça peut aller jusqu'à 15 fois par jour...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
xavier

Freebox

 Résolu

bonjour,je voudrais mettre le mode en mode standard mais je ne le vois pas

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bazfile

Freebox obligé de rebranché pour que le wifi réapparaisse

Bonjour, j' a un problème depuis longtemps tout est expliqué dans ce lien mais en résumé le wifi disparaît nous sommes obligés de rebrancher pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
brupala

Fibre optique.

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de la fibre optique, je n'avais plus de téléphone. J'ai du rebrancher l'ADSL pour retrouver le téléphone. Est-il l...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

Box christal

Bonjour, mon décodeur ne s'allume pas du moins je l'entends tourner mais aucune affichage sur l'écran jamais servie car j'attendais le raccordement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Elo

Connecter un pc

Bonsoir, je voudrais ajouter mon fils sur mon wifi je ne sais comment faire aidez-moi Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

[astuce] plus de son chaine france 2- résolu

 Résolu

Bonjour, Je n'avais plus de son sur France 2 pour voir la finale femme de Roland Garros et mon probleme etait tout bete. Une fois sur la chaine...

51 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lily13

Rebout free box

Bonjour, depuis des années ma Freebox ne que de rebouter toutes les 15 minutes aider moi

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Chris 94

Freebox mini 4k compatible poe

 Résolu

Bonsoir Je souhaite savoir si la Freebox Mini 4K est compatible PoE

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Bloquée etape2 branchement freebox v6

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de recevoir ma Freebox v6 aujourd'hui mais lorsque je la branche, sa reste bloqué à l'étape 2: "Recherche du signal" pen...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Anonyme

Rétractation

 Résolu

Bonjour, j'ai été démarché par phoning le 11 juin et trop vite j"ai accepté une offre haut débit mini 4k en promo jusqu'au 30 juin. Apres mure ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
diablotin41

Je n'arrive a me connecté avec la free avec mon portable

Bonjour je n'arrive pas a me connecté avec free avec mon portable il y'a écrit. IMPOSSIBLE D'AUTHENTIFIER LA CONNEXION. que doit je faire pour avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Pierr10
Résultats 851 - 900 sur un total de 10 243